boitement (gonflement d'1 coussinet)

boulibouli Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Nous sommes (moi et mon boubou) tout nouveaux sur le forum, qui est soit dit en passant, une mine d'infos super utiles et très interréssantes.

J'ai mon bouli depuis peu, je suis allée le chercher samedi dernier, il a 10 semaines et est vraiment un amooour!!!! Par contre depuis avant hier il boitille. J'ai regardé ses coussinets et en effet il en a 1 de gonflé par rapport aux autres. Il y a comme un sorte de rougeur et son coussinet est un peu dur. Il se le lèche souvent.
J'ai regardé s'il n'avait pas une echarde ou autre peit truc coincé mais je ne vois rien... :oops:
J'ai pris rdv chez le véto demain car ça m'embete ce truc! le poovre boubou! enfin ca ne l'empeche pas de faire le foufou, mais je vois bien que ça le gene.

Je l'ai sorti dehors il ne fallait peut etre pas avant ses 3 mois (rappel pr son vaccin)!!! mais je fais super gaffe à ne pas l'emmener n'importe ou.

Autre chose, j'ai acheté 1 tapis eduquateur (couche) mais il n'y a rien à faire ce ptit saliguaud préfère faire pipi sur le parquet (ben uiii sinon c'est pas drole!!!!), j'ai bo lui dire NON, le porter ensuit sur son tapis couche pr lui apprendre, il ne veut rien savoir!!!!! :twisted:
Combien de temps pr ceux qui ont aussi eu 1 tapis eduquateur ça a pris à vos boules pr qu'ils comprennen qu'il faut faire dessus et non par terre???

Merci à tous pour vo réponses et conseils.

Lolotte et son bouli 8)

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    11:54 modifié
    Bienvenue dans le monde de la PATIENCE
    un maitre de bouledogue doit avoir cette qualité ou l'acquerrir
    Pour la blessure oui bon reflex au pire un peu de betadine dessus en attendant d'aller chez le veto
    :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    11:54 modifié
    :ola: bienvenue :ola:

    Tu as raison de prendre rendez vous chez le véto, tiens nous au courant ;)
    Par contre je ne sais pas si tu le sais mais nous sommes des fanas de photos alors
    hop hop hop o boulot
    et montre nous la bouille de ton boubou ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    :ola: :ola: WELCOME :ola: :ola:
    pour la petite papate ta bien raison daller chez le veto meme si ca a pas lair tres grave on ne sait jamais surtout a cette age.
    pour la proprete peut pas taider nous 'omer a toujours prefere le parquet :lol: :lol: :lol:
    et pour les photos ON EN VEUX TOUJOURS :wink: :wink: :wink: :wink:
  • boulibouli Membre
    11:54 modifié
    Merci pr vos réponses!
    Voila qques photos de mon ptit lardon! :arrow:


    bouli1.JPG
    voila le boubou en pleine action!!!! :D
    bouli2.JPG
    bouli3.JPG
    bouli4.JPG
    Pose devant l'objectif!!! :P
    bouli5.JPG [/img]
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:54 modifié
    trop mimi ton boubou

    pour la papatte ca à pas l'air très grave désinfecte le et tu as pris la bonne initiative en prennant rdv chez le véto

    en ce qui concerne la propreté nous on a jamiais eu de tapis éduquteur sinon un journal qu'on a posé stratégiquement (la ou elle allait faire ses besoins)
    et elle a été assez rapide à être propre 4 mois environs donc je ne me plaint pas mais il faut s'armer de patiente (surtout le matin à 7h quand ca sent le caca :? )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    RHOOOOOOOOO CEST QUE TU ES BEAU TOI
  • boulibouli Membre
    11:54 modifié
    Merci beaucoup c'est vrai qu'il est beau !

    Sinon pour sa patte, il s'agissait d'une sorte d'ampoule qui s'est percé ce soir il a mis du liuide partout dans l'appart en courant (on ne s'est pas rendu compte de suite...) maintenant il va beaucoup mieux et boitille moins.

    Par compt le tapis educateur il comprend toujours pas. je vais aller au veto demain il me donnera peut etre des conseils !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:54 modifié
    Bienvenue à vous deux sur notre joli forum.

    Contente que sa papatte aille mieux.

