Bonjour à tous! Je suis un petit Boston Terrier

Bonjour à tous!

Mon nom est Dady, et j'ai tout juste un an et demi...Je sais, je ne suis pas comme vous...je suis un petit Boston Terrier...j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, on est comme des cousins, non!? ;)
J'aimerais me faire des copains et partager avec vous mes aventures, si vous le voulez bien!!
J'espère à bientôt!!

b10296e2752fd53960b7593270f41a38.jpg

b26137056eb391fde2d137c2a724209f.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    chouette un cousin!!!!!
    on est ravi de t'accueillir sur le forum :wink:
    vite vite des photos!!
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html :wink:
  • 17:33 modifié
    bienvenue parmi nous , cousin ! :wink:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue coupain ! :P :P
  • 17:33 modifié
    Super un cousin :love:
    vite des photos =)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    17:33 modifié
    JE viens d aller voir sur un moteur de recherche je connaissai pas cette race ! Effectivement tu as un air de famille :p
  • 17:33 modifié
    bienvenue parmi nous
    on accepte tout le monde ici
  • 17:33 modifié
    bienvenue petit boston terrier soie le bienvenue parmis nous!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    Oh Dady... cool !!!

    Ok... :jesors:

    Trêve de plaisanterie (bah voui j'ai mangé un clown moi ce midi !!!), bienvenue Dady !
    :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue :ola:

    Chouette, un pote boston ! ;)
  • Bienvenue ! Je ne connaissais pas du tout cette race et c'est vrai que ça ressemble beaucoup au bouledogue français
  • FlynnFlynn Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue cousin !! Et oui on veut des photos :wink:
  • 17:33 modifié
    bienvenue copain Dady nous on a un boston que l'on garde quand sa maitresse par en vacances .

    et c'est le namoureux de vickie et baika quand sa maitresse le reprend il est épuiser

    d'avoir jouer avec les filles . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:33 modifié
    OH un Boston Terrier !! C'est rare d'en croiser :wink:

    Bienvenue à toi Dady et à tes maitres, on a hate de voir ta bouille en photo.

    La première fois que j'ai croisé un boston terrier en vrai, j'ai été impressionnée par votre énergie, la maitresse du loulou me disait qu'elle devait le faire courrir tous les jours pour le canaliser :!:
  • 17:33 modifié
    Bienvenue Dady! Moi non plus je ne connaissais pas cette race de toutou, alors enchanté. Vite vite des photos :D
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:33 modifié
    bienvenue a toi petit boston
    :wink: :arrow: :bouquet2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:33 modifié
    Bienvenue à toi petit Boston, on t'accueille chaleureusement ici :arrow:
    Raconte nous ton histoire qu'on voit un peu si tu es aussi coquin que les boubous tes cousins :wink:
  • 17:33 modifié
    bienvenue cousin dady :arrow:
  • NustyNusty Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue Dady :P

    J'aime beaucoup cette race.On prend souvent Nusty pour un boston terrier :arrow: car elle est haute sur patte et fine
  • 17:33 modifié
    Bienvenue à toi et à Dady chez Roger,

    Passez de bons moments parmi nous ! :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue Dady !
  • OxoOxo Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue Dady
  • 17:33 modifié
    Super tu a mi des photos du loulou
    :love:
  • 17:33 modifié
    Bienvenue sur le fofo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    eh eh moi je connais cette race :best2: , y'a du croisement et nous sommes bien cousin :wink:
    Bienvenue à toi et au petit Dady qui est mimi comme tout :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    17:33 modifié
    C'est impressionnant de voir la tete de nos amour avec un corp si fin et si long... mais honettement sa se ressemble enormément je me suis meme retournée pour regarder easy et lui demander si se n'etais pas un boston terrier avec ces oreilles pointu... Se auquelles elle n'a pas repondu -_-

    En tous cas moi je t'aime bien cousin je te trouve trés beau!!!
  • PépitoPépito Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue parmis nous!

    Moi aussi je suis allé sur le moteur de recherche pour en savoir plus, et donc je suis ravi de découvrir cette race.

