Boitement de la patte arriere

DoonutDoonut Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Hier soir quand nous avons couché Doonut (oui nous le couchons comme les bébé!!!) il allait bien, ce matin en se réveillant il boitait de la patte arrière, mon veto ma dit de lui donner son décontractant musculaire habituel (Doonut a fait une paralysie du train arrière et s'en est remis mais depuis le veto ma dit d avoir tjs du décontractant musculaire en cas d'urgence). Je reste inquiète comment est ce possible il s'est couché hier soir tt allait bien et ce matin il boîte?

Réponses

  • 12:31 modifié
    Il s'est peut être mal couché et "froissé" quelque chose, et maintenant il faut peut être attendre le temps que le muscle se réchauffe ??
  • DoonutDoonut Membre
    12:31 modifié
    Oui c'est ce que m'a dit le veto je dois attendre 72h en faisant attention pour son car marcher sur 3 pattes ce n'est pas bon pour son dos et vue qu'il a déjà eu une paralysie il faut faire très attention. je suis inquiète
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:31 modifié
    Va t'il mieux ce soir ? Regardes aussi du côté des ongles :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    Lilou a eu la même chose dimanche car elle a pas arrêté de courir comme une fofolle, je l'ai mise au repos jusque hier matin, sans forcer et maintenant elle ne boîte plus....
    c'est peut être musculaire :wink:
  • 12:31 modifié
    tien nous au courant
  • DoonutDoonut Membre
    12:31 modifié
    Bonjour,
    Quand je suis rentré hier Doonut ne boitait plus mais refusait de monter les escalier (bon il est vrai que nous le portons souvent car il a eu une paralysie temporaire du train arrière). Ce matin il allait mieux mais le veto me dit continuer aujourd'hui et demain son anti-inflammatoire car il reste malgré tout fragile de son dos, je dois donc continuer à surveiller. Merci de votre soutien et d'avoir pris des nouvelles
  • ConverseConverse Membre
    12:31 modifié
    ti coeur j'espère que ce ne sera que musculaire...
    ma godasse le soir a le droit a un massage decontractant... j'adore masser et elle adore être masser...(cela dit ma fille aussi !!!)
  • DoonutDoonut Membre
    12:31 modifié
    Oh la chance moi il ne veut pas qu'on lui touche les pattes!!! grosse lechouille
  • HyunaHyuna Membre
    12:31 modifié
    C'est du positif pour le petit père :099:
  • DoonutDoonut Membre
    12:31 modifié
    Monsieur Doonut qui allait mieux à jouer au Kangourou hier (ce qui lui est formellement interdit) résultat : il s'est mal rattrapé à cause de sa patte arrière, il a fait un f=grand couinement.Du coup, j'ai appelé mon véto en urgence (oui monsieur fait l'idiot vers 20h!!!!) qui m'a dit que c’était son dos qui lui faisait mal, résultat total repos pendant 15 jours complet (pas d'escalier rien) il est encore sous anti-inflammatoire et si il fait trop le kangourou je dois lui donner un calmant mais attention a ne pas trop lui donner, en plus ce n'est pas très efficace. Bravo Mon Doonut maman est de nouveau inquiète
  • HyunaHyuna Membre
    12:31 modifié
    Doonut a écrit:
    Monsieur Doonut qui allait mieux à jouer au Kangourou hier (ce qui lui est formellement interdit) résultat : il s'est mal rattrapé à cause de sa patte arrière, il a fait un f=grand couinement.Du coup, j'ai appelé mon véto en urgence (oui monsieur fait l'idiot vers 20h!!!!) qui m'a dit que c’était son dos qui lui faisait mal, résultat total repos pendant 15 jours complet (pas d'escalier rien) il est encore sous anti-inflammatoire et si il fait trop le kangourou je dois lui donner un calmant mais attention a ne pas trop lui donner, en plus ce n'est pas très efficace. Bravo Mon Doonut maman est de nouveau inquiète
    rah doonut tu vas nous faire du soucis :38786-6:
    alors cette fois tu te repose !
    bonne repos et arrêt tes bétises :P
  • Mr GaryMr Gary Membre
    12:31 modifié
    Bon rétablissement, arrêtes un peu tes bêtises tu rends ta maman soucieuse :?
  • 12:31 modifié
    Roooo Doonut!!
    Bon un repos complet et on croise les doigts pour que tout s'arrange pendant ce temps là!!

    Grosses léchouilles au ti père
  • DoonutDoonut Membre
    12:31 modifié
    Merci a tous. grosses lechouilles
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:31 modifié
    ça doit pas être évident de le mettre au repos et de l'empêcher de sauter!
  • DoonutDoonut Membre
    12:31 modifié
    Non ce n'est pas évident du tout, nous faisons notre maximum
  • CrapsCraps Membre
    12:31 modifié
    Craps a dû rester 2 mois au repos et effectivement c'est difficile de faire en sorte qu'il reste tranquille. Donc aux grands maux les grands remèdes, je suis allé acheté un parc à bébé et hop il a pris 2 mois de prison ferme ! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.