bon plan pour tarif croquettes

Salut à tous,



si ça intéresse, j'achète mes croquettes à une personne qui a une boutique en ligne et qui livre gratuitement dans certaines villes.

il peut faire l envoi dans la france , ou livrer dans certaines villes du 83 et alentours

si vous voulez des infos contacter moi en MP :099:

Réponses

  • gipssygipssy Membre
    09:17 modifié
    gipssy a écrit:
    Salut à tous,



    si ça intéresse, j'achète mes croquettes à une personne qui a une boutique en ligne et qui livre gratuitement dans certaines villes.

    il peut faire l envoi dans la france , ou livrer dans certaines villes du 83 et alentours

    si vous voulez des infos contacter moi en MP :099:

    ca n interresse personne ? :wink:
    pas de curiosite? :o
    il propose aussi l envoi dans toute la france suivant les quantité , (vous pouvez vous regrouper ) il est ouvert depuis le debut de l année , c est tarif son pas mal , c est produit aussi ,
    voila voila
    si vous etes interresse je vous donne les info pas MP
    si non c est :twisted:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:17 modifié
    moi je veux bien le mp
  • ZAZOUZAZOU Membre
    09:17 modifié
    moi aussi s'il te plait
  • senshisenshi Membre
    09:17 modifié
    je veux bien le mp aussi merki!!!!
  • * Luna ** Luna * Membre
    09:17 modifié
    Moi aussii stp !!!!!
  • Earlydu66Earlydu66 Membre
    09:17 modifié
    moi aussi stp!!!! Merci
  • JapsyJapsy Membre
    09:17 modifié
    moi ausssi stp

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.