BLESSURES DE DANA (Nouvelle episode)

août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Ce week end a ete chargé pour dana, entre autre dimanche apres midi elle a joué 4 heures avec sa cousine boxer... ca ete assez brusque mais pas une blessure ni courbature pour ma boulette

et puis lundi soir ballade tranquilou avant de la couché pas grand monde dans le parc mais elle c est mise a faire la folle et PATATRAQUE!!!!
En courant elle c est loupé et a fait une belle gamelle sur du plat résultat elle boite :cry:
ce matin pas d amélioration donc direction véto: elle lui a fait une séance d osthéo car le bassin et plusieurs cervicales étaient déplacés
Résultat elle boite toujours donc elle vient d avoir une dose d arnica et si ce soir c est pareil elle aura des anti-inflammatoires

La question est: est ce que votre boubou ce blesse souvent seul?
et est ce possible de donner de l arnica en prevention de temps en temps?

Réponses

  • 12:34 modifié
    l'arnica en prévention non, mais la en ce moment tu peux le lui en donner un peu plus :wink:
    tu lui donnes matin, midi et soir 5 granules ca devrait l'aider :arrow:
  • cahiecahie Membre
    12:34 modifié
    la mienne c'est une catastrophe, elle est empotée la pauvre !!!
    la derniere en date c'etait la semaine derniere, en jouant elle c'est pris le coin de la table basse du salon ( en fer forgé) et c'est ouvert sur bien 1 cm !
    elle est venue me voir toute nounouille avec son arcade qui pissait le sang !
    bon c'etait superficiel.
    sinon griffe arraché 1 semaine avant, piqure de guepe encore 1 semaine avant.....
    c'est un boulet !!!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    12:34 modifié
    Oh les pauvres boubous !!!
    Moi la mienne ne s'est pas encore blessée, mais c'est vrai que quand elle fait la folle, elle se cogne souvent, par exemple, elle court mais ne s'arrête pas à temps devant le mur. Ou alors, elle saute un peu sur ses pattes arrière, hop, elle tombe sur les fesses! Elle court et elle trébuche, hop elle roule sur elle même! Elle se met sous la table basse et veut sauter sur le canapé, hop, elle se cogne la tête sur la table!
    Elle est un peu nunuche mais tant qu'elle ne se blesse pas, je trouve ça hilarant !!!
  • 12:34 modifié
    moi ca va, il s'est encore jamais blessé (je touche du bois!) mais c'est souvent que quand il joue il s'arrète trop tard, donc dans le mur, la vitre, la porte...il se cogne souvent fort mais ca a pas l'air de le déranger, il continue a jouer, il est même pas sonné.

    mais bon, je surveille quand même!
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    12:34 modifié
    leon saute et court souvent d'une façon intensive !
    donc ca arrive qu'en sautant ou en jouant avec d'autre chien il retombe mal et boite pendant quelques minutes mais après tout va mieu et c'est reparti.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    :( Pauvre pepette!!
    Gueris vite!
    Je crois t'en avoir parlé à la bouledo, tu sais, Calie je lui donne de l'arnica quand je sais qu'on une grosse journée (genre la bouledo!!!)1 jour avant, le jour même et pdt 3 jours!

    :arrow:
  • D'JuneD'June Membre
    12:34 modifié
    Moi aussi c'est un vrai boulet la mienne. Bon elle ne s'est jamais rien fait de grave, mais elle s'est arraché les 2 ergots à un mois d'intervalle et le dernier truc ça a été qd elle est arrivé en courrant comme une dingue vers un trottoir, elle s'est loupée et a glissé sur 1 mètre sur le menton!!!! Bon elle s'était juste écratignée pfffffff
  • Boully28Boully28 Membre
    12:34 modifié
    Bon rétablissement Dana !
  • 12:34 modifié
    Nous il se cogne partout mais jamais rien !
  • 12:34 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :( Pauvre pepette!!
    Gueris vite!
    Je crois t'en avoir parlé à la bouledo, tu sais, Calie je lui donne de l'arnica quand je sais qu'on une grosse journée (genre la bouledo!!!)1 jour avant, le jour même et pdt 3 jours!

