| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Déc, 2006 10:14 pm Sujet du message: bobo à papatte ! |
|
|
voyou a une sorte de "boule" entre 2 "doigts", ça s'irrite quand il marche beaucoup ! ç'est rouge et quand on "appuie " dessus ça a l'air de lui faire mal !
 _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
|
Posté le: Dim 17 Déc, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas te dire ce ke c est mais j avoue que ce n est pas tres beau a voir je serai a ta place j irai cher l veto grosses lechouilles de cerise _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 7:24 am Sujet du message: |
|
|
tu devrais aller chez le véto...  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1375 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
même réponse seul le véto te dira ceque c'est et te donnera le medoc approprié. _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
pareil, je te conseille le véto  |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
pareil que les copains...je filerais chez le véto... _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne serait pas un épillet?... en meme temps ce n'est peut etre plus trop la saison...
je filerais chez le véto à ta place, en attendant, désinfecte peut etre un peu.. |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 208 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
on a eu la m^me chose avec aramis. Le veto a dit que cela arrive chez les boulis, alors on a eu antibiotique et tolfédine et une collerette !!!
et c'est presque fini, on évite qu'il se lèche ...... _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
|
|
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 208 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
on a eu la m^me chose avec aramis. Le veto a dit que cela arrive chez les boulis, alors on a eu antibiotique et tolfédine et une collerette !!!
et c'est presque fini, on évite qu'il se lèche ...... |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben aucune idée mais comme disent les copain le veto c'est ce qui a de mieu pour te rassurée!!
donne nous des nouvelles!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'irais aussi au véto |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1148 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Même chose avec Rainette. Depuis 2/3 ans elle a les mêmes boutons qui vont et viennent, elle se lèche alors vigoureusement à l'endroit du bouton. Nous avons consulté un dermato pour chiens, elle a eu un traitement de cortisone (cachets, puis crème) ça se calme avec le traitement, mais cela revient au bout de quelques mois. La fréquence a maintenant beaucoup diminué, deux ou trois fois dans l'année.
En conclusion on ne sait pas ce que c'est, mais en tout cas pas grave et pas de répercussion sur sa santé.
Léchouille de Rainette. Amitiés des maîtres.  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite visite chez le véto serait pas mal.
Si c'est une épine, il ne faudrait pas que ça s'infecte ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça fait penser à un tit probléme de peau, je dirais comme tout le monde : véto !
Tiens nous au courant  _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|
Vickye Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 118 Localisation: 59 (Valenciennes) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vickye a de gros problèmes de papattes et ce depuis longtemps.je suis allée 3 fois au véto pour ça et c'est tjs pareil.Ca va mieux quand on va à la mer avec le sel de l'eau certainement.En fait,je crois que c'est dû au fait qu'elle transpire bcp.Elle se lechait enormement les pattes d'où une forte inflammation entre tous ses coussinets.Je lui nettoie et met de la crème.Je retourne chez le veto mardi car là ses papattes st toute gonflées et en plus d'être rouges,elle a attapé comme des boules entre ses coussinets,je pense que c'est dû au gonflement mais j'aimerais bien qu'elle récupère des papattes normales.
Sinon elle a aussi une otite (enfin il me semble) et une inflammation autour de la nenette.Décidemment c'est pas son mois:-( _________________ http://landrieux.skyblog.com
http://vickybouli.skyblog.com |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça lui fait mal en plus c'est vrai qu'il vaut mieux faire voir ça par le véto.
Bon rétablissement à Voyou et à Vickye aussi _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|