Bon Anniversaire mon Hercule.

Voilà,papy Hercule a 10 ans aujourd'hui.

C'est mon premier chien.Il faisait 3 kilos à 8 semaines,maintenant 35!!!

Hercule,mon bébé,10 ans que tu partages ma vie.10 ans que nous vivons ensembles!
On en a vu tous les deux,un?Mais on a toujours arrivé à remonter la pente.
Mes moments de souffrances passés alliter et toi,tu étais à mes côtés,toujours là,avec moi.
Maintenant,c'est toi qui est malade,et je vais te soigner du mieux que je le peux et je ferais tout ce que je peux pour toi,pour que tu ne souffres surtout pas...
Bon,je sèche mes larmes mon bébé,je sais que tu n'aimes pas quand je pleure...
Tout celà,pour te dire que je t'aime du plus profond de mon coeur,mon Hercule d'amour.

:bisou2: :bisou2: :bisou2:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    :arrow: :arrow: a papy hercules
    Que la maladie te laisse tranquille et sans douleur gentil Loulou :roll:
    Rita t'envois tout pleins de courage et de force pour que tu puisse avoir encore pleins d'agréable anniversaire entouré de ta famille :arrow:


    album_pic.php?pic_id=58027
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    Je t'envoie tout plein de bisous pour ce dixième anniversaire! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    11:41 modifié
    pleins de papouilles et de calin pour ton anniversaire pepere :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    11:41 modifié
    Joyeux anniversaire beau Hercule !!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    11:41 modifié
    Doudouce à toi beau Hercule :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    11:41 modifié
    BON ANNIVERSAIRE Hercule !!!

    10 ans de bonheur d'après ta maîtresse :love:
  • 11:41 modifié
    joyeux anniversaire joli hercule que ta vie soit encore longue et semé de bonheur :arrow: :arrow:
  • 11:41 modifié
    joyeux anniversaire bel hercule

    encore de longues années de bonheur dans ta famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:41 modifié
    :partyguy: :partyguy: Joyeux anniversaire Papy Hercule ! :partyguy: :partyguy:


    35 kgs de bisous pour toi mon beau ! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • MM Membre
    11:41 modifié
    Joyeux anniversaire Hercule !!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FujiFuji Membre
    11:41 modifié
    Bon anniversaire HERCULE ! Nous te souhaitons une année pleine de douceur. :birthday:
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:41 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    Bon anniversaire Papy Hercule !!

    Plein de papouilles sur tes babinouches grisonnantes :arrow:
  • 11:41 modifié
    Bon anniversaire Papy Hercule :birthday:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:41 modifié
    Joyeux anniversaire HERCULE.Tu as une maman qui t'aime très fort.
  • NustyNusty Membre
    11:41 modifié
    Joyeux anniversaire Hercule :birthday: :partyguy:
  • noanoa Membre
    11:41 modifié
    :sm17: je te souhaite un super anniversaire Hercule !!!!!!!!! et dis à Astrid de te faire pleins de bisous pour moi !!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:41 modifié
    noa a écrit:
    :sm17: je te souhaite un super anniversaire Hercule !!!!!!!!! et dis à Astrid de te faire pleins de bisous pour moi !!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow:

    Je n'y manquerais pas Laurence.
    D'ailleurs,je crois qu'il en a marre des bisous!!! :D
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:41 modifié
    Bon anniversaire Hercule !
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.