Bois de Boulogne le 16/10

Achille75Achille75 Membre
novembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour a tous !!

Je fais un post pour la bouledo du 16/10 car le précédent étais pas très clair ;)

Donc cher amis boubou Achille est moi même seront ravi de vous rencontrer au Bois de Boulogne le 16/10 !!! en espérant que le temps sera toujours avec nous !!
«134

Réponses

  • 16:10 modifié
    si le temps s'y prête, j'y serai comme tous les dimanches :wink:
  • 16:10 modifié
    pour ceux qui préféraient la date du 9, j'y serai aussi avec 3 boubous car je suis la nounou de Victor (boubou du fofo) pour ce week end.
  • TyronTyron Membre
    16:10 modifié
    Nous serons présent !
  • CCCCCC Membre
    16:10 modifié
    hello
    pas possible pour nous le 9
    mais ca peut le faire pour le 16

    à reconfirmer :P
  • GastonGaston Membre
    16:10 modifié
    Pour nous c'est OK pour le 16 !!!
    En espérant du beau temps et qu'il y aura pleins de boubous ! :lol: :lol:
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    hey les copains !! ça caille en ce moment je croise les doigts pour le 16 !! :wink: une idée pour se rejoindre au bois ? ça sera une grande première pour nous :wink:
  • 16:10 modifié
    en métro, vous descendez porte dauphine, vous marchez 10 min en direction du bois, vous arrivez devant le pavillon royal et là, vous êtes au bois.
    c'est le coin le plus sympa du bois pour de belles balades :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Si le temps est avec nous, j'y serai :wink:
  • GastonGaston Membre
    16:10 modifié
    Oui il nous faut du beau temps !! :lol:
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    en métro, vous descendez porte dauphine, vous marchez 10 min en direction du bois, vous arrivez devant le pavillon royal et là, vous êtes au bois.
    c'est le coin le plus sympa du bois pour de belles balades :wink:

    Je viens de regarder sur le plan du bois, donc c'est vers le manège de l’étrier ? a coté il y a un café et restaurant ?
  • 16:10 modifié
    ben là, j'ai un peu de mal à te répondre, effectivement on voit passer des chevaux, mais le manège,je vois pas où il est.
    La seule référence que j'ai, c'est le restaurant "le pavillon royal", alors c'est peut être bien le bar resto dont tu parles.

    PS : je crois que d'après Mr Météo, le 16, il fait beau :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    nikel s'il fait beau :lol:
  • TyronTyron Membre
    16:10 modifié
    Y es il a l'air d'avoir du soleil ce jour, ce serait cool ^^
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    effectivement il va faire beau !! youpiii !! ;)

    Fantaisy&Fabio : apparemment celui dont tu me parle se trouve ver le lac inférieur et moi je parlai de celui juste en face de la sortie du métro ;) (ligne 2 porte dauphine)

    Donc on se rejoint ou et quelle heure les amis vu que le temps sera certainement avec nous ? :wink:
  • GastonGaston Membre
    16:10 modifié
    Oui surtout que nous venons en voiture alors si on peut un peu plus préciser le lieu ça serait chouette ;)
    Pour l'horaire, je sais pas, milieu d'aprèm ? 15h ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Début d'après-midi ça serait bien 14h-14h30 nan ?
  • TyronTyron Membre
    16:10 modifié
    ce serait bien oui vers 14h-14h30 .
  • GastonGaston Membre
    16:10 modifié
    Ca nous va :lol:
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    Alors disons 14h - 14h30 devant le Pavillon Royal (qui se trouve à coté du lac inférieur) ??
  • SchwepsySchwepsy Membre
    16:10 modifié
    Nous serons peut etre la, je reconfirmerai, mais nous se serait plutot vers 14h30
  • GastonGaston Membre
    16:10 modifié
    Ok, parfait. J'espère qu'on va réussir à trouver l'endroit en question... :lol:
  • Achille75Achille75 Membre
    octobre 2011 modifié
    Gaston a écrit:
    Ok, parfait. J'espère qu'on va réussir à trouver l'endroit en question... :lol:

    tape le nom du resto sur google map ou alors va sur le site de la mairie de paris il y a un plan du bois de Boulogne ;)

