bobo à papatte !

voyouvoyou Membre
décembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
voyou a une sorte de "boule" entre 2 "doigts", ça s'irrite quand il marche beaucoup ! ç'est rouge et quand on "appuie " dessus ça a l'air de lui faire mal !
184f3ed2.jpg
10ff36be.jpg

Réponses

  • cerisecerise Membre
    14:54 modifié
    je peux pas te dire ce ke c est mais j avoue que ce n est pas tres beau a voir je serai a ta place j irai cher l veto grosses lechouilles de cerise
  • enzoenzo Membre
    14:54 modifié
    oui vaut mieux que tu ailles au veto c et plus sur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    tu devrais aller chez le véto... :(
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    14:54 modifié
    même réponse seul le véto te dira ceque c'est et te donnera le medoc approprié.
  • Tea timeTea time Membre
    14:54 modifié
    pareil, je te conseille le véto :arrow:
  • 14:54 modifié
    pareil que les copains...je filerais chez le véto...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:54 modifié
    ça ne serait pas un épillet?... en meme temps ce n'est peut etre plus trop la saison...
    je filerais chez le véto à ta place, en attendant, désinfecte peut etre un peu..
  • AramisAramis Membre
    14:54 modifié
    on a eu la m^me chose avec aramis. Le veto a dit que cela arrive chez les boulis, alors on a eu antibiotique et tolfédine et une collerette !!!
    et c'est presque fini, on évite qu'il se lèche ......
  • AramisAramis Membre
    14:54 modifié
    on a eu la m^me chose avec aramis. Le veto a dit que cela arrive chez les boulis, alors on a eu antibiotique et tolfédine et une collerette !!!
    et c'est presque fini, on évite qu'il se lèche ......
  • 14:54 modifié
    ben aucune idée mais comme disent les copain le veto c'est ce qui a de mieu pour te rassurée!!
    donne nous des nouvelles!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:54 modifié
    j'irais aussi au véto :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:54 modifié
    Même chose avec Rainette. Depuis 2/3 ans elle a les mêmes boutons qui vont et viennent, elle se lèche alors vigoureusement à l'endroit du bouton. Nous avons consulté un dermato pour chiens, elle a eu un traitement de cortisone (cachets, puis crème) ça se calme avec le traitement, mais cela revient au bout de quelques mois. La fréquence a maintenant beaucoup diminué, deux ou trois fois dans l'année.
    En conclusion on ne sait pas ce que c'est, mais en tout cas pas grave et pas de répercussion sur sa santé.
    Léchouille de Rainette. Amitiés des maîtres. :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:54 modifié
    Une petite visite chez le véto serait pas mal.
    Si c'est une épine, il ne faudrait pas que ça s'infecte !
  • 14:54 modifié
    Oui ça fait penser à un tit probléme de peau, je dirais comme tout le monde : véto ! :wink:
    Tiens nous au courant :bisou2:
  • VickyeVickye Membre
    14:54 modifié
    Vickye a de gros problèmes de papattes et ce depuis longtemps.je suis allée 3 fois au véto pour ça et c'est tjs pareil.Ca va mieux quand on va à la mer avec le sel de l'eau certainement.En fait,je crois que c'est dû au fait qu'elle transpire bcp.Elle se lechait enormement les pattes d'où une forte inflammation entre tous ses coussinets.Je lui nettoie et met de la crème.Je retourne chez le veto mardi car là ses papattes st toute gonflées et en plus d'être rouges,elle a attapé comme des boules entre ses coussinets,je pense que c'est dû au gonflement mais j'aimerais bien qu'elle récupère des papattes normales.

    Sinon elle a aussi une otite (enfin il me semble) et une inflammation autour de la nenette.Décidemment c'est pas son mois:-(
  • BorisBoris Membre
    14:54 modifié
    Si ça lui fait mal en plus c'est vrai qu'il vaut mieux faire voir ça par le véto.
    Bon rétablissement à Voyou et à Vickye aussi :wink: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.