Bon, ben.... le voilà...

SabrinaSabrina Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors soyez gentils, pas trop de reproches d'un coup hein! :lol:

Voici donc le site d'Alaska! J'avais ouvert frontpage un jour pour filer un coup de main à quelqu'un, et je me suis retrouvée à faire des pages! :)

Donc j'ai continué, et voilà, un site sans prétention...

Votre avis, vos remarques, reproches ou compliments sont les bienvenus!
http://alaska.site.voila.fr/index.html

N'oubliez pas qu'il n'est pas fini hein! :lol:

Edit du 28/09/2006: quelques modif ont été faites, des pages vont voir le jour!

Réponses

  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    19:19 modifié
    j ai deplacé ton sujet dans tout sur les bouledogue car ca concerne alaska et perso je trouve que ton site est tres agreable !!!!! :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    19:19 modifié
    :enaccord14: Tu t'es très bien débrouillée....j'ai trouvé les photos des frères et soeurs bébés puis plus grands super ! :wink: Bravo à toi ! :idea:
  • 19:19 modifié
    :enaccord14:
  • vegasvegas Membre
    19:19 modifié
    bravo sabrina :enaccord14: :bravo: :bravo:
    c'est un tres bon début, avec de tres jolies photos
    bonne continuation pour la suite :arrow:
  • honeyhoney Membre
    19:19 modifié
    j'ai etais faire un tour sur ton site ,et je l'ai trouvé tres bien,les photos sont belles ,tu as une belle mise en page tout y est bien bravo :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    19:19 modifié
    Je trouve que la mise en page est originale et très bien faite. :enaccord14:
  • 19:19 modifié
    Moi je le trouve très bien : simple, facile à se diriger, très beau à mon gout !!! Alors bravo !!!! :saut19:
  • 19:19 modifié
    J'aime beaucoup !!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    19:19 modifié
    Merci beaucoup!

    Vous n'avez pas de problèmes avec les polices? Vous voyez bien celles que j'ai mises?
  • 19:19 modifié
    franchement ce site est une réussite !!!!!
    et ce boubou est vraiment sensas !!!! vraiment magnifique !!!!

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    Sabrina a écrit:
    Merci beaucoup!

    Vous n'avez pas de problèmes avec les polices? Vous voyez bien celles que j'ai mises?

    Non pas de problème, ton site est trés simple pour surfer, les photos superbes et j'adore ce fond d'écran de palmiers sur la page d'accueil...

    Bravo c'est top :enaccord14:
  • PelissePelisse Membre
    19:19 modifié
    Je le trouve super !!! Génial les photos des frangins et frangines !! Bien présenté bien clair, jolis couleur, elle méritait bien un aussi joli site ta miss.
    Bravo !!
    Et merci pour le lien :arrow: c'est avec grand plaisir que je rajouterai le tien à mon site :arrow:
  • azaroazaro Membre
    19:19 modifié
    super ton site !!

    ma chérie est divinement belle !!! :!: :!: :!: :!: :!:





    un seul petit truc ....je ne suis pas parmi tes amis :cry: :cry:
  • BerlockBerlock Membre
    19:19 modifié
    :enaccord14: :099:
  • SabrinaSabrina Membre
    19:19 modifié
    azaro a écrit:
    super ton site !!

    ma chérie est divinement belle !!! :!: :!: :!: :!: :!:





    un seul petit truc ....je ne suis pas parmi tes amis :cry: :cry:

    Envoie-oi une très très belle photo de toi mon Azaro! Et je te rajouterai! :arrow:
  • 19:19 modifié
    bravo tres bien et ta puce est tres tres belle

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    Moi je le trouve très bien : simple, facile à se diriger, très beau à mon gout !!! Alors bravo !!!! :saut19:



    :enaccord14:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:19 modifié
    ton site est très bien!
    je vois bien, il est super bien fait! aucun probleme!
  • ElodieElodie Membre
    19:19 modifié
    Contente de voir que tu as réussit à le terminer !
    Je range le lien très precieusement et j'irais y jetter un oeil lorsque j'aurais un peu plus de temps, mais te connaissant et vu le peu que j'en ais déjà vu il à l'air très bien ton petit site :wink:
    Toutes mes félicitations ma belle :enaccord14:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:19 modifié
    8) rès beau travail :idea:
  • 19:19 modifié
    :enaccord14: sympas, vraiment, vivement la suite !
    Alsaka est tellement belle, le site ne peut etre que bien :wink:
  • EliottEliott Membre
    19:19 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: très beau site!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:19 modifié
    Félicitations, les photos sont très belles et la présentation très agréable
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:19 modifié
    Voilà mes critiques ... :oops:

    Il te faut un titre à tes pages, car pour le moment, tu n'en as pas ... :(
    C'est très important pour le référencement de ton site ;)
    Tu dois trouver des titres bien explicites, par exemple pour ta page d'accueil, tu peux mettre tout ton nom : "Bouledogue Francais : Alaska du Massif des Bauges"
    Pour celle des expos, par exemple, tu peux mettre : "les expositions canines d'Alaska du Massif des Bauges" ... (c'est des exemples ... si tu trouves mieux, tant mieux ... ;) )
    Toutes tes pages doivent avoir un titre ... ;)

