Bonjour à tous

Leeloo59310Leeloo59310 Membre
août 2014 modifié dans Présentation
Bonjour,

Je m'appelle Julie et je vous présente Leeloo ma tite boulette d'amour née le 21 Décembre 2014 et avec nous depuis le 6 Mars 2014

quelques jours après son arrivée à la maison ^^
530273photo9.jpg

photo d'il y a 15 jours ^^ à la plage de leffrinckoucke ^^
243388IMG7035.jpg

684950IMG7224.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:51 modifié
    Bonjour Leelou, hum tu es sûre que tu es née le 21 12 2014 :wink: Si c'est 2013 ben tu es née à la même date qu'Ivanohé :lol:
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    10:51 modifié
    Bienvenue chez les copains!!! tu es très belle :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:51 modifié
    Bienvenue, tu es à croquer
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:51 modifié
    Bienvenue parmi nous !
  • BindhiBindhi Membre
    10:51 modifié
    Bienvenue !!! Elle est craquante en effet la petite ;-)
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    10:51 modifié
    Bienvenue à toutes les deux =)
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    10:51 modifié
    Bienvenue Julie et Leeloo ! Je vois que Leeloo est née à quelques jours d'intervalles de ma Ponyo, c'est rigolo de voir l'évolution déjà en 8 mois :)
    Hâte de voir d'autres photos et de voir si elles se suivent en termes de croissance !!
    Leeloo est toute belle en tout cas !!
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    10:51 modifié
    bienvenue à toutes les deux très belle boulette en tous cas
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    10:51 modifié
    Merci à vous ^^ et oui je me suis trompée ^elle est née le 21/12/2013 ^^

    lili : oui c'est assez marrant de voir l'évolution de chiot du même âge ^^ Leeloo pesait 8,850 kg le 4 Août ^^ son frère lui pèse déjà un peu plus de 10 kg mais c'est un mâle donc ca joue aussi ^^
  • 10:51 modifié
    bienvenue à vous deux
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    10:51 modifié
    Julie, je constate déjà une nette différence de poids entre nos 2 boulettes, car Ponyo fait déjà 11 bons kilos :) elle a pas l'air comme ça pourtant !!
  • 10:51 modifié
    Bienvenue Julie et Leelou! Elle est superbe avec ce regard si doux! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:51 modifié
    La bienvenue à vous deux les filles, c'est vrai qu'elle a un regard très doux Leelou :love: Ce doit être une gentille boulette d'amour :arrow:
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    10:51 modifié
    ponyo : c'est vrai qu'elles ont une sacrée différence de poids :O après quand on l'a achetée elle n'était pas très grosse et pendant quelques temps elle était en dessous de la courbe de croissance moyenne du boubou

    ganai et helmer, Vodka : oui s'est un vrai amour ^^ une fifille à sa maman ^^ dès qu'elle peut se mettre à coté de moi pour dormir elle le fait ^^ dès que je rentre du boulot elle me suit partout ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:51 modifié
    Bienvenue sur le forum Julie et Leeloo.
    Elle a l'air adorable et j'adore son nom :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:51 modifié
    :bienvenue: Leeloo.
    Tu as l'air adorable :arrow:
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    10:51 modifié
    merci pour elle ^^
    Son nom vient du film le cinquième élèment ^^ ("Leeloo Dallas multipass" ^^)
    d'où le fait qu'elle a toujours un collier orange ^^ il n'y a que le harnais que j'ai trouver en rouge en promo donc je n'ai pas chipoter ^^
    sinon oui elle est adorable ^^
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    10:51 modifié
    Bienvenue elle est magnifique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.