bonjour à tous

Louna15112014Louna15112014 Membre
mars 2015 modifié dans Présentation
bonjour, je m'appel Pierrick j'ai 28 ans. Je vis à st hilaire de riez en vendée (85) avec louna ma petite bouledogue français de 4 mois. elle est de couleur bringée.
je suis ici pour rencontrer d'autres boulis sur st jean de monts ou sur st hilaire de riez et passer de bon moment autour de nos amour de petits chiens.
à bientôt à toutes et tous
848778biquette.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:25 modifié
    La bienvenue à toi Pierrick ainsi qu'à ta petite Louna,

    Nous allons tous les été dans ton coin, peut être une petite rencontre lors de nos vacances ?
  • OttoOtto Membre
    16:25 modifié
    Bienvenue sur le forum !!
    Louna est vraiment jolie :arrow:
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:25 modifié
    bienvenue à vous :P
  • Louna15112014Louna15112014 Membre
    16:25 modifié
    merci à vous pour vos réponses rapides. je serais en vacances début juillet.mais de temps en temps à la plage lors de mes repos hebdomadaires.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:25 modifié
    Bienvenue !

    Très jolie bouledogue ;)

    Quand j'étais petite on passait nos vacances à Saint jean de monts et saint hilaire de riez, j'en garde de très bon souvenir.
    Louna a déjà fait des ballades sur la page ??!
  • Louna15112014Louna15112014 Membre
    16:25 modifié
    bonsoir monsieur Dali, oui elle va a la plage une fois par semaine lors de mes repos, la semaine derniere elle s'est retrouvée mouillée car une vague l'a faite basculler. elle a été surprise et elle ne connaissait pas l'eau de mer. c'était pas mal drôle. la plage est le rendez vous des chiens donc un endroit important pour elle avant ces 6mois.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:25 modifié
    bienvenue !
  • OttoOtto Membre
    16:25 modifié
    Louna15112014 a écrit:
    bonsoir monsieur Dali, oui elle va a la plage une fois par semaine lors de mes repos, la semaine derniere elle s'est retrouvée mouillée car une vague l'a faite basculler. elle a été surprise et elle ne connaissait pas l'eau de mer. c'était pas mal drôle. la plage est le rendez vous des chiens donc un endroit important pour elle avant ces 6mois.


    C'est top du coup, tu as raison c'est bien qu'elle rencontre pleins de chiens pour se sociabiliser :best2:
  • Louna15112014Louna15112014 Membre
    16:25 modifié
    merci *Iron
  • Louna15112014Louna15112014 Membre
    mars 2015 modifié
    quelques autres photos de ma ptite croquette...

    436305biquette1.jpg
    862448biquette2.jpg
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:25 modifié
    Louna15112014 a écrit:
    bonsoir monsieur Dali, oui elle va a la plage une fois par semaine lors de mes repos, la semaine derniere elle s'est retrouvée mouillée car une vague l'a faite basculler. elle a été surprise et elle ne connaissait pas l'eau de mer. c'était pas mal drôle. la plage est le rendez vous des chiens donc un endroit important pour elle avant ces 6mois.

    Il va falloir lui acheter une bouée si elle va à la rencontre de la mer :mrgreen:
  • 16:25 modifié
    Bienvenue.elle est adorable.l'ete dernier on été en vacances a saint jean de monts.j'adore la rue piétonne et le resto
    Twist.
  • 16:25 modifié
    :P Bienvenue Pierrick et Louna toute mime! :love: La Vendée? :mrgreen: On a fait deux ou trois bouledos en Vendée et on compte recommencer ! En plus y a des plages autorisées aux chien en été c est si rare ..
  • Louna15112014Louna15112014 Membre
    16:25 modifié
    cool je serais heureux de me joindre à vous et je pense que louna aussi.
  • 16:25 modifié
    il faut que je retrouve les posts mais ça te donnera un aperçu c est bon enfant et les loulous s amusent bien à marée basse :wink:
  • MystikMystik Membre
    16:25 modifié
    Bienvenue a vous deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.