| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 599 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 7:59 pm Sujet du message: Bon Moiniversaire ma Charly !! |
|
|
Hé, je suis grande aujourd'hui .... j'ai 8 mois ... regardez comme je suis super belle (et pas prétentieuse pour deux sous )
Et comme je suis trop super sage, trop super gentille, trop super tout quoi (si si, c'est môman qui le dit !), ben ma môman, elle m'a fait un super cadeau de moiniversaire ... parce que je suis une adorable chipette dont le bonheur est de jouer, jouer, et jouer ... et pour plus que je sois toute seule à jouer , ... elle m'a trouvé une super tite soeur
Les coupains, je vous présente Cosette
Elle est mimi ma nouvelle copine hein ? Là, elle revenait ... dans la boîte à gants de la voiture C'est une toute tite crevette, Môman arrête pas de me dire "Fais doucement Charly"! c'est vrai que j'étais un peu brutus avec elle au début, j'savais pô moa c'que c'était un BEBE !!! (maintenant, j'ai bien vu qu'elle vole si j'arrive trop vite, faut que je sorte les bendix bien avant d'arriver sur elle, surtout pas d'élan Charly !!
Je l'aime bien ma nouvelle frengine, tout de suite j'ai bien voulu tout partager avec elle, même ce que j'aime le plus, mon nonoss ..
Et puis, vous trouvez pas qu'on a quand même un petit air de famille toutes les deux ???
Enfin voilà quoi, c'est que du bonheur à la maison
 |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 8:01 pm Sujet du message: Re: Bon Moiniversaire ma Charly !! |
|
|
| CHARLY a écrit: |
 |
wouhahou!!!!!! quelle chance tu as!!!!!!! et alors, qu'est ce que vous etes beaux tous les deux!!! c'est vraiment jolie a voir!!!!!
mais au fait les presentations on etait faite a moitié!!! c'est quoi son p'tit nom???? _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2167 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux moinniversaire !!!!
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire!!Super ton cadeau!!moi c est le mien le 30 oct mais a mon avis j aurais pas un aussi beau cadeau!! _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux moiniversaire !!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9324 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
bon moinniversaire charly
c'est un cavalier king charles ta frangine elle est superbe et c'est bien de tout partagé avec elle tu es sympa toi
j'adore cette photo

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1462 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
genial ton cadeau charly!!!!!
bon moiniversaire
dis donc, les etangs de chaligny doivent etre tout retourne par ce duo!!!!! _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
|
|