Black a failli se noyer :cry: :cry: :cry: :cry:

Je crois qu'il m'en fera voir de toutes les couleurs :(

Il m'avait déjà fait extrêmement peur quand il était en train de s'étouffer mais là ce soir ça était :cry:

Nous voilà partie tous les 4 comme d'habitude au lac dernière chez nous
Comme d'habitude, les loulous gambadent, gambadent, gambadent :lol:

Nous faisons le tour comme d'habitude :lol:

Petite pause pour boire un coup
Ils en profitent pour se baigner rien de plus normal puisqu'ils savent nager... :oops:

Puis là, on voit Caraïbe et Black partir comme des flèches => ils avaient vu des canards :D ... rien d'exceptionnel puisque c'est habituel :oops: .... sauf que là ça ne s'est pas passé comme d'habitude............. :( :(

Caraïbe a plongé => elle c'est notre laure manaudou nationale donc aucun soucis 8)
Black lui est resté sur une grosse pierre mais a glissé :cry: ........ pris de panique malgré qu'il sache nager, il a coulé à pic.............. :cry: :cry:

et là gros blouf de mon homme pour récupérer le chien :?

plus de peur que de mal car dès lors qu'on a vu qu'il coulait à pic, mon homme a plongé de suite et donc Black n'a pas été immergé totalement mais quand même! :cry: :cry: :cry:

Là, rien que d'écrire notre mésaventure j'en tremble! :cry:

Et pourtant il sait nager! :?

Alors un petit message, même si vos loulous savent nager attention!!!!!!!!
Paniquer, ils ne répondent plus de rien :cry:

là il fait dodo avec sa copine mais p'tain qu'il nous a fait peur!!!!! :cry:

Réponses

  • asatanasaasatanasa Membre
    10:47 modifié
    Quelle mésaventure !!!
    J'imagine même pas la peur que tu as dû avoir pour Black....
    Bravo à ton homme pour le plouf dans l'eau.
    Merci de nous rappeler que l'eau n'est pas le meilleur élément de nos boubous.
    Plein de pensées à ton boubou et qu'il se repose bien sur la terre ferme.
  • 10:47 modifié
    des vertes et des pas mûres

    il nous en ferons voir de toutes les couleurs

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 10:47 modifié
    asatanasa a écrit:
    Quelle mésaventure !!!
    J'imagine même pas la peur que tu as dû avoir pour Black....
    Bravo à ton homme pour le plouf dans l'eau.
    Merci de nous rappeler que l'eau n'est pas le meilleur élément de nos boubous.
    Plein de pensées à ton boubou et qu'il se repose bien sur la terre ferme.

    ma peur, elle est inimaginable, impossible de décrire
    tremblements, cris, pleurs :cry:

    mon homme a plongé direct
    un mec est même arrivé en scooter pour venir en aide... super sympa le mec :wink:

    ça va tellement vite ce genre de mésaventure... :(

    on lui avait appris à nager à la mer quand il avait 6 mois
    on lui avait appris à ne pas avoir peur etc
    mais là ce soir ça n'a pas servi :(

    là je m'en veux à mort car je me dis p'tain je les ai pas assez surveillé :cry:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:47 modifié
    la mème chose est arrivè a Oscar il a coulè a pic

    :shock: petit Black tu as du avoir tres peur UN GRAND BRAVO A T'ON PAPA :nage:
  • 10:47 modifié
    des vertes et des pas mûres

    il nous en ferons voir de toutes les couleurs

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :? :? :? :?

    c'est clair :cry:
  • 10:47 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    la mème chose est arrivè a Oscar il a coulè a pic

    :shock: petit Black tu as du avoir tres peur UN GRAND BRAVO A T'ON PAPA :nage:

    bah en fait, Black m'a impressionné parce que bien entendu il était paniqué dans l'eau même dans les bras de son papa il se débattait mais une fois sur la terre ferme il est direct venir me voir et je sais pas 2 minutes après il courrait partout autour de moi...... mais trèsssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnn de l'eau :oops:

    il a réagit pareil ton Oscar?

