bonjour a tous

fripouille7fripouille7 Membre
novembre 2014 modifié dans Présentation
JE m'appelle chantal j'habite en bourgogne et j'ai 5o ans je suis l'heureuse maman de 2 adorables boulis (Maurice et fripouille)
Ma fripouille viens de se faire opérer d'une hernie discale et je suis très inquiète ..... :icon_frown:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:58 modifié
    Bienvenue Chantal, Maurice et Fripouille !!! Vanille a été opéré il y a 6mois d'une hernie discale, ça fait très peur,mais tout s'est très bien passé, elle a récupéré très vite , si tu as besoin je suis là :wink:
  • 14:58 modifié
    :P Bienvenuee Chantal, Maurice et Fripouille :lol: Pour les hernies regarde les posts au mot "hernie" avec le moteur de recherche en haut à droite de la page, tu vas voir plein de témoignages, il faut de la patience et du repos pour ta Fripouille, et il y a toujours quelqu'un comme te propose Vanille et Grapity pour te faire partager son experience. Caresses à tes loulous .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue !

    On est de Dijon, tu es de où en Bourgogne ?

    Caresses à tes 2 boubous et bon rétablissement à Fripouille :arrow:
  • OttoOtto Membre
    14:58 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
    Grosses papouilles de rétablissement à Fripouille :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:58 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le Forum.
    Des caresses de convalescence à ta petite Fripouille :arrow:
  • fripouille7fripouille7 Membre
    14:58 modifié
    Merci a tous pour votre accueil chaleureux !!! (pour Laya & Inaya) j'habite a Chagny et ma Fripouille est a la clinique vétérinaire Dole ) pas très loin de Dijon il me semble .....
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    :bienvenue: Maurice, Fripouille et à votre maîtresse

    On te fait des papouilles de convalescence Fripouille :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:58 modifié
    fripouille7 a écrit:
    Merci a tous pour votre accueil chaleureux !!! (pour Laya & Inaya) j'habite a Chagny et ma Fripouille est a la clinique vétérinaire Dole ) pas très loin de Dijon il me semble .....

    oui c'est pas très loin ;)

    quand elle ira mieux on pourra se rencontrer si tu veux ?
  • fripouille7fripouille7 Membre
    14:58 modifié
    Merci oui se sera avec plaisir Laya&Inaya ....J'espère qu'elle va vite se remettre,j'attends des nouvelles du vétérinaire avec impatience,selon la secrétaire il doit m'appeler dans la journée ...je ne sais pas pourquoi alors un peu stresser.
  • 14:58 modifié
    bienvenue parmi nous et courage à ta puce ainsi qu'àtoi
  • OttoOtto Membre
    14:58 modifié
    Tu as eu des nouvelles ?
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    14:58 modifié
    Bonjour et bienvenue à tous les 3 !
    Des nouvelles du vétérinaire ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.