Bobo papatte arrière de Bulle

août 2006 modifié dans Problèmes de santé
hier en revenant d'une petite promenade (dans son sac )on a constaté que Miss Bulle boîtait un peu d'une patte arrière...

on a regardé : rien de bizarre

dans la soirée plus rien et là mon mari me dit qu'elle bôite quand elle court : en fait elle court de travers :!:

je viens de relire le post d'Apollon sur son bobo à la patte car je ne veux pas m'affoler pour rien mais je veux faire gaffe quand même pour qu'elle est de bons soins

pour une fois je ne veux pas m'affoler mais c'est mon mari qui veut absolument que je vous demande :arrow:

alors je vous dis tout : elle n'a rien fait de spécial, pas de chutes , pas d'aggression de scarlett rien

SAUF QU ELLE A TENDANCE A SAUTER PARTOUT EN PERMANENCE: elle se lève énormément sur ses pattes arrières pour regarder ce qui a sur la table basse, sur le canapé etc et elle adore sauter partout

on essaye de la calmer gentiment car on va pas lui dire NON qaund elle veut jouer ....c'est une vraie grenouille

Réponses

  • VinaVina Membre
    15:33 modifié
    (...) en fait elle court de travers :!: (...) elle n'a rien fait de spécial, pas de chutes , pas d'aggression de scarlett rien

    SAUF QU ELLE A TENDANCE A SAUTER PARTOUT EN PERMANENCE: elle se lève énormément sur ses pattes arrières pour regarder ce qui a sur la table basse, sur le canapé etc et elle adore sauter partout (...)
    ....c'est une vraie grenouille

    Vina est un vrai cabri aussi! Et elle court tout le temps de travers!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:33 modifié
    Il faut si tu le peux l'empecher de sauter pour ne pas qu'elle ait plus tard des problèmes de dos :wink:

    Pour la papatte c'est peut être une poussée de croissance, je me souviens que Vodka nous avait fait ça aussi petite, cela avait duré 3 ou 4 jours et puis plus rien...
    Cela ne l'empechait pas de faire l'andouille !!! :D :D :D

    quand ils courent les boubous ont les deux pattes arrières qui partent sur le côté c'est normal :wink: (je trouve qu'ils sont d'une grande élégance losqu'ils courent !!! :D :D :D )
  • 15:33 modifié
    c'est peut être juste musculaire :?:
    Tant qu'elle a pas hurler je pense pas qu'il faille s'inquieter, regarde quand même si ca persiste :?

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:33 modifié
    je pense aussi que c'est pas grand chose...mais a surveiller quand meme :wink:
  • ApollonApollon Membre
    15:33 modifié
    Apparement bulle a le même problème qu'à eu apollon il y a environ 6 mois. Le véto m'avait donné des anti-inflamatoires et surtout beaucoup de repos, Le porter dans les escaliers, ne pas trop le faire marcher... Bon courage, tiens nous au courant.
  • 15:33 modifié
    Pauvre tite bulle, je pense aussi que ce n'est rien, masse lui la patte peut-etre.... :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:33 modifié
    ben oui ça a pas l'air trop grave sa papatte si elle fait toujours la grenouille :D
    Des fois ça leur arrive de mal retomber et il boîte quelques instants mais comme elle est plus petite ça dure peut être plus longtemps :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    15:33 modifié
    ben surment qu elle force de trop et que quand sa refroidi sa lui tire un peu sur les articulation
    urveille veille a ce qu elle se clame meme si je sais que c 'est pas faciel du tout goliath saute partout comme un fou aussi
    lui on a l impression qu il boite ue quand il cour doucement sinon rien a signaler
    allez tite puce calme toi tu va rendre fou tes maitre :roll:
  • 15:33 modifié
    on arrive pas à la calmer :wink:

    même que quand elle dort mon mari souffle et me chuchote à l'oreille : chut il faut pas la réveiller, il faut qu'on reprenne nos forces.... :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    15:33 modifié
    on arrive pas à la calmer :wink:

    même que quand elle dort mon mari souffle et me chuchote à l'oreille : chut il faut pas la réveiller, il faut qu'on reprenne nos forces.... :arrow:

    ça me rapelle quelqu'un :lol: :lol: Oshima était comme ça une vraie chèvre, on se relayait pour s'occupper d'elle quand elle était réveillée :lol: :lol:
    Surveille qu'il n'y ait pas de point chaud au niveau de la patte ni de gonflement, les bébés (et les boulis en général) dorment souvent positionnés dans tous les sens parfois donc ils ont des courbatures.
  • 15:33 modifié
    Elle se calmera avec le temps, Paco était surexcité chiot mais maintenant il est tout cool.... Pour sa patte je ne sait pas :( :( , Paco à toujours sauté mais n'as jamais rien eu :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:33 modifié
    oui il fait l'empecher de sauter, c'est mon véto qui m'avait prevenu pour max
  • EliottEliott Membre
    15:33 modifié
    C'est vrai que pour les boulis sauter c'est pas bon mais pour les empécher c'est parfois difficile!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.