    comment se comporte t il maintenant par rapport à l'eau?
  • gabygaby Membre
    10:47 modifié
    mon dieu!!!!! :shock:
    ils nous en font voir de toutes les couleurs, c'est clair!!!
    tu as eu de la chance!!! tu les surveillera de près maintenant? et tous ceux qui lisent ce post aussi!! :?
    j'en aurais été malade moi grande stressée qe je suis!!!
    bravo à ton homme!!!

    bonne remise d'émotion :wink:
  • 10:47 modifié
    gaby a écrit:
    tu les surveillera de près maintenant?

    tu sais, pourtant mes loulous je les surveille comme pas possible :(

    c'est notre petit rituel le lac derrière chez nous quand il fait beau comme aujourd'hui car c'est très très grand et les chiens peuvent se défouler
    ils ont l'habitude tous les 2, ils ont l'habitude de courir après les canards, les oiseaux etc mais là ça ne s'est pas passé comme d'habitude :(

    si tu savais comme je m'en veux :cry:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:47 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    la mème chose est arrivè a Oscar il a coulè a pic

    :shock: petit Black tu as du avoir tres peur UN GRAND BRAVO A T'ON PAPA :nage:

    bah en fait, Black m'a impressionné parce que bien entendu il était paniqué dans l'eau même dans les bras de son papa il se débattait mais une fois sur la terre ferme il est direct venir me voir et je sais pas 2 minutes après il courrait partout autour de moi...... mais trèsssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnn de l'eau :oops:

    il a réagit pareil ton Oscar?

    comment se comporte t il maintenant par rapport à l'eau?


    il y retourne :idea:
  • asatanasaasatanasa Membre
    10:47 modifié
    Surveillance ou pas : un accident arrive très vite que ce soit avec nos boubous adorés ou avec nos enfants... Une seule seconde d'inattention suffit !
    Après, je ne pense pas que tu doives trop culpabiliser (je sais c'est facile à dire...) : ton homme a très bien réagi et Black va bien. C'est là le principal.
    Ma fille faisait le spasme du sanglot quand elle était petite et j'ai paniqué à mort la 1ere fois : j'ai hurlé, j'ai pleuré... C'est p'etre pas la même chose mais j'image un tout petit peu ce qui a pû te traverser l'esprit.
    Bon courage à toi et plein de carresses à tes boubous
  • 10:47 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    ~OSCAR~ a écrit:
    la mème chose est arrivè a Oscar il a coulè a pic

    :shock: petit Black tu as du avoir tres peur UN GRAND BRAVO A T'ON PAPA :nage:

    bah en fait, Black m'a impressionné parce que bien entendu il était paniqué dans l'eau même dans les bras de son papa il se débattait mais une fois sur la terre ferme il est direct venir me voir et je sais pas 2 minutes après il courrait partout autour de moi...... mais trèsssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnn de l'eau :oops:

    il a réagit pareil ton Oscar?

    comment se comporte t il maintenant par rapport à l'eau?


    il y retourne :idea:

    :lol:
    on lui redonnera confiance au bord de la mer :?
  • Lady IILady II Membre
    10:47 modifié
    cette frayeur en te lisant !
    bref Happy End Don't Worry Be happy
  • 10:47 modifié
    asatanasa a écrit:
    Surveillance ou pas : un accident arrive très vite que ce soit avec nos boubous adorés ou avec nos enfants... Une seule seconde d'inattention suffit !
    Après, je ne pense pas que tu doives trop culpabiliser (je sais c'est facile à dire...) : ton homme a très bien réagi et Black va bien. C'est là le principal.
    Ma fille faisait le spasme du sanglot quand elle était petite et j'ai paniqué à mort la 1ere fois : j'ai hurlé, j'ai pleuré... C'est p'etre pas la même chose mais j'image un tout petit peu ce qui a pû te traverser l'esprit.
    Bon courage à toi et plein de carresses à tes boubous

