bobo a l'oreille!besoin de conseil!

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les copains!frodon a mal a son oreille!depuis jeudi il se gratte ,se secoue l'oreille et a l'interieur c'est irrite forcement mais ca saigne!je vais essaye de vous mettre une photo!sinon je vais appeller mon veto pour lui demande conseil ou bien lui emmener on va voir!
ceci suite aux nettoyage d'oreilles fait comme d'habitude avec les lingettes francodex et j'y suis allez doucement et il na pas pleurer et ne sais pas plein qu'est il arrive apres le nottayage?

merci d'avances! :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    :( :( :( :( :(


    peux pas t'aider mon copain !!!
  • vegasvegas Membre
    06:31 modifié
    peut etre une otite :?:
    tiens nous au courant :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:31 modifié
    Leeloo nous faisait ça aussi elle se gratait à ne plus avoir de poil derrière l'oreille et s'était une otite qui est revenue plusieurs fois toujours dans la même oreille. C'était bien sale dans cette oreille en question quand on la nettoyait, trouves-tu une différence de propreté entre les deux oreilles ?.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    oui lors du nettoyage c'est vrai quelle etait un poil plus sale!:
  • 06:31 modifié
    C'est une otite ou une galle des oreilles, et ça je connais, Ulzanna m'en fait très régulièrement.

    Il faut donc aller chez ton véto, il te donnera du Surolan à appliquer dans l'oreille après nettoyage ... :wink: Ensuite dès que tu vois que les symptôme ré-apparaissent hop une cure de Surolan sans tarder.

    Attention à ne pas prendre cela à la légère, Ulzanna doit se faire opérer de l'oreille car à force de m'en faire à répetition l'oreille c'est infectée et refermée .... :shock: Et la pauvre ce n'est vraiment pas marrant pour elle :(
  • AramisAramis Membre
    06:31 modifié
    Aramis nous a fait la même chose cet été et c'était une otite. Il a eu un antibio (surolan) et de l'otolan pour nettoyer le conduit. Pour le petit bobo au bord du conduit on met de l'homéoplasmine et manucure pour les p'tits ongles.
    Mon conseil va voir le véto pour qu'il regarde dans le conduit auditif, c'est mieux, car ça fait super mal les otites :twisted:

    Bizz
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:31 modifié
    pauvre loulou, peut pas t'aider
  • VaninaVanina Membre
    06:31 modifié
    Vanina a eu la même chose et elle c'était une otite aussi. C'était folklo pour la soigner car elle déteste qu'on lui mette du produit dans les oreilles.
    Donnes nous des nouvelles.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:31 modifié
    Frodon a écrit:
    oui lors du nettoyage c'est vrai quelle etait un poil plus sale!:

    ce n'est peut-être qu'un début d'otite, à mon avis il ne faudrait pas trop tarder à aller voir le véto, ça sera plus simple à soigner !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:31 modifié
    je ne vais pas être originale mais je pense aussi que tu devrais aller au véto.
    il doit s'agir d'une otite et il ne faut pas laisser traîner cela! :x

    aller frodon, ça va aller, pleins de caresses petit bout de choux!
    tiens nous au courant! :wink:
  • 06:31 modifié
    j epense pareil!!!! va voir le véto et tiens nous au courant::
    si sa lui fait mal c'est pas bon signe!
  • PelissePelisse Membre
    06:31 modifié
    Oui ce genre de truc plus vite c'est prit à temps plus vite ça se soigne !! :wink:
    Bon courage :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    bon je vais chez le veto demain!il ne souffre pas mais se gratte et ses rouges et ca saigne a force!donc on perd pas de temps !on va pas le alisse comme ca mon bebe!
    en attendant demain le veto je n'y touche pas!