    Un petit livre d'or ne serait pas de trop. C'est sympa de pouvoir mettre un petit mot quand on trouve un site sympa ;)

    Ton adresse e-mail sur ta page d'accueil, c'est pas trop conseillé, si tu ne veux pas te retrouver avec plein de spam dans ta boite ... :?
    Essais de la "cacher" un peu ... ;)

    Ce qu'il manque aussi un peu, je trouve, c'est du contenu. Essais de faire des pages sur les problèmes des bouledogues que tu connais, une page sur le standard, bref du contenu en texte ...

    Sinon, c'est un très bon début, et surtout il faut continuer à ajouter du contenu, photos, texte etc ... ;)

    Bonne continuation ! :idea:

    @+. :P
  • guylaineguylaine Membre
    19:19 modifié
    Très joil site, très simple avec de belles photos, s'est super sympa, beaucoup de boulettes présentés, c'est mignon, moi je galère déjà à mettre des photos sur le forum, alors un site !!!!!!!!!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    19:19 modifié
    Voilà mes critiques ... :oops:

    Il te faut un titre à tes pages, car pour le moment, tu n'en as pas ... :(
    C'est très important pour le référencement de ton site ;)
    Tu dois trouver des titres bien explicites, par exemple pour ta page d'accueil, tu peux mettre tout ton nom : "Bouledogue Francais : Alaska du Massif des Bauges"
    Pour celle des expos, par exemple, tu peux mettre : "les expositions canines d'Alaska du Massif des Bauges" ... (c'est des exemples ... si tu trouves mieux, tant mieux ... ;) )
    Toutes tes pages doivent avoir un titre ... ;)

    Un petit livre d'or ne serait pas de trop. C'est sympa de pouvoir mettre un petit mot quand on trouve un site sympa ;)

    Ton adresse e-mail sur ta page d'accueil, c'est pas trop conseillé, si tu ne veux pas te retrouver avec plein de spam dans ta boite ... :?
    Essais de la "cacher" un peu ... ;)

    Ce qu'il manque aussi un peu, je trouve, c'est du contenu. Essais de faire des pages sur les problèmes des bouledogues que tu connais, une page sur le standard, bref du contenu en texte ...

    Sinon, c'est un très bon début, et surtout il faut continuer à ajouter du contenu, photos, texte etc ... ;)

    Bonne continuation ! :idea:

    @+. :P

    Merci Roger!
    Pour les titres, j'ai bien essayé, mais ça, je ne sais pas comment je dois faire!l'adresse reste toujours la même...

    Pour le livre d'or je vais voir si ça peut se faire, mais j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout!

    Pour l'email, j'ai déjà plein de spams :lol: Vu l'organitation du site, si je déplace, va falloir que je réfléchisse où la mettre alors...

    Quant au contenu, je sais que c'est bien vide... lol, mais pour une première, je voulais surtout axer sur ma chienne. On verra par la suite pour tout ce qui est texte, standard, articles,...
    Par contre ya pas assez de photos?

    Et encore merci à vous tous! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    19:19 modifié
    Bon ben Roger a tout dit.. sinon moi avec mon avis d'amatrice je trouve ton site sympa, facile à comprendre.. en bref j'aime beaucoup.. bravo continue comme ça :wink:
  • 19:19 modifié
    site très sobre sans fioritures, mais perso je le trouve très bien, je vous ai meme rajouté a nos partenaires...

    Très belles photos également, :roll:

    Si tu as besoin d'un coup de main pour la programmation de ton site, nh'ésite pas..;)
  • 19:19 modifié
    Très joli site !

    Par contre je vais te faire un procès, tu ne m'as pas demander d'autorisation pour utiliser les photos de mes chiens ... :D
  • azaroazaro Membre
    19:19 modifié
    Sabrina a écrit:
    azaro a écrit:
    super ton site !!

    ma chérie est divinement belle !!! :!: :!: :!: :!: :!:





    un seul petit truc ....je ne suis pas parmi tes amis :cry: :cry:

    Envoie-oi une très très belle photo de toi mon Azaro! Et je te rajouterai! :arrow:

    on va bientot aller en vacances a la montagne alors maman va essayer de faire des belles photos en pleine nature pour faire un joli book, je t'en donnerais une a ce moment la

    merci ma princesse du froid des esquimaux que j'aime :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:19 modifié
    J'aime bien ton site, les photos sont belles, il faut dire que tu as un(e) superbe modèle :love:, les frères & soeurs avant et après je trouve ça sympa, pour un début c'est vraiment bien!
    Allez si je devais chipoter un peu, vu les origines de ta puce j'aurais peut être choisi un beau sommet enneigé en fond de page :lol: je sais, un peu casse pied la dame, d'autant plus que j'adore les palmiers !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.