FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bon signe ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocky
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Bon signe ou pas ? Répondre en citant

Alors pour ceux qui save j'ai trouvé 2chatons non sevré et j'avais peur de les presenter a Rocky..

Tout se passe plutot bien, les chatons restent dans ma chambre malgré tout ( le temps qu'ils puissent se defendre et tout) mais plusieur fois par jour je les montre a Rocky pour qu'il s'y habitue...

Seulement tantot grande surprise en montant, une tite flaque par terre ... ROcky est monté pendant qu'on soupait et a ete faire pipi pres des chatons ...

Sans doute pour marquer son territoire ?

Ca veut dire quoi pour vous ? vous pensez que c'est fait mechament ?

J'essaye de vous mettre une photo comme promi .. derriere c'est Passoa bcp plus petit et devant c'est Kaly ..

http://stef5431.skyrock.com/photo.html?id_article=1729768218
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il marque son territoire !!!

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
madoudou67
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ils sont mignons rhoooooo faut pas me montrer des trucs comme ça moi je craque......

pour le pipi je pense qu'il marque son territoire. fais bien attention qu'il ne leur fasse pas de mal ils sont si mignons..... Flèche Flèche Flèche

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
rocky
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me mefie car il ne ferait rien volontairement mais il est foort brusque...

Mtn je me dis qu'il est monté dans ma chambre il a ete seul avec les chats si il avait voulu les manger ou quoi il aurait eu le temps lol

SInon ils n'ont jamais ete en contact, le veterinaire m'a dit d'attendre qu'ils sachent se defendre...

MMais merci c'est vrai qu'ils sont mimi surtout quand ils boivent au biberon .. sauf quand c'est en plein milieu de la nuit ... lol

Et marquer son territoire ca veut dire qu'il veut leur faire comprendre que c'est chez lui et qu'il n'y a pas de place pour eux ?
Ou juste qu'il sera le dominant mais qu'il les acceptera malgre tout ?
madoudou67

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rocky a écrit:
oui je me mefie car il ne ferait rien volontairement mais il est foort brusque...

Mtn je me dis qu'il est monté dans ma chambre il a ete seul avec les chats si il avait voulu les manger ou quoi il aurait eu le temps lol

SInon ils n'ont jamais ete en contact, le veterinaire m'a dit d'attendre qu'ils sachent se defendre...

MMais merci c'est vrai qu'ils sont mimi surtout quand ils boivent au biberon .. sauf quand c'est en plein milieu de la nuit ... lol

Et marquer son territoire ca veut dire qu'il veut leur faire comprendre que c'est chez lui et qu'il n'y a pas de place pour eux ?
Ou juste qu'il sera le dominant mais qu'il les acceptera malgre tout ?

je pense comme toi qu'il ne fera rien de mal mais accidentellement plutot....

je ne sais pas ce que ca signifie le fait qu'il fasse pipi je pense que il y a un odeur qu'il ne connait pas et ca ne doit pas lui plaire mais je ne pense pas qu'il wa leur faire du mal pour autant...a mon awis il weut juste mettre son odeur sans autre arriere pensée....

promets moi que tu mettras d'autres photos des minous s'il te plait....ça me plairait bien de woir leur ewolution..... Clin d'oeil
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont trop mimis ces ptits chatons........................... tu vas les garder ??????????????????

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton Rocky saura être gentil avec eux.

Essaie de le laisser approcher en ta présence et surtout de le laisser les renifler. Les chatons s'y habitueront et lui aussi.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

rrhhoo sont trop beaux! je pense que tu t'y prends bien, les mettre ensemble petit a petit
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
rocky
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le retard Sourire

c'est promis je mettrai d'autre photo Sourire sinon oui j'espere les garder tout depend de rocky donc croisons les patounes... si il les accepte on les garde si pas je serai obligé de donner les 2 ENSEMBLE a une dame qui n'attend que ca lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1