| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boboris Chiot bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 65 Localisation: ISLE D'ABEAU Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 1:52 pm Sujet du message: Boboris a reçu un coup de griffe |
|
|
Hier soir en jouant avec Léon, le chat d'Algol et Barbara, j'ai reçu un coup de griffe dans l'oeil. Il a pas fait exprès Léon, mais ça m'a fait mal! les zumains étaient affolés ils ont appelé le vétérinaire et comme ça, ce matin allez hop, dès potron minet il m'a fallu aller chez lui...
Ma moman avait peur que je perde mon oeil, mais elle est rassurée car le vétérinaire lui a dit que c'était un ulcère de la cornée dû au coup de patte. Comment je vais faire moi, que j'aime tant jouer avec les minous???
Le vétérinaire a dit que je les ferais toutes!!! après la démodécie, l'opération du voile du palais, des narines, la griffe dans l'oeil! mais ma moman elle m'a même pas grondé tant elle était soulagée!
Alors un conseil : zattention zaux minous!
amicales léchouilles à tous
Edit Oscar et Betty => j'ai réduis la taille du texte et enlever la couleur rouge qui fait agressive  |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2556 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les chats sont pas toujours amis avec les chiens et attaquent directement aux yeux.
Alors petit Boboris fait bien attention. Ta maitresse stresse............
Grosse lechouille de Baros _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
les yeux globuleux de nos pauvres boules sont trop sensibles
tu as eu le bon reflexe en l'amenant chez le véto
bon rétablissement à ta puce ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
KANA ET ROCCO Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: montigny en gohelle Date de naissance du bouledogue(s): 2 octobre 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mon rocco s'est fait griffé l'oeil par un chat quand il avait 3 mois, il a du se faire operer en urgence.
c'était pas beau à voir, il lui ont coupé ce qui dépassé et après il lui ont mis une bulle d'air pour rendre l'oeil rond, son oeil est juste un peu vert quand il est à la lumière mais il voit bien aLors tant mieux!!!
Encore une belle frayeur surtout qu'on était en vacances à l'étranger, c'est mes parents qui le gardait, et pour pas nous faire paniquer (en plus on serait revenu!) ils ne nous ont rien dit, ils l'ont bichonné le petit rocco...
C'est un courageux mon rocco, il n'a meme pas pleuré, c'est le meilleur... |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
soigne toi bien boris rhooo ces minoux...ces tout les temps les boubou qui trinquent !! |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors Boris, tu as voulu faire comme moi, un ulcère de la cornée??????????
J'espère que tu n'en garderas pas de sequelles au moins.
Moi les chats de la maison je m'y frotte pas trop, maman me gronde dès que je vais japper trop près de leur nez........... alors un ti conseil, écoute ta maman.........
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est arrivé à Buzz quand on l'a eu, notre chat l'a griffé à l'oeil, pareil direction véto... rien de grave, des gouttes à mettre pendant une bonne dizaine de jours. _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusemnt un coup de griffe dans l'oeil est fréquent
vidocq en avait fait les frais en avril dernier, il a dut se faire opérer, et a gardé l'oeil fermé par point durant environ 3 à 4 semaines, avec colerretes et X gouttes par jour
heureusement que pour boboris ce n'est pas aussi grave, bon rétablissement  |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
ah ça, les griffes des kikinous...
les deux notres sont cool et mettent rarement les griffes mais je fais toujours super attention, d'autant que les chats ont tendance à les regarder d'en haut ( genre chaise ou table..) alors les yeux sont extremement vulnérables..
ouf pour boboris qui s'en tire bien, de gros calins et ça sera vite oublié!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien le pauvre loulou heureusement ça fini bien!!!!!!soigne toi bien mon petit Boboris!!!  _________________
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
oh bah dis donc ..ta môman devait être rassurée en sortant du véto
je crois que j'aurais paniqué aussi ... un peu..
bon il va falloir que tu fasses attention p'tit loup quand même, tu donnes vraiment beaucoup d'émotions à ta môman
bon soignes toi bien
léchouilles d'adesse |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
oh petit boubou
T'es bien trop mignon pour qu'il t'arrive des malheurs!! Heureusement, tu verras ça ira mieux dans quelque temps!
T'as une très bonne maman, ne t'inquiète pas!
Plein de bisous et caresses!
Bon rétablissement! |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2797 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
oh!mon pauvre copain soigne toi bien.
maman aussi elle a peur tous les jours quand je course les deux minettes de la maison elle a toujours peur que je me prenne un coup de griffe.
pleins de lechouilles. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
soigne toi bien  _________________
 |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
be.bop a eu aussi un ulcère à la cornée à cause de ses copains chats, grace au liquide que le véto met on peut voir avec la coloration verte où est situé l'ulcère; elle avait deux petits points un traitement pdt 10jours et hop terminé.
bianca la boxer de ma soeur a eu un ulcère important suite à un collyre pour une conjonctivite, elle a fait une réaction et les enzymes ont attaqué la cornée pour se défendre face au collyre et résultat un ulcère carabiné. |
|
|
 |
|
|
Boboris Chiot bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 65 Localisation: ISLE D'ABEAU Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous de m'avoir fait part de vos expériences à vous aussi.
Ma moman elle est rassurée, je ne suis pas un caliméro à qui tout arrive. Les autres aussi ont bien des misères de boubous.
Tous vos petits mots m'ont fait chaud au coeur.
Et aujourd'hui, même si j'aime po quand moman me met le collyre, je suis en pleine forme
Merci à tous et grosses léchouilles de Boboris le Terrible!  |
|
|
 |
|
|