    à bientot cousin!
  • 17:33 modifié
    Merci à tous pour vos messages, je savais bien que mes cousins étaient sympathiques!!!hehehe
    Comme on me le demande un peu plus haut, je vais vous raconter un peu mon histoire...
    Je suis né en Espagne (mes parents ont fait un looong voyage pour aller me chercher, mais ça en valait la peine, non!!??J'étais trop mignon quand j'étais une petite boule, ils ont craqué ;))...et depuis, je vis à Toulouse.
    J'adore jouer..je suis un grand coquinou...J'aime bien "déménager" mon panier (je le traine partout), je fais des sauts de lapin (j'adooore sauter sur les tables, surtout s'il y a du jambon dessus) et je cours viiite!!!Je mange beaucoup aussi (même mes jouets!!)...et je suis trèeeeess sppeeeeeddd. Je suis mes parents partout (chui un peu pot de colle, et je fais des bisous à tout le monde). Mais j'aime bien aussi faire de looongues siestes collé au radiateur (ou dans un lit sous la couette quand ils me laissent!!)
    Par rapport à mes cousins et copains boubous, effectivement je suis plus fin et plus haut sur pattes (je pèse 9kg). On me confond tout le temps avec vous...les maîtres de boubous disent à mes parents s'ils me donnent pas assez à manger tellement je suis fin par rapport à leurs boubous!!! C'est fou, hein!?
    Ah oui, et j'oubliais...moi aussi je ronfle et je pète...mais mes parents m'adorent comme ça!!!
    Léchouilles à tous et à bientôt!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    17:33 modifié
    Dans tous ce que tu vien de nous raconter je trouve quand meme qu'il y a beaucoup de similitude entre nos boubou et ton boston terrier!! un vrai cousin!!!!
  • NustyNusty Membre
    17:33 modifié
    Merci à tous pour vos messages, je savais bien que mes cousins étaient sympathiques!!!hehehe
    Comme on me le demande un peu plus haut, je vais vous raconter un peu mon histoire...
    Je suis né en Espagne (mes parents ont fait un looong voyage pour aller me chercher, mais ça en valait la peine, non!!??J'étais trop mignon quand j'étais une petite boule, ils ont craqué ;))...et depuis, je vis à Toulouse.
    J'adore jouer..je suis un grand coquinou...J'aime bien "déménager" mon panier (je le traine partout), je fais des sauts de lapin (j'adooore sauter sur les tables, surtout s'il y a du jambon dessus) et je cours viiite!!!Je mange beaucoup aussi (même mes jouets!!)...et je suis trèeeeess sppeeeeeddd. Je suis mes parents partout (chui un peu pot de colle, et je fais des bisous à tout le monde). Mais j'aime bien aussi faire de looongues siestes collé au radiateur (ou dans un lit sous la couette quand ils me laissent!!)
    Par rapport à mes cousins et copains boubous, effectivement je suis plus fin et plus haut sur pattes (je pèse 9kg). On me confond tout le temps avec vous...les maîtres de boubous disent à mes parents s'ils me donnent pas assez à manger tellement je suis fin par rapport à leurs boubous!!! C'est fou, hein!?
    Ah oui, et j'oubliais...moi aussi je ronfle et je pète...mais mes parents m'adorent comme ça!!!
    Léchouilles à tous et à bientôt!

    C'est drôle parceque il y a Un an,au mois de Novembre, (je n'avais pas Nusty) j'ai bien failli aller chercher un boston terrier en Espagne mais c'était une fifille elle avait 5 mois à l'époque :lol:
  • EikoEiko Membre
    17:33 modifié
    C'est fou la ressemblance ! je ne connaissais pas cette race!
    en tout cas bienvenue à toi cousin :ola:
  • FletcherFletcher Membre
    17:33 modifié
    La première fois que j'ai vu un boston, c'était dans un film (palace pour chien je crois), et je pensais que c'était une "sorte de boubou"... Ils sont à croquer aussi, :love:

    Bienvenue à toi =)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:33 modifié
    Tu es le bienvenue sur le fofo cousin Daddy.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    17:33 modifié
    Super, la famille s'agrandit !

    Bienvenue cousin !
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:33 modifié
    bienvenue Dady!!!
  • ElvisElvis Membre
    17:33 modifié
    Welcome Daddy !
  • elvis****elvis**** Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue cousin !!!
  • FrankFrank Membre
    17:33 modifié
    :D Héllo j'ai hésité un moment entre le boston et ma boulette mais ne trouvant pas de portée prés de chez moi j'ai adopté mon petit Franki :) J'aime beaucoup le coté énergique que dégage cette race .Bienvenue a toi :D
  • fiby76fiby76 Membre
    17:33 modifié
    bienvenue dady!
    justement j'ai vu un de tes congénères dans le film valentine's day la dernière fois et je me suis dit: "tiens les bouledogues français :) américains sont très fins" :) :) :)
    tu es très mimi en tous cas!!! :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:33 modifié
    J'adore aussi les BOSTON, tu es super mimi Daddy :love:

    Tu me plais beaucoup aussi :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.