Blessure de guerre

JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous alors depuis que j'ai rejoint ma nouvelle famille j'avais une petite croûte liée à l'implantation de ma puce, sauf que à force de faire le foufou cette plaie s'ouvrait et se refermait
et ce matin j'ai décidé de me gratter avec ma patte arrière et la j'ai arraché une touffe de poil et je me suis arraché la croute donc saignement et mon papa et ma maman étant un peu affolés après avoir mi de la bisceptine RDV chez le veto cet après-midi donc résultat des courses un coup de tondeuse un coup de betadine pommade cicatrisante 2x/jour plus piqure d'antibiotiques

Je suis un peu défigure... :cry:

323236image.jpg

763905image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    03:05 modifié
    Ah mince, c'est la première fois que je vois un souci à cause de l'implantation d'une puce. Bon rétablissement Jedi :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:05 modifié
    Pleins de bisous de guérison ,
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    03:05 modifié
    Eh ben p'tit loulou, tu as essayé d'être plus fort que la puce ?
    Plein de bisous à toi
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    03:05 modifié
    C'est ce que nous on dit les propriétaire et sur le document de la puce c'est bien indique que l'implantation est à cet endroit
    La veto nous a dit que les puces n'étaient pas normalement implantées à cet endroit
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:05 modifié
    Tu croyais que tu pouvais te débarrasser de cette puce d'un coup de patte ! Et non celle là elle part pas :wink:
    Allez c'est pas trop trop grave et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
  • 03:05 modifié
    :arrow: Caresses de cicatrication Jedi.
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    03:05 modifié
    Par contre mr Jedi n'aime pas quand on désinfecte et quand on met la pommade il ne tient pas en place

    Merci à tous pour vos messages super sympas
  • pétard, c'est une sacrée blessure....Pour les soins, lui montrer un p'tit biscuit, ça peut aider...
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    03:05 modifié
    o mince il s est pas loupé le pauvre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:05 modifié
    Rhooo le pauvre, un bon rétablissement petit Jedi, le vétérinaire a regardé si tu avais toujours ta puce ?
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    03:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhooo le pauvre, un bon rétablissement petit Jedi, le vétérinaire a regardé si tu avais toujours ta puce ?
    Oui c'est bon ma puce est toujours là :wink:
    Merci pour ton message c'est gentil
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:05 modifié
    roh t'as pas fait les choses à moitié !

    guéris vite :arrow:
  • OttoOtto Membre
    03:05 modifié
    Hé bé dis donc, c'est impressionnant !!
    Vivement que ça guérisse, papouilles de rétablissement :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    03:05 modifié
    Oui c'est bizarre normalement la puce se met d'un côté du coup. Il a peut-être bougé quand on lui a mis ^^
    Bon rétablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.