    merci :wink:
  • Vegas74Vegas74 Membre
    10:47 modifié
    Oulala! ca me rappelle un mauvais souvenir...!!! :!:
    Mon beau gosse, a aussi failli se noyer.... nous étions en promenade dans la campagne de Seine et Marne, et a cet endroit, il y une gigantesque mare, avec ses habitants (canards, cygnes...bebette etc), on se promenait avec boubou , il avait un peu plus d'un an, il gambadait parmis les marguerites, et tout a coup, il a vu un cygne près de la rive, et a suivi un grand plouf!!!! :new_Eyecrazy:
    je me précipite et je vois une grande tache blanche au fond de l'eau qui ne bouge pas :?:
    J'ai pas réfléchit, j'ai saute a l'eau, soulevé mon titi d'amour hors de l'eau, qui a ce moment la a réagit et enfin saute sur la berge, il était un peu groggy, mais bien vivant!!! :smilie_mondieu:
    il m'a fait une de ces peurs cette canaille!! tout a bien finit, il s'est un peu fait dessus, je pense que c'est la panique, et moi une grosse frayeur et des griffures aux genoux et aux mains, car le fond de l'eau était en rocailles!
    A noter que Vegas aime toujours autant l'eau!!! :? mais la! on reste loin de l'eau hein!!??
  • CHIPSCHIPS Membre
    10:47 modifié
    Que de frayeur!!!!Heureusement que ton homme a eu du réflex!Comme quoi il faut toujours les surveiller....Vous avez du avoir bien peur :shock: Grosses léchouilles au rescapé!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:47 modifié
    Quelle frayeur! :shock: :shock:
  • 10:47 modifié
    :? :? :? :?
    heureusement tout se fini bien!!!
  • 10:47 modifié
    Je connais aussi cette peur , ces pleurs et cris
    Peggy a aussi faillit se noyer il y a deux ans , nous étions sur la plage lorsqu'elle a foncé dans la mer pour suivre une mouette et elle a été emporter par les vagues vers le large
    Heureusement que mon mari a courru tout habillé dans l'eau pour la récupérer
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:47 modifié
    ça fiche la trouille perso je me mefie de l'eau mais un accident peut wite arriwer :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:47 modifié
    rohh ca fait peur :shock: :shock: :shock: :shock:

    j'imagine à peine comment t'as du paniquer! c'est clair que ca va vite ce genre de chose, mais pourquoi culpabiliser? vous l'avez récupérer à temps grace à votre surveillance, alors au contraire dis toi qu'il se fait plaisir et ce sans danger puisque vous ne le quittez pas de yeux...


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    10:47 modifié
    Hé bien Black ! Tu nous a fais une de ces grosses frayeurs ! C'est clair qu'il faut constamment les surveiller, c'est ce genre d'accidents qui me fait peur. J'espère qu'il ne sera pas trop traumatisé. Bravo à ton homme.
  • CookaiCookai Membre
    10:47 modifié
    L'ete dernier j'ai emmené Cookai se baigner au lac bien sage meme trop elle mettait meme pas ses pates dans l'eau et la un baton vol et un labrador noir se jette a l'eau Cookai cette dingue sans reflechir court et se jette a l'eau mais quand elle a compris qu'il n'y avait plus rien sous ses pattes elle a paniqué et coulé j'ai du aller la chercher mais bon en meme temps moi peureuse comme je suis avec Cookai jlui ai courru apres des sa premiere patte mise a l'eau...et toute habillée...
    :D
  • 10:47 modifié
    :? :? :? :? :? :? :? quelle panique!!!!

