BOIS DE VINCENNES DIMANCHE 30 MAI 2010 : PIQUE-NIQUE

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Pas facile avec les jours fériés et les ponts du mois de mai, aussi je vous propose une petite bouledo le Dimanche 30 Mai 2010 à la porte Jaune au Bois de Vincennes.

On va dire rendez-vous à 11h45 - 12h00 pour un petit pique nique et 14h00 pour ceux qui ne désirent pas déjeuner sur place.

Chacun ramène son propre pique-nique, nous irons nous installer soit en forêt si il fait très chaud, soit sur le gazon !

Les coordonnées de Vincennes sont : le lac des minimes qui est entre l'avenue du tremblay et l'avenue de nogent ,pour les GPS : N48°50.331' , E2°27.558'

Je peux prendre une ou deux personnes au passage :wink:

Envoyez moi un MP pour ceux qui veulent participer comme ça je pourrai créer une liste ici :arrow:

Réponses

  • DjoonDjoon Membre
    09:58 modifié
    Nous on sera la!
    Pour une fois nous sommes là le we d'une bouledo :)
  • OBIWANOBIWAN Membre
    09:58 modifié
    On sera là aussi :sm9:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Pas de soucis ! Un Up pour les autres personnes ! Je ramène la café pour tous :wink:
  • FléoFléo Membre
    09:58 modifié
    Trop tot :s ...
    Moi j'y vais pour 14h30 comme d'habitude ;) avec les autres
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:58 modifié
    Je serais là, y compris pour le Pique Nique ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Up Up Up...

    Si quelqu'un a besoin que je l'emmène, si bien entendu je n'ai pas à traverser paris.. je suis dans le 91 :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Up
  • CharlesCharles Membre
    09:58 modifié
    Bonjour à tous! je viens de m'inscrire au forum et j'ai toujours voulu participer à une rencontre de boubou! Je souhaiterais donc savoir comment se passe vos rencontres et si tout le monde peut venir? Pour ma part j'ai un bulldog anglais, ya t'il des réunions spéciales pour eux? Merci à tous de vos réponses!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Charles a écrit:
    Bonjour à tous! je viens de m'inscrire au forum et j'ai toujours voulu participer à une rencontre de boubou! Je souhaiterais donc savoir comment se passe vos rencontres et si tout le monde peut venir? Pour ma part j'ai un bulldog anglais, ya t'il des réunions spéciales pour eux? Merci à tous de vos réponses!

    Il n'y a pas de soucis, toutes les faces plates sont acceptées :wink:

    Et toutes les personnes sont les bienvenues, donc n'hésites pas ! à moins qu'il neige, je serai là ! :wink: :arrow:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    09:58 modifié
    je viendrai pour 14h00, super une rencontre de boubous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Lolita91 a écrit:
    je viendrai pour 14h00, super une rencontre de boubous !

    Okette, on reviendra vous rechercher à 14h00 :wink:

    Pour ceux qui ne viennent pas au pique nique, je vous attendrez devant la porte jaune à 14h00

    :arrow:
  • 09:58 modifié
    trop cool
    Emma sera super contente et moi aussi on viendra faire un petit tour avec plaisir
  • senshisenshi Membre
    09:58 modifié
    Pour les interressés des rencontre a vincennes y en a tous les DIMANCHES a 14h30 15 h donc faites signe!!!! cette aprèm par exemple avec ce beau soleil ben on va etre comme dab une 20 voir 30 ca depend!!!! :wink:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    09:58 modifié
    Je venais juste de lire sur la page d'accueil que certains allaient à la bouledo de vincennes aujourd'hui et je me demandais si celle du 30 avait été avancée !!! Ok, donc il y en a régulièrement les dimanches. C'est où le point de rassemblement? Je n'avais pas prévu mais pourquoi pas, il fait si beau, ce serait une bonne occasion de rencontrer d'autres boubous et leurs maîtres.
  • ricky et emyricky et emy Membre
    09:58 modifié
    bonjour a tous nous seront present avec nos 2 boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Lolita91 a écrit:
    Je venais juste de lire sur la page d'accueil que certains allaient à la bouledo de vincennes aujourd'hui et je me demandais si celle du 30 avait été avancée !!! Ok, donc il y en a régulièrement les dimanches. C'est où le point de rassemblement? Je n'avais pas prévu mais pourquoi pas, il fait si beau, ce serait une bonne occasion de rencontrer d'autres boubous et leurs maîtres.

    Le point de rassemblement est devant la porte jaune, soit entre 11h45 et 12h00 sinon à 14h00, nous viendrons vous chercher après le pique nique :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Up pour ceux qui n'auraient pas vu :wink: :arrow:
  • 09:58 modifié
    Coucou

    Moi, je serais bien venue, mais mon boubou craint énormément la chaleur.
    On s'en ai rendu compte à la bouledo d'hier avec ceux du 95-78
    Et comme j'habite le val d'oise, limitrophe oise-picardie, je me vois mal faire une heure de voiture par un temps caniculaire avec lui.

    Bref, ça ne me dérange pas d'habiter, loin, sinon, mais, tout dépendra de la température extérieure. Donc si il fait trop chaud, je ne viendrais pas.

