Bobby le fou-fou

BobbyRoiBobbyRoi Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors que je venais de finir d'aspirer et de nettoyer le canapé, Bobby a décidé que c'était mieux d'y remettre tout ses poils... :best2:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:12 modifié
    Il veut absolument mettre sa touche perso à la déco :D

    C'est incroyable on dirait exactement Léon pendant ses crises de folie :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    21:12 modifié
    :D :)
  • LizzieLizzie Membre
    21:12 modifié
    incroyable !!!!quelle rapidité !!!! le canapé était trop propre à son goût
    je ne connais pas çà chez moi : de une elles n'ont pas accés au canapé, et de deux elles sont super calmes. Je n'ai jamais eu des jeux comme çà
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:12 modifié
    C'est la "Fête au Village" :D
  • Léon67Léon67 Membre
    21:12 modifié
    Lizzie a écrit:
    incroyable !!!!quelle rapidité !!!! le canapé était trop propre à son goût
    je ne connais pas çà chez moi : de une elles n'ont pas accés au canapé, et de deux elles sont super calmes. Je n'ai jamais eu des jeux comme çà

    J'ai envie de dire : la chance !!!!
    Parce que quand ils sont dans cet état là... ça déménage !! Ou quand tout d'un coup, sans absolument aucune raison, ils se mettent à courir comme des dératés dans l'appartement... vaut mieux qu'il n'y ait rien de fragile sur leur passage :D
  • JOKEJOKE Membre
    21:12 modifié
    Nous il fait sa crise de folie dehors, on voit passer une fusée blanche, il a un circuit et gare si on est sur le passage!
  • henriettehenriette Membre
    21:12 modifié
    de temps en temps henriette a sa crise de folie aussi,ça demmenage elle est pourtant calme :best2:
  • 21:12 modifié
    :D :D speedy bobby !!!
  • MEIKOMEIKO Membre
    21:12 modifié
    Il est top ce Bobby. ... c'est lui qui a tout compris.... il s'y remet comme ça maman le film et il se retrouve sur la toile telle une star...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:12 modifié
    Tous les mêmes. Hihi
  • 21:12 modifié
    :D :D :D Et après j'imagine bien qu'il s'est mis à ronfler! Les miens ont parfois des moments de furieux come a et 5 minutes, après y a plus personne! :D
  • KanelleKanelle Membre
    21:12 modifié
    :D :D c'est sûr là y a du poil partout lol :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    :D :D :D :D J'ai la même au féminin, pétage de câbles dans les règles Bobby :D :D
  • 21:12 modifié
    Mdr se petit fou ! :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    21:12 modifié
    Léon67 a écrit:
    Lizzie a écrit:
    incroyable !!!!quelle rapidité !!!! le canapé était trop propre à son goût
    je ne connais pas çà chez moi : de une elles n'ont pas accés au canapé, et de deux elles sont super calmes. Je n'ai jamais eu des jeux comme çà

    J'ai envie de dire : la chance !!!!
    Parce que quand ils sont dans cet état là... ça déménage !! Ou quand tout d'un coup, sans absolument aucune raison, ils se mettent à courir comme des dératés dans l'appartement... vaut mieux qu'il n'y ait rien de fragile sur leur passage :D


    Nous lana ne le fait plus, on l'a pourtant jamais grondé quand elle le faisait mais depuis un petit moment elle a arrêté.
  • OttoOtto Membre
    21:12 modifié
    Excellent, j'adore !!!! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.