Bobby devant l'objectif

BobbyRoiBobbyRoi Membre
mai 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais mon téléphone est remplie de photos de bobby, il y a plus de photos de lui que de mon copain et ma famille réunis ^^
Toutes ses photos mérite d'être partager tant qu'a faire (enfin pas toute, ne vous inquiétez pas, je vous ai fait une petite sélection :wink: )

En mode Beau gosse (bon en vrai c'est plutôt le mode "non c'est pas moi qui l'a fait")
963243superpose.jpg

En mode intello
13217511_509955739205270_4216494373963253428_o.jpg

Petite balade en RER
400535RER.jpg

Et enfin le fameux "si le chat peux grimper là, moi aussi"
376920Canape.jpg

:best2: :best2:

Réponses

  • KanelleKanelle Membre
    11:17 modifié
    Bobby t'es trop bô :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:17 modifié
    :D oui c'est pareil ici... depuis l'arrivée de Léon il n'y a quasiment plus que des photos de lui :!:

    Bobby est trop chou :arrow:

    Par contre s'il veut faire comme le chat c'est monsieur qui va le sentir passer :D
  • 11:17 modifié
    Trop mignon :love:
  • MarloneMarlone Membre
    11:17 modifié
    il est trop beau ton loulou !
    j'adore la premiere photo elle est génial :D

    moi c'est pareil j'ai plus de photos de mes animaux que de moi et zhomme :mrgreen:
    et la je n'ai meme pas encore marlone que j'en ai deja pleins haha et c'est dur de trier on tient a toutes les photos meme les moches :roll:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:17 modifié
    Trop beau Bobby, il est super photogénique :love:
    Pareil ici je n'ai presque que des photos des toutous :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:17 modifié
    Il sait prendre la pose Bobby :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:17 modifié
    trop beau !
    c'était pareil ici aussi, jusqu'à l'arrivée du bébé :D
  • 11:17 modifié
    :love: Bobby la terreur des Rer j adore :wink:
  • 11:17 modifié
    Trop mignon!!! surtout le collier clouté...Il a du style ce petit rebelle 8)
  • LizzieLizzie Membre
    11:17 modifié
    j adore son collier !
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    11:17 modifié
    Oui, le collier Badass !
    La derniere fois on a croiser un beau pitbull et son maitre qui a adorer et nous a dit "votre p'tit gars il ferait presque peur ^^"

    Mais maintenant il est trop petit, on a changé pour un collier plus classe, en cuir avec une plaque que je doit faire graver...
  • Léon67Léon67 Membre
    11:17 modifié
    :D j'avais même pas remarqué le collier !
    On a presque le même ici :mrgreen:

    Pareil c'était pour qu'il soit méga impressionnant... mais ça marche pas du tout... quand quelqu'un s'arrête pour le regarder, il va vers la personne en sautillant pour demander des câlins :!: :!: vachement impressionnant :sifle: :sifle:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:17 modifié
    Tu sais que t es beau toi . Trop mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.