bonjour à tous et nouvelles de némo

nemonemo Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous voilà avec némo on revient de sa visite de chez le véto
mon némo pése aujourd'hui 3 kilos 500
par contre confirmation aprés les testes effectués il est sourd comme un pot
pour tout le reste le véto a trouvé qu'il pétait la forme !!!!!!!!
il m'a montré quelques geste et des codes de langages gestuels que je devrais désormais apprendre à némo afin de facilliter notre communication
ce sera sans doute un peu plus difficile mais il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver
voilà sur ces bonnes nouvelles némo vous fait de grosses léchouilles

Réponses

  • 05:25 modifié
    Ce sont de bonnes nouvelles , il va se la jouer musclor .
    Quand à sa surdité , je suis certaine que tu vas t'en sortir et gérer cela comme un chef
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:25 modifié
    Mais c'est super ça!!!!il va être costaud le petit Nemo :idea: :lol:
    Pour son problème de surdité rien n'est insurmontable,avec beaucoup d'amour et de patience je suis convaincue que tout se passera à merveille!! :arrow:
  • chanelchanel Membre
    05:25 modifié
    Coucou némo !!

    Comme je suis contente que tu aille bien !
    Et 3.500kg ? WOUAOU !!!

    Chanel a été chez le veto vendredi et elle pèse 3.200kg !!

    Pour son probleme de surdité, je suis sure que tu t'en sortira a merveille !!

    Milles lechouilles !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:25 modifié
    Super nouvelle, contente que Nemo ait bien évolué au niveau poids.......

    Pour sa surdité, avez vous contacté "l'éleveuse"????????
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    05:25 modifié
    bonne nouvelle!! et pour sa surdité, vous allez apprendre tous les deux à communiquer, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!!

    :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    05:25 modifié
    je suis sure que tu vas y arriver
    lechouilles a nemo
  • abiabi Membre
    05:25 modifié
    je suis certaine que tu y arriveras

    gros bisou a nemo :arrow:
  • arthurarthur Membre
    05:25 modifié
    en voila ! des bonnes nouvelles ! et pour sa surdité tu y arriveras :idea:
  • Tea timeTea time Membre
    05:25 modifié
    je suis persuadée que tu vas y arriver, et je suis contente que le reste aille bien.

    GROS BISOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • nemonemo Membre
    05:25 modifié
    merci pour vos encouragements hé oui on va y arriver
    maintenant qu'il est complétement vacciné on va pouvoir se faire des ballades à gogo
    et enfin pouvoir l'emmener à l'étranger
    et quelle prise de poid quand on pense qu'il faisait encore il y a 1 mois 1kilo 200
    sacré zozo 3 kilos 5 aujourd'hui je frime les pépettes!!!!!!
  • vegasvegas Membre
    05:25 modifié
    moi aussi je suis sure que tu va y arriver :wink:
  • 05:25 modifié
    C'est super!!!!!!!

    Et pour les langages faut juste que tu te prennes du temps et de la patience ;)
  • BoxyBoxy Membre
    05:25 modifié
    Super content d'avoir de tes nouvelles mon frérot!!! Ravi de voir que ca va bien!
    Didonc ta môman elle te nourrit bien!! La mienne aussi mais pourtant je ne pèse que 2,500.....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:25 modifié
    oh c'est génial que nemo ait bien pris du poids comme ça :icon_jump:

    je suis sûre que tu seras à la hauteur dans cet apprentissage , ceci dit l'amour que tu as pour lui il le sent ; et ça c'est ce n'est pas rien. :wink:
  • 05:25 modifié
    genial nenmo quand a ton pb de surdite je suis surque tu va t'en sortir comme un chef avec ta lmaman
  • 05:25 modifié
    :icon_jump: Némo t'es le plus beau ! :icon_jump:
    C'est qu'il est costaud le ptit bout :wink: ! Pour la surdité, c'est bien que ton véto t'es donné des conseils :enaccord14: !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.