    on le repetera jamais assez! faites bien attention!
  • 10:47 modifié
    pfiouuuu je comprends ta frayeur !!!!! :shock: :shock: :shock:
    tekila m'a fait le coup ya quelques années ..... elle avait carrément sauté dans la piscine !!!!! heureusement, elle a réussit à nager pour maintenir sa ptite tête hors de l'eau ... moi j'étais pas bien loin et je l'ai sorti de l'eau à bout de bras !!!! aprés elle était vexé comme un pou d'être tombée à l'eau ..... lol

    heureusement plus de peur que de mal pour ton boubou !!! c'est des vrai kamikaze ces bouledogues :D :D :D !!!!
  • 10:47 modifié
    Nous sommes retournés au lac aujourd'hui
    Black a pataugé un peu tout seul comme un grand mais bien sûr attaché!!! il s'est même couché dans l'eau sur des pierres imergées

    à côté de ça, notre laure manaudou elle, elle nage nage nage nage :D et on a remarqué que sa queue qui est longue l'aide aussi à nager... c'est excellent à voir
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    10:47 modifié
    :shock: :shock: :shock: :? :? :?
  • billybilly Membre
    10:47 modifié
    Quelle frayeur !! :shock:
    Je sais qu 'avec nos boubous , il ne faut pas les laisser aller là où ils n 'ont pas pattes ! :wink:
    ILS COULENT A PIC , du fait de leiur morphologie , même après avoir nagé parfois très correctement ! et puis la moindre tasse , avec leur nez écrasé , c 'est respirer de l'eau et la noyade assurée !
    Donc méfiance !
    Ne t'en veux pas , mais fait attention , y compris avec laure Manaudou !
    ils ne sont pas taillés pour la nage , c 'est tout !

    MEGAS BISOUS ! :arrow:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    10:47 modifié
    oh mon dieu!!!!j imagine ta peur j en ai des frissons..........
  • bouddhabouddha Membre
    10:47 modifié
    Ca ravive de mauvais souvenirs car j'ai perdu ma bulldog il y a 3 ans...elle s'est noyée à la maison...j'en ai déménagé!!!Mais tu as dû avoir une de ces frayeurs!!!
  • DIDDL33DIDDL33 Membre
    10:47 modifié
    bonjour! oui c'est clair quelle peur!!!!! moi pour l'instant il saute dans la baignoire mais il faut faire très attention tous les jours ne se ressemblent pas!!!
    c'est comme les enfants plus de peur que de mal et tant mieux!!!!



    à bientôt
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:47 modifié
    bouddha a écrit:
    Ca ravive de mauvais souvenirs car j'ai perdu ma bulldog il y a 3 ans...elle s'est noyée à la maison...j'en ai déménagé!!!Mais tu as dû avoir une de ces frayeurs!!!

    :shock: :shock: :shock: :shock: brrrrrrr c'est terrible...
  • DanaoDanao Membre
    10:47 modifié
    Pauvre black :(

    Fait attention a l'avenir , si black n'est pas un bon nageur tu devrai attendre un peu et l'habituer dans des eaux peut profondes ...

    Pauvre black ... :smilie_kopf:
  • 10:47 modifié
    Nous sommes retournés au lac aujourd'hui
    Black a pataugé un peu tout seul comme un grand mais bien sûr attaché!!! il s'est même couché dans l'eau sur des pierres imergées

    à côté de ça, notre laure manaudou elle, elle nage nage nage nage :D et on a remarqué que sa queue qui est longue l'aide aussi à nager... c'est excellent à voir

    apparamment mon post d'hier est passé inarperçu donc je me permets de m'auto citer
  • ulaneulane Membre
    10:47 modifié
    tu fais bien de le tenir en laisse!!!!
    moi je ferais de meme pour ta bonne nageuse!!!!!!
    un accident est vite arrivé!!!!

    enfin tu le sais.............
  • 10:47 modifié
    Caraïbe était aussi attachée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.