bobo aux pattes!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde,
voila hier ma ptite louloutte qui adore les ballons c fait mal aux pattes!!
j'vous explique,Vanille a une passion sans borne pour les ballons ,mais au point d'en venir hystérique meme plus que ça!!!!
elle cours tellement apres qu'elle se lime les ongles toutes seule sans avoir besoin de lui couper,sauf qu'hier,avec mon fils elle as fait un peu trop sa folle et BIM!! deux ongles de ces pattes avant limer jusqu'au sang!!!! :shock:
ma question comment faire et que me conseiller vous pour éviter qu'elle se blesse chaque fois qu'elle sort le temps que ça repouse?
pov bébé!!!!!
merci les copains!!!!! :arrow: :arrow:

Réponses

  • 16:02 modifié
    les miennes aussi adorent les ballons mais j'ai été obligée de le suppimer car lorsque celui ci va dans ma haie , mes chiennes se font souvent mal aux yeux pour aller le rechercher, donc plus de ballons mais tjs deux yeux !!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    oh la galére pauvre puce...ben evite qu'elle fasse trop la fofolle et supprime le ballon pour le moment, et quand elle joue essai de la limiter (mais si je sais que c'est pas simple :wink: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    la pauvre

    comme dis au dessus arrete le ballon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.