| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Embryon bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 07 septembre 2000
 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 9:04 pm Sujet du message: boit tous le temp |
|
|
bonsoir jai due crée une autre adresse car je me souvenais plus de mon nom dutilisateur,en faite sam a un petit soucis depuis bien 1 mois maintenant il boit tous le temp,il pense qua boire,
alor la chatte de temp en temp boit dedans et je suis obligé de le chassé parceque sinon il la laisse pas boire ,et en faite je me demande si c pas de la jalousie quil ne veuille rien laissé dedans comme il le fait avec son mangé ,
mais la ce pose le soucis c'est que il boit jusqua en vomir lautre jour heureusement quon etai dehor il a vomis en jet tellement il en avais plein le gosier et depuis je limite des denrée en boisson et le limite pour boire sinon il arrete pas meme quand je lui met a mangé avant la gamele deau il mangera pas temp quil a pas bue !et quand il en a il boit plus quil ne mange,
est ce vraiment a cause de la chatte?? parceque il defent sa gamelle deau beaucoup ou est ce quil es malade? |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1459 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4791 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Anouk et Célia a écrit: | je serais toi j'irais faire faire une prise de sang, voir s'il ne fait pas une crise d'urée, ou autre
Prends un rendez vous chez le veto |
oui j'airais voir le véto aussi à ta place  |
|
|
 |
|
|
sam Embryon bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 07 septembre 2000
 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi une crise d'uré BIEN a caus de quoi peut elle provenir |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9321 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Anouk et Célia a écrit: | je serais toi j'irais faire faire une prise de sang, voir s'il ne fait pas une crise d'urée, ou autre
Prends un rendez vous chez le veto |
ou diabète vois le veto au moins tu sauras s'il a quelque chose _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 603 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois 06/09/07
   (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais aussi diabète.
va vite voir ton véto, c'est important _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Casper a écrit: | Je dirais aussi diabète.
va vite voir ton véto, c'est important |
je dirai comme les copain....
le diabete chez les humain peut faire boire bcp...
c'est peu etre pareil chez les chiens ! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Les signes d'un diapbète sont la polyurie et la polydipsie (boire beaucoup et pipi beaucoup) et amaigrissement...
Consulte le véto a mon avis...!! Sait-on jamais _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4633 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
J'espere que ce n'est rien de grave
Tiens nous au courant _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
sam Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
franchement sa marrange pas de savoir sa ,en ce moment cest la galere financiere et le chien qui tombe surement malade ffff je c pas comment je vais faire en tout cas merci pour vos reponses |
|
|
 |
Boo & Clyde Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 44 Localisation: Genève Date de naissance du bouledogue(s): Boo née le 31.7.06, Clyde né le 11.1.07
    (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Véto pour une prise de sang ... C'est vrai que cela peut être le diabète ou alors comme Clyde, qui est potomane. Cela veut dire qu'il boit sans cesse par ennui ... La gamelle d'eau n'est donc pas à disposition, je donne à boire comme je donne à manger. Mais il faut quand même être sûr que cela ne soit pas autre chose ... |
|
|
 |
cally dit callichon!!! Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 140 Localisation: etampes 91 Date de naissance du bouledogue(s): 04/2007 et deesse le 05/12/08
    (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
idem que Boo & Clyde
cally boit bcp alors je ne lui laisse pas la gamelle a dispo et lui " propose " a plusieur reprise _________________ mille merci a mabouleden69 pour mon avatar |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4367 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non seulement, ça peut être un problème tout ce que les copains ont dit, mais aussi un diabète insipide (non production d'hormones anti diurétique).
Vas vite chez le véto. _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 863 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui, quand j'ai lu ton post j'ai pensé tout de suite au diabète....
Mais seul le véto peux te renseigner...Et tu peux pas laisser Sam comme ça... D'autant plus que le fait de boire beaucoup va l'obliger a faire beaucoup pipi et ça va lui fatigué les reins...
Donnes nous de ses nouvelles.... _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
|
|