Bonjour à tous, je m'appelle Melchior

MelchiorMelchior Membre
novembre 2016 modifié dans Présentation
]Bonjour à tous,

Après plusieurs années de réflexion , de recherché du " bon " éleveur , nous avons enfin trouvé notre boubou : Melchior .

Né le 10 juillet , ils nous rejoindra, ma femme mon fils et moi meme le 10 septembre. Tout est déjà là pour le recevoir. Il est né dans un petit élevage de Saone et Loire, professionnel mais familial. Un boul ancienne méthode pas hyper type mais en bonne santé !

Quelques photos



Si certains d'entre vous , habitent Dijon je recherche un vétérinaire qui connaisse les boules

Réponses

  • Sam02Sam02 Membre
    11:37 modifié
    Hâte de voir ce petit bout, bienvenu Melchior
  • MelchiorMelchior Membre
    11:37 modifié
    Désolé le premier message ne contenait pas les photos

    414615d117d9872e42868475b022f4be2a4a2a1.jpg


    650501d52eaaf215360f3489f32e04c62aca881.jpg
  • OliviaOlivia Membre
    11:37 modifié
    :love: Comme il est mignon petit Melchior , vous devez avoir hâte qu'il arrive , bienvenue à vous.
  • 11:37 modifié
    bienvenue à vous deux ! il est trop choupinou :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:37 modifié
    Bienvenue à la famille et au magnifique Melchior :P
  • NagoyaNagoya Membre
    11:37 modifié
    Bienvenue Melchior ainsi qu'à ta famille :love:
  • 11:37 modifié
    Bienvenue, qu'est ce qu'il est mignon ♡
  • 11:37 modifié
    Bienvenue Christian, et bientôt le petit Melchior qui est déjà tout mimi :love:
    Il y a quelques membres qui habitent Dijon, je pense que tu auras des adresses de vétos qui connaissent bien les boubous :wink:
  • 11:37 modifié
    Bienvenue à la petite famille !
    Le petit loulou a la même bouille de coquin que le miens bébé je trouve ! Bon courage parce que maintenant c'est un sacré numéro :D

    Même pose :mrgreen:

    20773920151024201330.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:37 modifié
    :P La bienvenue à vous .Melchior une bouille a bisous
  • Léon67Léon67 Membre
    11:37 modifié
    Bienvenue !! :P

    Oh mais comme il est mignon le petit Melchior :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:37 modifié
    oh trop mignon !
    '(j'avais pas vu ton post :oops:)
    donc comme je te disais sur l'autre post, moi je vais à la clinique Voltaire et il y a la clinique des Grands Crus aussi qui est bien
  • OttoOtto Membre
    11:37 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Il est trop chou :love:
  • MelchiorMelchior Membre
    11:37 modifié
    Bonjour a tous,

    Merci à tous et merci Morgane pour les infos. Je vais aller me renseigner à la clinique des grands crus, j'habite dans le quartier et ce serait bien.

    En attendant c'est travaux dans le jardin, pose de clôture, nettoyage......

    Ma femme et mon fils sont en train d'installer le parc dans la maison avec panier, doudou .... Je ne sais pas si cela conviendra à Melchior , en tout cas nous on sera habitués vu qu'il n'arrive que le 10 septembre !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:37 modifié
    Oh j'adore la 2èeme photo :love: Bienvenue Melchior.
    Ca va être dur de patienter jusqu'au 10 :lol:
  • LéonidLéonid Membre
    11:37 modifié
    Bienvenue à vous qu'elle belle petite crevette :P il est magnifique le petit Melchior
  • 11:37 modifié
    Bienvenue à toi, melchior comme le roi mage?
  • MelchiorMelchior Membre
    11:37 modifié
    Bonjour à tous,

    Deux nouvelles photos de Melchioravant son arrivée à la maison dans une semaine !

    url=http://www.hostingpics.net]784057141845371833134450298386282574645861998632n.jpg[/url]

    Pas touche , c'est à moi !