    merci je vous tiens au courant les copains! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    nous stitch a pareil!!!!le véto nous dit que c'est une mycose dut à une allergie....il est soigné au surolan et epi-otic!bisou et bon rétablissement à ton loulou!!!
  • MariusMarius Membre
    06:31 modifié
    Vous m'inquiétez les coupains, parce que Marius a l'interieur de l'oreille très sec... alors est-ce que vous pensez qu'il y a un rapport avec une otite? parce que moi, je pensais que c'était juste a force de se gratter... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    Marius a écrit:
    Vous m'inquiétez les coupains, parce que Marius a l'interieur de l'oreille très sec... alors est-ce que vous pensez qu'il y a un rapport avec une otite? parce que moi, je pensais que c'était juste a force de se gratter... :oops:
    et bien si tu remarques qu'il se gratte bcp l'oreille et qu'il se secoue souvent la tete il se peut que se soit une otite!bisous!
  • 06:31 modifié
    :( :( :( :( :(

    moi non plus je ne peux pas t'aider mon coupinou !!
    mais je te fais de grosse léchouille !!!
    et ma moman te fais pleins de calin et de caresse !!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    moi freddy même nettoyées régulièrement se gratte les oreilles mais par moment il se gratte fort et saigne car il se griffe. Tu as peut être le même tour avec frodon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    rendez vous ce soir a 18h45 je vous tiens au courant les copains! :arrow:
  • BorisBoris Membre
    06:31 modifié
    Boris nous a fait la même chose et c'était une otite mais ça s'est très bien soigné! On attend vite des nouvelles coupain! :wink:
  • CookieCookie Membre
    06:31 modifié
    :( :( mon pauvre chti bébé! vivement ce soir que le véto te soigne. en attendant je te fais une grosse lechouille :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    je reviens du veto !alors petite otite a l'entree de l'oreille et reaction allergique avec de l'exema du au nettoyage aux lingettes ffrancodex!

    donc piqures d'anti inflamatoire et pommade otomax!donc tous va bien !il a osculter entierement et il a dit que frodon etait magnifique donc vous vous doutez bien que je faisais la fiere! :D monsieur pese 13k300!

    et il pense que apres ses un an il faudra faire des injections d'hormones femelle pour calmer ses excitation qui lui fait une prostate enorme!

    et juste pour dire que j'aime mon veto ,il est genial ,humain attentionne et a chaque fois que j'y vais il me fait des caddeaux!là il ma offert la creme qui coute 11,00euros ce qui ma fait au total 35,00!franchement il est top!voila je t'adore bruno!

    merci ,c'etait long pardon!mais je suis contente pour mon bebe que ce ne soit pas trop grave! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    Contente que ca ne soit pas trop méchant!!!soigne toi bien ptit père!bisous!
  • CookieCookie Membre
    06:31 modifié
    Frodon a écrit:
    je reviens du veto !alors petite otite a l'entree de l'oreille et reaction allergique avec de l'exema du au nettoyage aux lingettes ffrancodex!

    donc piqures d'anti inflamatoire et pommade otomax!donc tous va bien !il a osculter entierement et il a dit que frodon etait magnifique donc vous vous doutez bien que je faisais la fiere! :D monsieur pese 13k300!

    et il pense que apres ses un an il faudra faire des injections d'hormones femelle pour calmer ses excitation qui lui fait une prostate enorme!

    et juste pour dire que j'aime mon veto ,il est genial ,humain attentionne et a chaque fois que j'y vais il me fait des caddeaux!là il ma offert la creme qui coute 11,00euros ce qui ma fait au total 35,00!franchement il est top!voila je t'adore bruno!

    merci ,c'etait long pardon!mais je suis contente pour mon bebe que ce ne soit pas trop grave! :arrow:

    13kgs300 :idea: :idea: eh ben tu manges bien chez ta maman!! moi je fais que 11kgs500 :!:

    En tout cas pour ton oreille tant mieux si c'est pas grand chose!!

    Au fait pour ton anniv' le 13/02/07 je sais ce que je vais t'acheter une boulette plastique!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    ah merci popa!ca me touche vraiment! :D :D :D :D :D :D

    audrey franchement si tu arrives a en trouve une !j'accepte volontiers ton cadeau! :wink: :D :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    06:31 modifié
    Frodon a écrit:
    ah merci popa!ca me touche vraiment! :D :D :D :D :D :D

    audrey franchement si tu arrives a en trouve une !j'accepte volontiers ton cadeau! :wink: :D :arrow: :arrow: :arrow:

    OH OUI Audrey s'il te plaaaaît!!! Si tu trouves une boulette gonflable ce serait super...parce que là, Frodon, plus ça va et plus il regrette que je sois pas une boulette et j'avoue que ça me file des angoisse au derrière des fois :? :? :? :? :? :?
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 06:31 modifié
    super je suis contente que sa ne soit pas grave!!!
    ben alors frodon faut arretter de s'exciter comme sa!!!!

    tu va devenir le rocco canin!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.