BILLY A ETE OPERE ...

billybilly Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Il avait les narines très pincées mon petit bout et il devvvenait nécéssaire de l 'opérer pour qu'il respire mieux .

C 'est fait depuis le 15 , lundi dernier et tout s 'est bien passé: il lui reste les fils à ses tites narines qui doivent se résorber tout seul !

C 'est grâce à Cancun que nous nous sommes lancés , car nous avions un peu peur pour l 'anesthésie ! :shock: Cela nous a aidé à prnedre notre décision et nous ne le regrettons pas !
Cela s 'est passé dans les Pyrénées, dans la clinique vétérinaire de ma soeur , qui avait pris rendez-vous pour notre petite puce , car ils connaissent bien les boulis et leurs problèmes . Nous y sommes allés en confiance , mais bon c 'est toujours dur de voir son bébé opérer! :(
Le voile du palais est un peu long et à surveiller , mais on verra plus tard comment çà va évoluer .

Voilà , merci de m 'avoir lu car je suis un peu longue :oops:

BISOUS A TOUS LES CHERIS ! :love:

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:06 modifié
    Remets toi bien petit Billy, on te fais plein de bisouilles..............
  • BoxyBoxy Membre
    21:06 modifié
    Bon rétablissemet billy!!!

    t'as des photos de ses petites narines??
  • 21:06 modifié
    comme boxy je voudrais bien des photos!! repose toi bien pepere, tu veras il parait que sa change carement la vie cette opération quand elle est necessaire!!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    21:06 modifié
    Bon rétablissement !!! Reposes toi bien, profites en pour te faire chouchouter.

    Grosses léchouilles de Bandit.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:06 modifié
    un bon rétablissement à ton bout de choux

    c'est maintenant derrière vous ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    21:06 modifié
    merci les amis !

    Dès que possible , je vous mettrai des photos : c 'est spectaculaire et très profitable , car il est bien oxygéné maintenant et mange très bien !

    ... euh il ronfle toujours ! :lol: mais que serait un bouledogue qui ne ronflerait pas ? :D
  • 21:06 modifié
    Contentes que tout aille bien ! Bravo cela n'a pas dû être une décision facile mais le résultat est là !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:06 modifié
    Bon rétablissement !! On pense à toi !!!

    :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:06 modifié
    cet aprèm au cours d'éducation j'ai discuté avec un gars qui a un dogue de bordeaux et qui vient aussi de le faire opérer du voile du palais.le véto lui a enlevé 3cm.

    c'est récent mais il a déjà remarqué des changements, son chien a plus d'apétit boit un peu plus chose qu'il ne faisait pas trop avant puisque énormément gêné même pour respirer et il se fatiguait très vite.
  • be.bopbe.bop Membre
    21:06 modifié
    j'ai oublié


    BON RETABLISSEMENT
  • annabelleannabelle Membre
    21:06 modifié
    bon retablissement !!!
  • 21:06 modifié
    Gros calinous à toi mon beau Billy
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:06 modifié
    Je débarque moi, je ne savais pas que Billy se faisait opérer.........contente que tout se soit bien passé.

    Caresses à Billy :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:06 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Je débarque moi, je ne savais pas que Billy se faisait opérer.........contente que tout se soit bien passé.

    Caresses à Billy :arrow:

    on va débarquer à 2 alors, je ne savais pas non plus :?:

    bon rétablissement au bonhomme :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:06 modifié
    BON RETABLISSEMENT PETIT BILLY :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    21:06 modifié
    ah c super , je suis contente que tu est sauté le pas , tu verra les files sont un peu galere a enlever cancun les a garders 3 semaines car il y en avais pas mal et il y en a qui sont partie tt seul et au rdv avec le veterinaire , il a du lui faire un flash , l'endormir un ti peu pr tt enlever , et maintenant elle a de belle petite narine .
  • 21:06 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Je débarque moi, je ne savais pas que Billy se faisait opérer.........contente que tout se soit bien passé.

    Caresses à Billy :arrow:

    on va débarquer à 2 alors, je ne savais pas non plus :?:

    bon rétablissement au bonhomme :arrow:

    :D 3ème débarquement!!!!!!

    Gros bisou à toi ptit Billy!!!!Remets toi vite!!!!! :wink:
  • CancunCancun Membre
    21:06 modifié
    Je vais vous montrer

    alors voila les narines de cancun avant :

    album_pic.php?pic_id=14244

    album_pic.php?pic_id=14245

    et la voila a la maison juste apres son operation , elle etais encore ds le paté , avec sa ptite collerette !!!

    album_pic.php?pic_id=14246

    album_pic.php?pic_id=14248


    et la sur cette photo , je doit vous expliquez !!
    voila quelques fois je donne avec les croquettes de cancun , un ptit peu d'emmentale francais que je coupe tt petit et donc elle commence a manger et jvoie quelle cherche , cherche ,cherche , alors la jlui dit :
    "mais ya plus rien ma cherie , ta tt manger ques ce que tu cherches "
    et la elle me regarder et elle avais embrocher un morceau de fromage sur un de ses files :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=14247
  • BellonaBellona Membre
    21:06 modifié
    quel changement c'est super moi je vais me renseigner car bellona ronfle de plus en plus
  • CancunCancun Membre
    21:06 modifié
    la maintenant cancun ronfle bcp moin on l'entend presque plus . defois je regarde si son ventre ce gonfle tjr car on l'entend plus et on ce demande si elle respire encore lol

    je vais essayer de la prendre en photo aujourdhui pr vous montrer ses nouvelles narines !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:06 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Je débarque moi, je ne savais pas que Billy se faisait opérer.........contente que tout se soit bien passé.