    :arrow:

    oui tu m en avais parler mais je ne savais plus dans quelles circonstanse lui donner, maintenant je saurais :wink:
    je crois qu il y a beaucoup d activité dans le week end et la chute a ete de trop...
  • daikodaiko Membre
    12:34 modifié
    moi il se cogne dans les murs, ou les meubles, tombent des escaliers, mais ne c'est jamais trop fait mal.
  • DanaoDanao Membre
    12:34 modifié
    Pauvre dana :cry:

    Moi aussi il fait des petits 'Crise De Folie' au bout de 5 minutes je l'arrête sinon sa respiration n'est plus bonne et ... risque de blessure !
  • 12:34 modifié
    dana ne va toujours pas mieux :cry:
    la veto doit me rappeler car pas la aujourd hui, on doit ce revoir demain ou vendredi :?: par contre elle est etonner qu elle ne se plaind pas, qu elle n ai pas mal...

    Ca me stress de la voir clopiner et de ne rien pouvoir faire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    elle va peut etre lui faire faire une radio... elle boite d'où? patte avant, patte arriere? t'as essayé le synthol en compresse pour la soulager?
  • DanaDana Membre
    12:34 modifié
    cahie a écrit:
    la mienne c'est une catastrophe, elle est empotée la pauvre !!!
    la derniere en date c'etait la semaine derniere, en jouant elle c'est pris le coin de la table basse du salon ( en fer forgé) et c'est ouvert sur bien 1 cm !
    elle est venue me voir toute nounouille avec son arcade qui pissait le sang !
    bon c'etait superficiel.
    sinon griffe arraché 1 semaine avant, piqure de guepe encore 1 semaine avant.....
    c'est un boulet !!!

    ton récit ma fait rire :D pardon c'est pas drôle! :oops:
  • 12:34 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    patte avant, patte arriere?
    coté droit avant et arriere..
    Mag&Calie a écrit:
    elle va peut etre lui faire faire une radio...
    pour l instant c est pas d actualité mais je pense lui en fair une des hanches puisqu il y en a jamais eu de faite

    sinon elle va mieux mais c est pas "l amerique", cette apres midi elle a eu une seance d acuponcture et 8 jours de repos obligatoire et pour ca c est pas gagné...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    Dana (minimoy) a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    patte avant, patte arriere?
    coté droit avant et arriere..
    Mag&Calie a écrit:
    elle va peut etre lui faire faire une radio...
    pour l instant c est pas d actualité mais je pense lui en fair une des hanches puisqu il y en a jamais eu de faite

    sinon elle va mieux mais c est pas "l amerique", cette apres midi elle a eu une seance d acuponcture et 8 jours de repos obligatoire et pour ca c est pas gagné...


    :lol: tu m'etonnes!!
    Tiens nous au courant de l'evolution!!

    et au fait oublie pas de nous mettre des photos de Dana!!! :wink: :lol:
  • 12:34 modifié
    nouvelles aventures du 15 aout
    depuis cette nuit dana a un oeil avec les paupieres gonflees
    je l ai rincé plusieurs fois au serum et je me rend compt que sur le cote de son yeux sur l iris ca fait un peu blanc

    Je ne trouve pas de sujet comme ca
    Est ce que ca vous evoque quelque chose???

    merci d avance
  • ELIOSELIOS Membre
    12:34 modifié
    Des nouvelles ? Comment va Dana ?
  • DanaDana Membre
    12:34 modifié
    punaise pas de bol!!!

    j'espère que tout va s'arranger! :arrow:
  • 12:34 modifié
    alors le véto il a dit quoi ?
  • 12:34 modifié
    ce matin pu de paupieres gonflees c est deja ca
    elle n est pas genee du tout par son oeil Apparement!!
    mais il y a toujours un point blanc qui ne "s évase" pas, ni ne disparait d ailleurs
    je viens de passé chez le veto ils sont overbookés ce soir donc rdv demain, en attendant il me reste des antibiotiques pour yeux de la derniere fois (je sais que c est pas bien de s en reservir mais ca depanne)
  • kalyskalys Membre
    12:34 modifié
    ba alors louloute j'espère que ça va vite s'arranger :wink:
  • 12:34 modifié
    RETUR DE CHEZ LE VETO:

    elle a du ce prendre un coup dans l oeil (peut etre les jets d eau avec lequelles elle a joué toute l apres midi de samedi) donc gouttes d antibiotique et cicatrisant dans les yeux pendant dix jours
    Rien d alarment!! OUFF!!
  • 12:34 modifié
    Diablo a écrit:
    très bonnes nouvelles, diablo lui fait un gros bisou

    ok merci!! elle lui rend aussi :D
  • 12:34 modifié
    ouf pas trop grave bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.