    Voici l'adresse :

    Pavillon Royal
    Route de Suresnes
    Bois de Boulogne
    76116 Paris

    Si ça peut vous aider :wink:
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    Schwepsy a écrit:
    Nous serons peut etre la, je reconfirmerai, mais nous se serait plutot vers 14h30

    pas de soucis on sera pas a 10 min prés hein ;) on fera les comptes de qui vient au bois puis on attendra tout le monde ! :arrow:
  • 16:10 modifié
    on y sera aussi :lol:

    Le pavillon royal, vous pouvez pas le louper, il se voit bien.
    Pour ceux qui viennent en voiture, porte dauphine et ceux qui viennent en métro, porte dauphine aussi :wink:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    16:10 modifié
    ok pas de probleme. J'ai l accord de mon copain lol Donc nous serons la a 14h30.
  • TyronTyron Membre
    16:10 modifié
    J'espère que c'est loin de l'endroit ou il y a les prostitué le soir :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    On serait combien au total ?
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    Pour le moment nous somme 6 il me semble ! sinon envoyer moi un MP de confirmation pour faire le total :wink:
  • GastonGaston Membre
    16:10 modifié
    Super merci pour l'adresse exacte ;)

    Garry > Goliath sera là aussi ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Je vais voir si c'est possible mais je vais essayé de venir aussi... je vous dis ça demain :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    Gaston a écrit:
    Super merci pour l'adresse exacte ;)

    Garry > Goliath sera là aussi ?

    Je le saurai demain :wink:
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    Vivement demain les copains !!! Achille déborde d'énergie depuis deux jours et le dimanche c'est la longue ballade de la semaine !! je pense qu'il a hâte !! qu'elle surprise quand il va voir tout les nouveaux copains !! :)

    Même si il ne fait pas très chaud n'oublier pas vos bouteille d'eau :)

    A demain !! :arrow:
  • gOOniegOOnie Membre
    16:10 modifié
    vous y resteriez jusqu'à quelle heure car nous avons un repas de famille pas trop loin ? ;)
  • gOOniegOOnie Membre
    16:10 modifié
    vous y resteriez jusqu'à quelle heure car nous avons un repas de famille pas trop loin ? ;)
  • Achille75Achille75 Membre
    16:10 modifié
    gOOnie a écrit:
    vous y resteriez jusqu'à quelle heure car nous avons un repas de famille pas trop loin ? ;)

    Pour nous peut être 17H - 17H30 voir un peut plus...ça dépend :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Finalement pas possible pour nous, ce sera pour une prochaine fois j'espère !

    Bonne bouledo à tous :wink:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    16:10 modifié
    nous c est tjr ok a 14h30/15h ! A l'adresse donné :)
  • TyronTyron Membre
    16:10 modifié
    Dick a écrit:
    coucou ...!!

    Bon ben nous allons peut etre venir, vu que vers chez nous du coup pas de bouledo , donc on va voir pour avancer jusqu'au bois ....!! cela fera du bien a notre "gros" qui a fait du gras tout l'été comme nous ne pouvions pas le faire courir :) :) :)

    Oui viens, plus on est de boubou, plus on rit ^^
  • TyronTyron Membre
    16:10 modifié
    Dick a écrit:
    je vous tiens au courant demain matin ...je ne connais pas du tout le coin ...il y a des parkings pour ce garer?


    Je laisse les autres repondre, car je ne suis jamais allée au bois de boulogne, non plus.
  • GastonGaston Membre
    16:10 modifié
    Toujours ok pour nous ! Nous resterons sûrement jusqu'a 17h et quelques aussi :) pour se garer on fera au feeling je pense, vers auteuil peut-etre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.