Bonjour à tous

candycandy Membre
janvier 2014 modifié dans Présentation
Je m'appelle Cathy, (bientôt) 39 ans et maman à plein temps de deux loulous de 12 et 4 ans 1/2. A mon tour de vous rejoindre puisque moi aussi je suis tombée amoureuse du bouledogue français depuis quelques années. Nous avons à la maison un amour de lapin bélier qui se prend pour un chien, et mes trois gerbilles chéries qui commencent à se faire des poils blanc, mais pas encore de boubou. un chiot étant une responsabilité supplémentaire non négligeable, je préfère jouer la carte de la sagesse et donc prendre mon temps avant de me lancer dans l'aventure et bien sûr errer sur le forum afin de m'aider à mieux connaître le boubou et vous poser quelques questions :wink:
A très bientôt :mrgreen:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:44 modifié
    Bonjour et bienvenue !

    Tu es tombé au bon endroit si tu veux tout savoir des boubous ;)

    N'hésite pas à regarder un peu partout sur le forum et à nous poser les questions qui restent sans réponse ;)

    Tu peux aussi venir parler avec nous sur le tchat :lol:
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Merci pour ton accueil! :wink:
  • 13:44 modifié
    :P Bienvenue Cathy et déjà la petite famille :wink: Tu as raison, prends ton temps, regarde déjà les posts sur l adoption d un boubou et si tu as des questions, n'hésite pas ! :wink:
  • 13:44 modifié
    bienvenue à toi ,cathy et à ta famille !

    tu es au bonne endroit pour apprendre sur nos boubous d'amour
    pose toutes les questions que tu veux ,on essayeras de t'aiguiller :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:44 modifié
    Bienvenue à toi et ta famille! Toi aussi tu as eu le coup de foudre pour le bouledogue français! Méfie toi quand ils débarquent à la maison, on devient bouboumaniaque! (enfin c'est mon cas!) :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:44 modifié
    La bienvenu à toi et à ta petite famille Cahy, le boubou c'est une drogue, lorsque tu y gouttes, tu peux plus t'en passer ! :D :D :D :D
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Merci pour votre accueil chaleureux! je parcours le forum depuis un petit moment déjà...je pensais y trouver des arguments pour me dissuader d'adopter mais plus le temps passe et plus je craque...ah c'est malin!!! :roll: :lol:
  • ChupaChupa Membre
    13:44 modifié
    Bienvenue à toi et ta petite famille (enfin pas si petite que ça :wink: ).
    Tu es au bon endroit pour poser toutes les questions que tu veux.
    Une fois ton choix fait, ce qui risque de ne pas trop durer :wink: , tu verras, tu vas attraper la même maladie que nous, la fameuse bouboumania, et c'est une maladie incurable :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:44 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    candy a écrit:
    Merci pour votre accueil chaleureux! je parcours le forum depuis un petit moment déjà...je pensais y trouver des arguments pour me dissuader d'adopter mais plus le temps passe et plus je craque...ah c'est malin!!! :roll: :lol:

    Ici, il est hors de question que tu trouves des arguments pour te dissuader d'avoir un boubou :D :D bien au contraire.
    N'hésite surtout pas à poser des questions :wink:
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Merci à vous ;) vos boubous sont superbes, ça aide pas non plus :lol: je crois que mon mari commence lui aussi à craquer sur leurs bouilles...on est pas loin du craquage! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:44 modifié
    Une petite visite chez un éleveur et vous repartez plus nombreux ! :D :D :D
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Lol...où pas! ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:44 modifié
    candy a écrit:
    Lol...où pas! ^^

    SI si je suis confiante, tu peux pas faire autrement lorsque tu voies leur bouille ! :mrgreen:
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    C'est pas bien de me tenter alors que je fais tout pour ne pas craquer trop rapidement :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:44 modifié
    candy a écrit:
    C'est pas bien de me tenter alors que je fais tout pour ne pas craquer trop rapidement :)

    Tu veux qu'on t'envoie des petites photos de bébés boubous ? :mrgreen: :evil: :evil:
  • CâlineCâline Membre
    13:44 modifié
    Bienvenue sur le forum a toi et ta famille
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Vodka a écrit:
    candy a écrit:
    C'est pas bien de me tenter alors que je fais tout pour ne pas craquer trop rapidement :)

    Tu veux qu'on t'envoie des petites photos de bébés boubous ? :mrgreen: :evil: :evil:

    Pas la peine j'en ai trouvé plein :!: :sifle: ...et surtout un petit qui m'a tapé dans l'oeil :cry:
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Câline a écrit:
    Bienvenue sur le forum a toi et ta famille

    Merci :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:44 modifié
    Bienvenue à toi ;) Tu es tombée au bon endroit pour connaître d'avantage les boubous mais pas pour trouver des arguments contre ces bouilles d'amour ! :D
    Bon courage pour ne pas craquer, à la base je n'étais pas fan de cette race maintenant j'en suis complètement raide dingue :love:
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Merci beaucoup, je lutte je lutte! ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:44 modifié
    candy a écrit:
    Merci beaucoup, je lutte je lutte! ^^

    On peut t'aider à trouver si tu veux :mrgreen: :wink: :arrow:
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Vodka a écrit:
    candy a écrit:
    Merci beaucoup, je lutte je lutte! ^^

    On peut t'aider à trouver si tu veux :mrgreen: :wink: :arrow:

    Vous êtes tous d'horribles tentateurs! :cry: :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    13:44 modifié
    :bienvenue: Cathy :mrgreen:
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Merci ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:44 modifié
    Bienvenue à toi et à toute ta famille
    Je vois que tu as un lapin bélier, comme moi, c'est le meilleur copain à Haïka

    Voilà une photo pour te faire craquer :lol:
    IMG_2876.jpg
    IMG_2874.jpg
  • candycandy Membre
    13:44 modifié
    Oh c'est trop mignon!!! Notre lapin est blanc avec quelques taches par ci par là.je vois que tu aimes le noir :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.