    Il a une bouille terrible ton titi.
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    11:54 modifié
    Bienvenue petit lardon tout mignon!
    Dis à ton maitre de bien désinfecter ta papatte puisque ca s'est percé! Et des nouvelles après le passage chez le véto...
    Bisous
  • 11:54 modifié
    Bienvenue à vous!!!
    super que sa patte aille mieux!! désynfecte bien quand même :wink:
  • 11:54 modifié
    est se que je peux te demander d ou vient ton boulis stp car y avait deux boulis ou j ai pris le miens tu es venue le chercher dans le 54?
  • 11:54 modifié
    bienvenue a vous deux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    11:54 modifié
    un bien beau tit boubou !!!!
    bienvenue parmis nous !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Bienvenue à vous deux !!!

    Il a bricolé pour avoir une ampoule à la patte ??? :D :D :D :D

    Pauvre tit pépère çà a du lui faire mal !!! Tu as raison de l'emmener chez le véto on est jamais assez trop prudent surtout qu'il est tout jeune :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    11:54 modifié
    hannnnn je croie que je vai aller fair un kidnapping
  • boulibouli Membre
    11:54 modifié
    ouiiiiiiiiiiiii j'ai acheté mon boubou ds le 54 à Nancy plus exactement!!! il parait qu'il avait 11 frères et soeurs!!!! :o
    Toi tu as un male ou une femelle?
  • 11:54 modifié
    un frere j ai vue ton boulis et une copine du forum a la petite rose aussi je me diser bien que je l avez reconnu notre boulis! j ai pris ton msn
  • 11:54 modifié
    que le monde est petit!
  • boulibouli Membre
    11:54 modifié
    aaah c'est rigolo ca!!!! tt le monde se retouve!!!!! :lol:
    Le tien se porte bien? c'est aussi 1 ptit arrosoir ambulant? :oops:
    Tu le sors deja ou tu attends son vaccin des 3 mois?
  • 11:54 modifié
    si tu veux vient sur msn on parleras je t es deja mise!moi aussi il pisse partout! c est un filou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    rhooooooooo des freres et soeur cool
  • CyrkoCyrko Membre
    11:54 modifié
    bien contente que sa patte aille mieux ;)
    tres heureuse egalement de tes retrouvaille avec ton frangin,
    moi aussi j'ai retrouvé mon frere ici c'est trop classe :lol:
  • samysamy Membre
    11:54 modifié
    bienvenue a toi et a ta familles :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 11:54 modifié
    oui boulis a retrouver un frere qui est elliot et rose la petite rose qui est aussi sur le forum accompagnee de bambou et chloé!
    que le monde est petit!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:54 modifié
    Géniales ces retrouvailles...............

    La patoune de ton bébé va mieux ???????????
  • boulibouli Membre
    11:54 modifié
    Oui elle va bcp mieux car hier soir sa sorte d'"ampoule" s'est percée, il y a eu du sang clair qui est sorti et depuis il court comme un deraté sans presque plus boiter. :o
    Mais je vais qd même aller chez le véto tt à l'heure on c jamais.
    Je vous tiendrais au courant bien sur :wink:

    A tte les namis!
  • boulibouli Membre
    11:54 modifié
    bon alors le véto a dit qu'il avait du se blesser dehors car ampoule il y croyait pas trop. Bref le coussinet est bien refermé, faut juste que je desinfecte bien ac bétadine.
    Et si ca regonfle, je dois retourner le voir.

    Le boubou va bien et court com 1 deraté à nouveau, espéront que ca dure!!! :wink:
  • 11:54 modifié
    bonne nouvelles soigne toi bien

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    11:54 modifié
    :sm9: :sm9: :sm9: Bienvenue à Bouli et à sa maîtresse ! Tu es très joli ! :arrow:

    Bon, tant mieux, ça s'arrange ton coussinet. Tulipe s'est blessée il y a quelques mois avec un morceau de verre sur le trottoir et a eu exactement la même chose. On a montré ça à la véto qui a prescrit nettoyage et bétadine régulièrement. Quand ça a percé malheureusement ça a commencé à s'infecter et il a fallu quelques jours d'antibio. Donc il faut faire attention car quand ça perce il y a une voie de contamination possible.

    Eric * Tulipe
  • boulibouli Membre
    11:54 modifié
    Merci eric, je vais dc faire bien attendtion à sa papate! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    bon retablissement :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.