| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocky Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 166 Localisation: Charleroi Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 10:49 pm Sujet du message: Bon signe ou pas ? |
|
|
Alors pour ceux qui save j'ai trouvé 2chatons non sevré et j'avais peur de les presenter a Rocky..
Tout se passe plutot bien, les chatons restent dans ma chambre malgré tout ( le temps qu'ils puissent se defendre et tout) mais plusieur fois par jour je les montre a Rocky pour qu'il s'y habitue...
Seulement tantot grande surprise en montant, une tite flaque par terre ... ROcky est monté pendant qu'on soupait et a ete faire pipi pres des chatons ...
Sans doute pour marquer son territoire ?
Ca veut dire quoi pour vous ? vous pensez que c'est fait mechament ?
J'essaye de vous mettre une photo comme promi .. derriere c'est Passoa bcp plus petit et devant c'est Kaly ..
http://stef5431.skyrock.com/photo.html?id_article=1729768218 |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui il marque son territoire !!! _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3306 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
qu'ils sont mignons rhoooooo faut pas me montrer des trucs comme ça moi je craque......
pour le pipi je pense qu'il marque son territoire. fais bien attention qu'il ne leur fasse pas de mal ils sont si mignons.....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
rocky Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 166 Localisation: Charleroi Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui je me mefie car il ne ferait rien volontairement mais il est foort brusque...
Mtn je me dis qu'il est monté dans ma chambre il a ete seul avec les chats si il avait voulu les manger ou quoi il aurait eu le temps lol
SInon ils n'ont jamais ete en contact, le veterinaire m'a dit d'attendre qu'ils sachent se defendre...
MMais merci c'est vrai qu'ils sont mimi surtout quand ils boivent au biberon .. sauf quand c'est en plein milieu de la nuit ... lol
Et marquer son territoire ca veut dire qu'il veut leur faire comprendre que c'est chez lui et qu'il n'y a pas de place pour eux ?
Ou juste qu'il sera le dominant mais qu'il les acceptera malgre tout ? |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3306 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| rocky a écrit: | oui je me mefie car il ne ferait rien volontairement mais il est foort brusque...
Mtn je me dis qu'il est monté dans ma chambre il a ete seul avec les chats si il avait voulu les manger ou quoi il aurait eu le temps lol
SInon ils n'ont jamais ete en contact, le veterinaire m'a dit d'attendre qu'ils sachent se defendre...
MMais merci c'est vrai qu'ils sont mimi surtout quand ils boivent au biberon .. sauf quand c'est en plein milieu de la nuit ... lol
Et marquer son territoire ca veut dire qu'il veut leur faire comprendre que c'est chez lui et qu'il n'y a pas de place pour eux ?
Ou juste qu'il sera le dominant mais qu'il les acceptera malgre tout ? |
je pense comme toi qu'il ne fera rien de mal mais accidentellement plutot....
je ne sais pas ce que ca signifie le fait qu'il fasse pipi je pense que il y a un odeur qu'il ne connait pas et ca ne doit pas lui plaire mais je ne pense pas qu'il wa leur faire du mal pour autant...a mon awis il weut juste mettre son odeur sans autre arriere pensée....
promets moi que tu mettras d'autres photos des minous s'il te plait....ça me plairait bien de woir leur ewolution.....  |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop mimis ces ptits chatons........................... tu vas les garder ??????????????????
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton Rocky saura être gentil avec eux.
Essaie de le laisser approcher en ta présence et surtout de le laisser les renifler. Les chatons s'y habitueront et lui aussi. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
rrhhoo sont trop beaux! je pense que tu t'y prends bien, les mettre ensemble petit a petit _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
rocky Chiot bouledogue

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
désolé pour le retard
c'est promis je mettrai d'autre photo sinon oui j'espere les garder tout depend de rocky donc croisons les patounes... si il les accepte on les garde si pas je serai obligé de donner les 2 ENSEMBLE a une dame qui n'attend que ca lol |
|
|
 |
|
|