Bonjour à tous, Ici Joye la petite boulette !

JoyeJoye Membre
novembre 2014 modifié dans Présentation
Salut à tous !

Voilà je me présente à mon tour, je suis Thibaud, Etudiant en maths & informatique à Paris (Licence) , j'ai 20 ans, j'habite dans le Val-de-Marne (94).
J'ai toujours adoré les animaux et surtout les chiens ! Dans mon entourage, il y en avait de tous les côtés ; mais bon refus instantané des parents concernant quelque soit l'animal ...

Ma mère un jour revient de chez des amis, et me dis "Hey, ils avaient un petit toutou, il était trop adorable !" je regarde la photo et la je vois un petit bouledogue tout mimi. Je lui répond :"Oh j'ai toujours aimé cette race, regarde cette petite bouille ! Allez on peut acheter un chien ? :D" Après lui avoir répété 20 000 fois, mes parents acceptent, bien sûr je devais tout financer, heureusement que j'ai bien économisé avec mes jobs d'été !

Donc au final, je suis l'heureux propriétaire d'une petite Joye, une Fauve, qui est née le 21/08/14, donc 3 mois bientôt déjà , toute belle et toute pétillante !!!

On m'a parlé de ce forum, je me suis empressé de m'y inscrire.

Désolé pour cette présentation un peu longue...

Merci beaucoup de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée :).

479506729116download20141114215118.jpg
86616512773548d1ac25172a4455bb55befdd07544c5.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:29 modifié
    :bienvenue: à tous les 2 ! elle est trop mimi !
  • JoyeJoye Membre
    07:29 modifié
    Merci beaucoup et ouais Laya et Inaya sont toutes aussi belles !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:29 modifié
    La bienvenue à toi petite Joye et Thibaud, tu es toute mimi :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:29 modifié
    Bienvenue à tous les 2 !
    Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Joye :mrgreen:
    Tu es tombé au bon endroit tu vas voir c'est super !!!!!!! :best2:
  • 07:29 modifié
    Bienvenue à toi Joye !
    mini_641870Photodu2608201412142.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:29 modifié
    Bienvenue Thibaud et Joye qui est magnifique. :love:
  • 07:29 modifié
    bienvenue Thibaud et jolie petite Joye, plein de bonheur a vous deux ensemble
  • JoyeJoye Membre
    07:29 modifié
    Merci à tous, quel accueil chaleureux ! Vous avez tous de jolis bouledogues, je ne peux m'empêcher de sourire à voir toutes ces petites têtes . :D
  • OttoOtto Membre
    07:29 modifié
    Bienvenue parmi nous à tous les deux !!
    Elle est vraiment trop chou :love:
    Je pense que tu trouveras ton Bonheur ici ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    07:29 modifié
    Elle est super belle !! Très bon choix pour ce forum :wink:
  • 07:29 modifié
    bienvenue à vous deux ! ce qu'elle est jolie cette puce :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:29 modifié
    Bienvenue à vous !!! Joye qu'est ce que tu es belle :love:
  • 07:29 modifié
    Elle est trop chou la petite Joye !!! Bienvenue à Toi.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:29 modifié
    Bienvenue sur le forum Thibaud et Joye. Elle est toute belle ta petite puce :wink:
  • Lucky30Lucky30 Membre
    07:29 modifié
    Magnifique Joye bienvenue à tout les 2
  • 07:29 modifié
    :P Bienvenue Thibaud et ta belle petite Joye :lol: :love: pas etonnant que ta mère et toi ayez craqué devant une telle petite bouille :lol: Si tu as des questions n hesite pas :wink:
  • JoyeJoye Membre
    novembre 2014 modifié
    Voilà je mettrais à jour la page avec d'autres photos, sinon j'édite mon premier message à vous de voir !


    948876joyce1.jpg
    583351joyce2.jpg
    182244joyce3.jpg
  • 07:29 modifié
    :love: Oh qu elle est déjà bien à l'aise! :D
    Pour les photos c est comme tu veux, personnellement j aime bien un titre par post, c 'est plus sympa je trouve :wink:
  • OttoOtto Membre
    07:29 modifié
    J'adore la troisième photo, elle est déjà bien à l'aise ;)
    Oh pour les photos tu fais un peu comme tu veux, tu peux en mettre ici ou alors tu peux créer des posts, par exemple si tu pars en balade pour nous montrer ce que vous avez fait etc ^^
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:29 modifié
    Elle prend déjà ses aises :lol:
    Il est mignon son petit noeud pap'

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.