Bonjour à tous !

Présentez vous aux autres bouledogues du forum.

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Léon67 » 30 Jan 2017, 10:55

Ohlàlà je craaaaaaque :love: :love:
Comme elle est mimie cette petite boulette !!!
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Coralie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Publicité

Messagepar Ivanohé » 30 Jan 2017, 10:56

Ici j'alterne croquettes et ration ménagère. Pour les quantités c'est "kif kif la praline" je ne mesure rien. Je fais seulement attention à ne pas donner ce qui m'a été dit par l'éleveuse à savoir (viande rouge, trop de produits laitiers (sauf issus de brebis)).
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Messagepar Célestine » 30 Jan 2017, 12:51

Merci Léon :love: moi aussi elle me fait complètement craquer ! je suis impatiente d'être à vendredi, ça fait un mois qu'on l'a réservée mais bizarrement ce sont les derniers jours qui nous font le plus languir :D

Ivanohé tu ajoute quoi dans tes rations en dehors des protéines, fibres, féculents et acides gras ? un peu de produit laitier de ce que j'ai compris. De la levure de bière ? et pour les vitamines et les minéraux ?
Célestine
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Chloé
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 02.12.2016

Messagepar Ivanohé » 30 Jan 2017, 13:05

Son alimentation c'est 70 % croquettes et 30 % ration ménagère donc je ne rajoute pas de vitamines ou minéraux. La levure de bière c'est par cure printemps/automne car chute de poils ++. Naïs (Vanille et Graphity) pourra mieux te renseigner concernant l'alimentation ménagère. J'ai la chance qu'Ivanohé n'ait pas de troubles digestifs et donc l'alternance ne le le gêne pas.
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Messagepar Célestine » 04 Fév 2017, 16:59

Bonjour,
et voilà notre petite Mia a rejoint notre foyer hier soir ! elle a prit connaissance de son nouvel environnement dans le calme et la sérénité, et c'est un vrai petit pot de colle avec moi :D elle a adopté de suite son panier et ses jouets (qu'elle range d'ailleurs systématiquement dans son panier quand elle a terminé de jouer :D ). La première nuit s'est super bien passée, elle n'a pas pleuré du tout ! Suite à vos conseils j'ai décidé de la faire dormir dans une cage avec son coussin, une couverture en polaire, sa gamelle d'eau, ses jouets et deux alèses "au cas ou" et surprise... elle est restée propre toute la nuit :shock: je ne pensais même pas que c'était possible ! Il n'y eu qu'un seul petit pipi dans la maison à déplorer pour le moment :best2:
Donc dans l'ensemble tout se passe au mieux, le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'elle mange bizarrement :perplexe: hier soir en allant la chercher l'éleveur nous a dit qu'il n'avait pas donné sa ration du soir donc en rentrant je lui ai servi sa gamelle, et en fait elle ne mange qu'une croquette ou deux voir trois maximum à la fois puis elle s'en va. Du coup je lui laisse sa nourriture à volonté, et elle mange des quantités tout à fait convenables mais en grignotant un peu tout le temps quoi. Vous pensez que c'est normal ?

Sinon, sur le certificat de bonne santé signé par le vétérinaire tout va bien, il y a juste indiqué dans la case dent "très légèrement prognathe". Dans l'absolu ça ne me gène pas du tout, de toute manière elle est la plus belle à nos yeux, mais je voulais juste savoir si ça risque de s'amplifier en grandissant ?

En tout cas merci encore pour votre accueil et pour tous vos conseils qui nous ont beaucoup aidés !
Célestine
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Chloé
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 02.12.2016

• Publicité

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb