| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 1:07 pm Sujet du message: Bloom se gratte |
|
|
Bloom depuis quelques temps se gratte beaucoup.
Au début, il y a 1 mois à peu près, je me suis rendue compte qu'elle avait des puces, je l'ai donc traitée mais 15j après rebelotte et cette fois, impossible de lui mettre une autre pipette ( trop tôt), j'ai essayé l' huile essentielle de lavande et ça allait nettement mieux et les puces ont disparu........
Mais voilà qu'aujourd'hui, elle se gratte à nouveau. J'ai beau regarder, je ne vois rien : pas de puces, pas de rougeurs, juste un petit bouton au niveau du cou mais ce n'est pas là qu'elle se gratte, c'est sur les flans.
J'ai aussi remarqué qu'elle avait des pellicules sur le dos.
Je l'emmène chez le véto demain mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé les copains........ _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Du tout Isa
Désolée de pouvoir t'aider!!elle ne se serait pas frotter dans l'herbe et des petits parasites l'auraient piqué!
Que pourrait t on lui mettre en attendant demain pour la calmer!  _________________
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Du tout Isa
Désolée de pouvoir t'aider!!elle ne se serait pas frotter dans l'herbe et des petits parasites l'auraient piqué!
Que pourrait t on lui mettre en attendant demain pour la calmer!  | oui je suis d accord moi il avait des boutons au cou elle m a dit qu il avait du attraper ça dans des herbes _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant de trouver ce qu'elle a tu peux toujours lui mettre un petit peu d'homéoplasmine pour calmer la démangeaison, ça ne peut pas lui faire de mal !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
pour calmer les démangeaisons on m'a conseillé le vinaigre de cidre...
Mais j'avoue je n'ai jamais essayé sur blinis...
Par contre ça marche très bien sur moi. _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Me voilà de retour du véto, donc bilan des courses :
rien de bien grave, Bloom, à force de batifoler dans les champs, a certainement dû se faire piquer par des tites bébêtes et notamment des aoûtats. Le véto lui en a trouvé entre les doigts et je peux vous dire qu'il faut avoir l'oeil car c'est minuscule, même lui a dû s'y prendre en plusieurs fois!!
Mais il m'a dit qu'elle n'en avait pas beaucoup, certains chiens ont des grappes!!
Il lui a fait une piqûre d'anti- inflammatoire et lui a donné un traitement :
* refaire un traitement frontline spot (même si ça ne fait qu'un mois depuis le dernier:lol: )
* applications de Predniderm (lait anti inflammatoire qui sent super bon!! ) 2fois/j
* application de frontline spray sur chaque pattounes tous les 15j pendant l'été
Il ne pense pas à une allergie car apparemment, Bloom est encore trop jeune et son alimentation est très bien, il n'y a pas lieu de lui changer!! |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
satanée bestioles !!!
j'ai les trois petits qui se sont fait avoir il y a quinzes jours !!
soit rassurée cela guerit trés vite au niveau des p'tits boutons que les aoutats ont fait
caresse a bloom  _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9322 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
soigne toi bien et grosses caresses

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
sales betes!!il y en a plein en se moment!!  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Soigne toi bien ma louloute!!  |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 7:10 am Sujet du message: |
|
|
soignes toi bien petite bloom |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les copains.............mais Bloom est une bougresse, elle ne se laisse pas soigner facilement, surtout le spray entre les doigts, l'aime pas ça la mémère!!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
oh ça me rappelle quelqu'un
Bah moi Isa j'ai abandonné le spray, j'imbibe bien le coton puis voilà
Puisque mon gros a peur du pshitttttttttt!!!!!  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | oh ça me rappelle quelqu'un
Bah moi Isa j'ai abandonné le spray, j'imbibe bien le coton puis voilà
Puisque mon gros a peur du pshitttttttttt!!!!!  |
Pas bête, merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé!!  |
|
|
 |