boiterie

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Depuis hier, je trouve que duduche boite de temps en temps de la patte arrière droite en marchant, pour le ptit trot je l'ai vue une fois sautiller.

Je n'arrête pas de l'observer afin d'analyser cette boiterie au mieux.
Elle boite le plus quand elle a passé un moment coucher à pioncer, duduche laisse sa patte tendu comme si elle ne pouvait la plier (au niveau de l'articulation entre le tibia et le fémur).

je me dis que c'est peut être du à ses folies (saut dans la baignoire entres autres), mais bon c'était en début de semaine çà.

Duduche me laisse toucher sa patte sans problème et je n'y vois rien de particulier.

Est ce que nos boubous peuvent avoir des courbatures, ou des gênes lorsqu'ils grandissent ???

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    21:25 modifié
    au vue de ce que tu dis il y aurait peut etre une luxation de la rotule ?????
    si elle souffre pas c'est bon signe
  • cel88cel88 Membre
    21:25 modifié
    ca va au moins on est daccord :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    je pense que je vais aller chez le véto en début de semaine, afin d'avoir son avis.
    entre duduche et sa boiterie, et sa maîtresse, avec un lumbago sur une discopathie, on fait un duo de choc :D
  • cel88cel88 Membre
    21:25 modifié
    oui tu sera rassuree au moins
    et soignes toi bien repose toi
  • 21:25 modifié
    Duduche a écrit:
    je pense que je vais aller chez le véto en début de semaine, afin d'avoir son avis.
    entre duduche et sa boiterie, et sa maîtresse, avec un lumbago sur une discopathie, on fait un duo de choc :D

    super la famille !!!
    vous ferez du kine ensemble !!! :D :D :D :D
  • 21:25 modifié
    c'est peut être tout simplement un nerf qui se coince ...
    ça lui arrive souvent à ma tekila .... à ce moment là je lui fais un petit massage de la papatte et ni vu ni connue, elle remarche normalement !!!
    si ta duduche te laisse toucher sa patte sans rien dire c'est que c'est sans doute rien de grave !!!
    mais bon dans le doute .... mieux vaut consulter le véto, si ça t'inquiete vraiment.
    voilà mon opinion
    tiens nous au courant ... car on se fait du soucis pour ces ptits boubous
  • BaltoBalto Membre
    21:25 modifié
    Balto étant petit boité souvent le lendemain des longues ballades ou le matin au reveil, un peu comme ta duduche, et maintenant plus rien. Donc oui je pense qu'elle peux souffrir de courbatures, mais si ca persiste va voir un veto on ne sais jamais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    je n'arrête pas l'observer, je vais voir si çà s'aggrave j'irai voir le véto hélico presto, cependant je dois le voir vers le 10 septembre pour un rappel de vaccination, je lui en parlerai
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    21:25 modifié
    :oops: ouffff je suis rassurée de voir que mon Maxou n'est pas le seul!

    Après sa sièste mon bouli caca boite de temps en temps!!!!
    :canape2:


    :aboi: Les boulis ont donc les pattes fragiles :aboi:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    en fait, je ne sais pas si c'est vraiment de la boiterie, elle ne plis pas la patte, est ce sa démarche normal ?? je n'en sais rien.

    vu que çà me travaille, demain direction véto, il m'a dit de la laisser à jeun, au cas où on ferait une radio.
  • 21:25 modifié
    Duduche a écrit:
    en fait, je ne sais pas si c'est vraiment de la boiterie, elle ne plis pas la patte, est ce sa démarche normal ?? je n'en sais rien.

    vu que çà me travaille, demain direction véto, il m'a dit de la laisser à jeun, au cas où on ferait une radio.

    faut dire aussi que nos amis les boubous ont une drole de démarche aussi !!! moi la mienne elle roule des mécanique !!! mdrrrrrr
    allez t'en fais pas .... c'est sans doute rien de grave !!!
    bon c'est facile à dire .... moi je serai la 1er à être inquiete aussi !!!! alors le meilleur moyen de te rassurer c'est de filer chez ton véto !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    voilà, duduche a passé une ptite visite chez le véto

    d'après lui, c'est un ptit souci de rotule, il n'a pas fait de radio.

    elle a du se faire çà dans un de ses moments kamikaz dans la baignoire.

    je dois la soigner avec de l'homéopathie, je n'ai pas les noms sous la main.

    voili voilou les boubous

    grosses léchouilles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.