    Après, je ne sais pas encore ce que je vais faire ce week-end, je ne le saurais que vendredi ou samedi. :wink:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    09:58 modifié
    pour nous ça dépendra aussi de la chaleur. Tu as des origines suédoises Bjorn? moi aussi ! :wink:
  • 09:58 modifié
    bonjour a tous ,je viendrais peut-être nous ont pas très loin.
    je crains plus s'il y a des gros chien (samy reste assez dominant .)
    notre sortie d'hier c'est super bien passe nos bouledogue ont même nager dans le lac .
    (ont était 15 pour la troisième sortie).
    a++
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:58 modifié
    Euuuuhhhh j'avais pô vu mais c'est la fête des mères..... Ma mère va criser si je lui préfère Dafy et d'autres bouledogues plutot qu'un repas et une après midi chiante à souhait (plus ma ruine pour un cadeau)
    Je vais voir ce que je peux faire :(
  • 09:58 modifié
    Coucou 8)

    Le temps va se rafraîchir cette semaine, et pour le moment je n'ai rien prévu pour dimanche, sauf faire plaisir à mon boubou, donc je pense quand même venir, même si je suis excentrée, mais je confirmerai ça vendredi car rien est encore certain. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Euuuuhhhh j'avais pô vu mais c'est la fête des mères..... Ma mère va criser si je lui préfère Dafy et d'autres bouledogues plutot qu'un repas et une après midi chiante à souhait (plus ma ruine pour un cadeau)
    Je vais voir ce que je peux faire :(

    :D :D :D :D :D Fais lui un cadeau, tu lui dis que tu vas l'emmener à un endroit qu'elle va beaucoup aimer et tu viens nous voir avec ta mère ! :D :D :D :D
    Bobby-Angelito a écrit:
    Coucou 8)

    Le temps va se rafraîchir cette semaine, et pour le moment je n'ai rien prévu pour dimanche, sauf faire plaisir à mon boubou, donc je pense quand même venir, même si je suis excentrée, mais je confirmerai ça vendredi car rien est encore certain. :wink:

    Je suis aussi pas mal loin mais une fois de temps en temps nos loulous sont heureux de voir les copains :wink: Je serai heureuse de faire votre connaissance à tous, et pour ceux qui le désirent je vous donnerai des autocollants du site de Roger :arrow:

    PS : prévoyez pas de café, je viens avec deux thermos :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:58 modifié
    arf c'est déjà dimanche ! :shock:
  • chanel101chanel101 Membre
    09:58 modifié
    moi je m'en fous de ma mère !!:)
    je viendrai pour le pique nique à 12h pas de soucis en plus il flotte un peu donc c'est super, il ne fera pas trop chaud !! :lol:
  • 09:58 modifié
    Coucou

    Est-ce qu'il y aurait un parking gratuit à la porte jaune de Vincenne ?
    Je pense venir, mais je ne pourrais pas avant les 14 h 00, fête des mères oblige :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Bobby-Angelito a écrit:
    Coucou

    Est-ce qu'il y aurait un parking gratuit à la porte jaune de Vincenne ?
    Je pense venir, mais je ne pourrais pas avant les 14 h 00, fête des mères oblige :wink:

    Tu as un parking juste devant la porte, il est gratuit..

    Lorsque tu viens de bonne heure, il n'y a pas grand monde :wink:

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    arf c'est déjà dimanche ! :shock:

    Quoi la fête des mère ou la bouledo ? si c'est la bouledo, oui c'est dimanche :D :D :D :D :D

    Tu es le bienvenu Pierrot, et comme je sais que tu viens de loin, je peux te prévoir la bouffe :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    09:58 modifié
    Nous serions venus avec plaisir...Mais comme d'autres, demain fête des mères (+ son anniversaire).....D'ailleurs je finis de m'habiller et direction les magasins pour trouver le beauuuuuuuu cadeau!!!
    Eclatez vous bien demain :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Dalton a écrit:
    Nous serions venus avec plaisir...Mais comme d'autres, demain fête des mères (+ son anniversaire).....D'ailleurs je finis de m'habiller et direction les magasins pour trouver le beauuuuuuuu cadeau!!!
    Eclatez vous bien demain :arrow:

    Pour une prochaine fois peut être :wink: :arrow:
  • 09:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Bobby-Angelito a écrit:
    Coucou

    Est-ce qu'il y aurait un parking gratuit à la porte jaune de Vincenne ?
    Je pense venir, mais je ne pourrais pas avant les 14 h 00, fête des mères oblige :wink:

    Tu as un parking juste devant la porte, il est gratuit..

    Lorsque tu viens de bonne heure, il n'y a pas grand monde :wink:

    :arrow:

    Ok, alors je viendrais de "Bonheur" :D :D :D Lol

    A demain après-midi :wink:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    09:58 modifié
    gros risque de pluie demain, non? :smilie_regen:
  • 09:58 modifié
    je suis très déçue
    emma a toujours sa collerette alors on reste a la maison :cry: mais j'espère bientot pouvoir venir
    j'ai hâte
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    emma boule a écrit:
    je suis très déçue
    emma a toujours sa collerette alors on reste a la maison :cry: mais j'espère bientot pouvoir venir
    j'ai hâte

    Flute je suis désolée...

    Il devrait faire du soleil cet après midi avec des passages nuageux mais on aura le droit de voir notre copain le soleil normalement :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:58 modifié
    Bon ben moi je n'ai pas pu me libérer, j'espère que vous avez quand même été nombreux, et on attend des photos ;)
  • Lolita91Lolita91 Membre
    09:58 modifié
    Je n'ai pas pu venir non plus, vivement les photos !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:58 modifié
    Avis à tous :
    Val fait développer son jetable demain et mercredi elle photocopiera les photos et les expédiera à votre adresse sur demande
















    je déconne hein :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.