    2797201409591018331343202983995823388989633916119n.jpg

    Tout est prêt, enfin , on le pense !
  • 11:37 modifié
    Il a bien grandit ce petit loulou !! Il devient de plus en plus beau :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:37 modifié
    Ben dis donc il a de ses pattounes. Trop beau.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:37 modifié
    Il a l'air d'être un petit coquin, et les oreilles de chauve souris :love: :love: :love:
  • LéonidLéonid Membre
    11:37 modifié
    Il est tout mignon Melchior avec sa petite tache blanche est sont bout patte :love: plus qu'une semaine ça devient bon :P
  • 11:37 modifié
    Il est trop choux, J'adore sa ptite tâche blanche derrière la tête :love:
  • 11:37 modifié
    :love: adorable! bientôt le grand jour :wink:
  • MalkoMalko Membre
    11:37 modifié
    Rhooooo c'te petite patate, j'adoreeeeee. Le notre arrive le 23 septembre et j'imagine que comme pour nous l'attente est très très longue.
  • MelchiorMelchior Membre
    11:37 modifié
    Bonjour à tous,
    Désolé de ne pas avoir été assidu ces derniers temps, mais beaucoup de travail. Melchior est arrivé depuis le 10/09 à la maison et c'est un vrai bonheur. Un chiot adorable très joueur et très câlin en même temps. Il commence à très bien obéir et nous allons bientôt aller à l'école du chiot. Il a été propre au bout d'une semaine, en fait la porte du jardin est toujours entre ouverte et il navigue souvent dehors soit pour jouer soit pour aller faire ses besoins.

    258144P1040044.jpg.

    J'oubliais, il adore se chauffer au soleil

    309646P1040135.jpg

    Ou près du radiateur

    866031P1040136.jpg
  • MelchiorMelchior Membre
    11:37 modifié
    Pour continuer la présentation, Melchior est adorable. Pas de dégât à la maison. La nuit et les après midi il dort dans parc. La journée il va même tout seul se reposer

    626916P1030997.jpg

    Il n' a toucher à rien sauf une plante que nous avons du déménager car le pot était apparemment trop tentant.

    La seule difficulté se sont les ballades. Dans les vignes, tout seul ça va mais dans les parc ou en ville un arrêt tous les 5 mn pour savoir d 'ou il vient, comment il s'appelle et je passe les compliments gaga ( moins que nous quand même ). Même mamie qui était un peu récalcitrante est complétement folle de lui. Elle lui à déjà acheter manteau, doudou etc. Bientôt il sera sur le testament si ça continue....

    961160P1040130.jpg
  • 11:37 modifié
    :love: Le petit Melchior est bien un petit bouledogue; soleil ou radiateur , il a déjà tout compris :wink: Contente pour l apprentissage de la propreté c 'est agréable quand ils assimilent la sortie en extérieur avec les besoins.
    Melchior est vraiment mignon avec son petit jouet :love:
  • MelchiorMelchior Membre
    11:37 modifié
    Pour le jouet en fait c'est une amie de mon fils qui lui a donné. Elle a un lapin et c'est jouet pour lapin mais il ne jouait pas avec. Melchior l'adore, dedans il y a une clochette, et c'est indestructible ( dents de lapin oblige ! )
  • NagoyaNagoya Membre
    11:37 modifié
    Il est vraiment beau ce petit Melchior :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:37 modifié
    Melchior a tous les comportements d'un bouledogue :best2: Il est bien beau.
  • Maggie15Maggie15 Membre
    11:37 modifié
    Il est superbe ! Et visiblement, son arrivée est exemplaire.
    Je croise les doigts pour que ça se passe de la même façon !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:37 modifié
    Tu es très beau Melchior !!!
    Et tu as déjà tout compris à la vie de boubou !! Soleil, radiateur :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:37 modifié
    La vie à l'air bien dur pour toi Melchior :D
  • 11:37 modifié
    Et bah il est bien mignon se petit coeur :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    11:37 modifié
    trop chou se Melchior :love:

    ah sa on tombe vite sous le charme d'un boubou :mrgreen:
    il a tout d'un boubou , chaleur et dodo lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    Comme on dit bouledogue un jour, bouledogue toujours ! D'ici que mamie soit contaminé par la bouboumania, il y a pas des kilomètres ! :D :D C'est ce qui s'est passé dans ma famille, nous avons eu notre premier bouledogue (Vodka), du coup on a contaminé presque toute la famille, juste un de mes frères est resté récalcitrant mais pas vis à vis du bouledogue, juste car il ne veut plus de chien car ils partent souvent en vacances avec sa femme :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.