| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
  (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:00 pm Sujet du message: Bois de Vincennes ou de Boulogne??? |
|
|
Bonjour à tous,
Bennnn voilà, chui nouveau ici et je voudrais savoir si les boules parisiens ont l'habitude de se rencontrer dans les bois parisiens  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:03 pm Sujet du message: Re: Bois de Vincennes ou de Boulogne??? |
|
|
| Darwin a écrit: | Bonjour à tous,
Bennnn voilà, chui nouveau ici et je voudrais savoir si les boules parisiens ont l'habitude de se rencontrer dans les bois parisiens  |
tu connais Paris??????? moi j'éviterais de l'emmener au bois de Boulogne hein
Oups dsl jpouvais pas m'empêcher
Ca doit être à cause de mon premier 69 ! ! ! ! ! !  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Il y a régulièrement des bouldos au bois de boulogne mais la prochaine aura lieu à la base de loisirs de saint quentin en yvelines. Regarde il y a un post dessus.
On veu bien des photos de ton loulou !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:02 pm Sujet du message: Re: Bois de Vincennes ou de Boulogne??? |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | Darwin a écrit: | Bonjour à tous,
Ca doit être à cause de mon premier 69 ! ! ! ! ! !  |
tu as raison d'en profiter de ton 69 Ben hur
d'un autre coté c'est vrai que la question est ambigüe ......bois de boulogne .....boules....
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:13 pm Sujet du message: Re: Bois de Vincennes ou de Boulogne??? |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: | | Darwin a écrit: | Bonjour à tous,
d'un autre coté c'est vrai que la question est ambigüe ......bois de boulogne .....boules....
 |
en meme temps que celui qui n'a pas eu une pensée un peu "olé olé" lève la patte!!!....  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:21 pm Sujet du message: Re: Bois de Vincennes ou de Boulogne??? |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: | | Darwin a écrit: | Bonjour à tous,
 |
en meme temps que celui qui n'a pas eu une pensée un peu "olé olé" lève la patte!!!....  |
 |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:22 pm Sujet du message: Re: Bois de Vincennes ou de Boulogne??? |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: | | Darwin a écrit: | Bonjour à tous,
 |
en meme temps que celui qui n'a pas eu une pensée un peu "olé olé" lève la patte!!!....  |
Merci les copains, je me croyais la seule a avoir pris la question dans le mauvais sens  |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Comment faire partir un post en vrille!!!!!
Darwin il va se demander où il a atteri le pauvre!!  _________________
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Darwin nous on va souvent au Bois de Boulogne! _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | | Darwin nous on va souvent au Bois de Boulogne! |
quel coquin ce petit buzz.... il fait des visites éclair au bois de boulogne..!!
c'est clair que darwin ne va pas nous trouver très évolués pour le coup....  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 12:52 am Sujet du message: Re: Bois de Vincennes ou de Boulogne??? |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | Darwin a écrit: | Bonjour à tous,
Ah l'effet du 1er 69!  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Darwin Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !
  (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouhlalala y a de l'ambiance dans cette niche lol !
Pour les photos de mon monstre, il faut attendre que je les remette au bon format pour les insérer en avatar !
Darwin c'est un gros pèpère ronfleur à ses heures perdues qui adoooore les calins et les lechouilles baveuses (beurk lol).
Le pb, c'est que c'est un p'ti montmartrois qui voudrait se dégourdir les coussinets... À Montmartre, il y a un ptit jardin mais mon boule il fait peur à tout le monde avec ses bruits lol donc il cherche des mongols comme lui  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on est de la partie quand il y en a une à Paris / RP
Si tu connais un parc avec une adresse exacte, pas de problèmes on arrive !
J'allais oublier ! la bienvenue à toi  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Darwin Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Ben aujourd'hui j'ai envie de l'emmener gambader au bois lol |
|
|
 |
|
|