Bilan rendez vous véto!

Eliott29Eliott29 Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voila je suis allée voir la nouvelle véto avec Eliott pour ses problèmes de digestion et faire le bilan avec ses nouvelles croquettes adaptées!

Premièrement, grâce à ses nouvelles croquettes, Eliott est ENFIN propre (à plus de deux ans il était temps!) C'est une victoire même si je ne peux m'empêcher de culpabiliser sur le fait de ne pas l'avoir détecté à temps.

Deuxièmement, et là ce n'est pas une bonne nouvelle, la véto m'avait dit de bien respecter les doses journalières de croquettes. Je n'étais pas aller la voir avec lui et malgrès un questionnaire poussé, il lui était difficile de bien définir la dose! Je me suis obstinée à lui donné la stricte dose et diminuer les friandises malgrès que je le voyais maigrir de plus en plus. Résultat, Eliott est très en dessous de son poid idéal. Je m'en veux terriblement, j'aurais dû augmenter les doses dès les premières pertes de poids. Bref, Eliott doit prendre 2 kg en un mois tout en faisant attention de ne pas le gaver!

Sinon, il va se faire caster le 15 novembre car il est tout le temps excité, j'aurais dû le faire depuis longtemps mais je ne pouvais me résoudre à le laisser se faire opérer même si c'est pour son bien! Je stresse beaucoup pour cette opération et j'espère de tout mon coeur que ça se passera bien!

A part ça, il est en bonne santé, a une bonne musculature (il doit juste se remplumé et il est bien content d'avoir des friandises!) et il est devenu le chouchou du cabinet vétérinaire!

Papouilles à vos boubous

Stéph et Eliott

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:00 modifié
    Un bilan super positif :enaccord14:

    Pour le poids t'inquiète il va bien reprendre

    Papouilles à Eliott
  • 00:00 modifié
    on continue de le gâter et de bonne dose de croquettes et tout ira bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:00 modifié
    Ca ne peut que s'arranger ! :arrow:
    Zéro culpabilité, juste une marche à suivre désormais.
    Gros :arrow: :arrow: :arrow: Stéph' et papouilles à Eliott !
  • BalzacBalzac Membre
    00:00 modifié
    oui ne culpabilise pas, tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour lui !!!
  • 00:00 modifié
    oui ne pas culpabiliser, maintenant vous avez toutes las cartes en mains pour la suite, et eliot est en bonne santé c'est le principal. :wink:
    on ne peut pas vous empêché d'avoir peur pour la castration, mais il n'y a aucune raison que cela se passe mal. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.