    Caresses à Billy :arrow:

    on va débarquer à 2 alors, je ne savais pas non plus :?:

    bon rétablissement au bonhomme :arrow:

    :D 3ème débarquement!!!!!!

    Gros bisou à toi ptit Billy!!!!Remets toi vite!!!!! :wink:

    C'est un car complet qui débarque en fin de compte. :lol:

    Contente que tout ce soit bien passé. Caresse à Billy.

    Billy est donc une fifille ? :oops:
  • octobre 2007 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Je débarque moi, je ne savais pas que Billy se faisait opérer.........contente que tout se soit bien passé.

    Caresses à Billy :arrow:

    on va débarquer à 2 alors, je ne savais pas non plus :?:

    bon rétablissement au bonhomme :arrow:

    :D 3ème débarquement!!!!!!

    Gros bisou à toi ptit Billy!!!!Remets toi vite!!!!! :wink:

    C'est un car complet qui débarque en fin de compte. :lol:

    Contente que tout ce soit bien passé. Caresse à Billy.

    Billy est donc une fifille ? :oops:


    4eme je ne savais pas non plus tous va bien c'est le principal grosses lechouilles
  • PelissePelisse Membre
    21:06 modifié
    J'ai louppé le car moi :lol: :lol: :lol: Bon ça va c'est pas une grosse opération les narines ça devrait vite ne même plus se voir, bon rétablissement au petit père !! :arrow:
  • billybilly Membre
    21:06 modifié
    MERCI BEAUCOUP LES AMIS , CA ME TOUCHE CE QUE VOUS ME DITES !
    ET merci à toi Cancun : je suis contente que tout aille pour le mieux pour ta petite puce , qui , désormais respire bien mieux et va profiter au maximum ! le tit bout de fromage , c 'est super rigolo ! j 'adore cette photo ! :D :D :D
  • billybilly Membre
    21:06 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Je débarque moi, je ne savais pas que Billy se faisait opérer.........contente que tout se soit bien passé.

    Caresses à Billy :arrow:

    on va débarquer à 2 alors, je ne savais pas non plus :?:

    bon rétablissement au bonhomme :arrow:

    :D 3ème débarquement!!!!!!

    Gros bisou à toi ptit Billy!!!!Remets toi vite!!!!! :wink:



    C'est un car complet qui débarque en fin de compte. :lol:

    Contente que tout ce soit bien passé. Caresse à Billy.

    Billy est donc une fifille ? :oops:

    :shock: Je viens juste de voir qu'on me prend pour une fifille ?????????????
    :evil: NON JE SUIS UN BEAU PETIT MEC ( avec tout ce qu'il faut , là où il faut : c 'est moi qui adore les fifilles :arrow: !!)


    4eme je ne savais pas non plus tous va bien c'est le principal grosses lechouilles
  • 21:06 modifié
    MDR!!! j'y comprend plus rien, qui est fille qui est garçon bref!!!!! que tout ce petit monde se rétablisse au plus vite c'est l'essentiel.... bisouille a toutes et tous :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:06 modifié
    plein de papouilles au petite billy!bon rétablissement! :wink:
  • ckickersckickers Membre
    21:06 modifié
    grosse lechouille et bon rétablissement

    MOUAH!!!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    21:06 modifié
    billy dès que tu repasses dans les pyrénées, penses à me contacter pour qu'on puisse faire se rencontrer nos petits monstres....

    bon rétablissement à billy

    à très bientôt

    :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    21:06 modifié
    bon retablissement billy!!!!
  • billybilly Membre
    21:06 modifié
    Kenzo a écrit:
    MDR!!! j'y comprend plus rien, qui est fille qui est garçon bref!!!!! que tout ce petit monde se rétablisse au plus vite c'est l'essentiel.... bisouille a toutes et tous :wink:

    :D :D :D :D :D

    MOI BILLY , je suis le petit mec , et CANCUN , c 'est la tite fille !
    Je parle de Cancun car elle s 'est fait opérer des narines aussi et c 'est ce qui a décidé moman de le faire , car tout s 'était bien passée pour elle ! :)
    et sa moman a mis les photos de Cancun sur ce post, pour montrer sa trnsformation ! :)

    Voilà BISOUS A TOI ! :arrow:
  • CancunCancun Membre
    21:06 modifié
    voila moi cancun jsuis la ptite fille , la ptite choupinette qui c'est fait operer des ptits trou de nez et du voile de palais (14MM quand meme )
    et billy c le bo male qui viens de ce faire operer !!!

    tt le monde a compris :D :D :D
  • boulieboulie Membre
    21:06 modifié
    bon retablissement a vous deux !!!!!
    on pense fort a vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.