Bonjour à tous

Présentez vous aux autres bouledogues du forum.

Re: Bonjour à tous

Messagepar Ofély » 10 Juin 2018, 22:07

Merci beaucoup ca me rassure...
Elle mange un peu là donc jsuis soulagé
Ofély
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Yohan
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 28.03.18

Publicité

Messagepar My Love » 11 Juin 2018, 00:00

Ofély a écrit:Merci beaucoup ca me rassure...
Elle mange un peu là donc jsuis soulagé

T'inquiete on est tous passés par là :lol:

:enaccord14: si elle mange un peu ! Peut-être que la nuit risque d'être mouvementée ... tu nous raconteras ça !

:P
Ma page Facebook : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Messagepar Ofély » 11 Juin 2018, 08:05

Nuit parfaite !!!!

Elle etait bien excitée mais je l'ai calmée vers 22h30. Elle s'est endormie jusqu'a ce matin 6h. Bon il y avait du pipi sur le carrelage mais pas grave. Mais du temps que je me prepare pour la sortir, elle a fait de nouveau pipi. J'ai comme l'impression qu'elle n'arrive pas a attendre. Sans doute à cause de son jeune age... Donc nous sommes quand meme sorti une demi heure. Je n'ai pas de collier ( car trop grand) donc pas de laisse... Un peu compliqué car elle ne m'ecoute pas pour l'instant LOL Mais dans l'ensemble ça se passe bien... Elle a fait son 1er popo dehors :)) ( gros calin et friandise)...

J'ai (encore lol) une question : Quand Ofély fait pipi, elle pose ses fesses dedant après et j'ai meme l'impression qu'elle fait en plusieurs fois (en 2 min elle fait deux fois deux mini pissou) ... Est ce normal ? Du coup elle a le cucu tout sale .. Par contre, elle ne le fait pas pour le popo.. Bizarre non ?

Bon je m'attaque à Casimages.
Ofély
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Ofély » 11 Juin 2018, 08:26

Voiçi donc Ofély :x

Image
**MODE DODO COUSSIN

Image
**MODE DODO SUR PAPA
Ofély
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar My Love » 11 Juin 2018, 11:34

Ofély a écrit:Nuit parfaite !!!!

Elle etait bien excitée mais je l'ai calmée vers 22h30. Elle s'est endormie jusqu'a ce matin 6h. Bon il y avait du pipi sur le carrelage mais pas grave. Mais du temps que je me prepare pour la sortir, elle a fait de nouveau pipi. J'ai comme l'impression qu'elle n'arrive pas a attendre. Sans doute à cause de son jeune age... Donc nous sommes quand meme sorti une demi heure. Je n'ai pas de collier ( car trop grand) donc pas de laisse... Un peu compliqué car elle ne m'ecoute pas pour l'instant LOL Mais dans l'ensemble ça se passe bien... Elle a fait son 1er popo dehors :)) ( gros calin et friandise)...

J'ai (encore lol) une question : Quand Ofély fait pipi, elle pose ses fesses dedant après et j'ai meme l'impression qu'elle fait en plusieurs fois (en 2 min elle fait deux fois deux mini pissou) ... Est ce normal ? Du coup elle a le cucu tout sale .. Par contre, elle ne le fait pas pour le popo.. Bizarre non ?

Bon je m'attaque à Casimages.

Oh quelle est mimi la boulette ! C'est une caille noire ! La mienne est caille fauve :wink:
Elle est bien sur son papa pour faire dodo .... :lol:

Une bonne nuit :enaccord14: elle a du recharger ses "batteries" ! 5 h de route c'est pas une paille.

Tu vas pouvoir acheter un camion de sopain lolllllll (je plaisanteeee) Comme je te disais parfois les boulis ne sont pas pressés pour l'acquisition de la propreté :oops: ! Mais si tu la sors à heures fixes, après chaque repas par exemple, elle va se régler et s'oubliera moins souvent à l'intérieur.
Je te conseille un harnais à la place du collier, tu en as de pas cher sur le net ou dans les animaleries ou GMS. Beaucoup plus adapté à la morphologie du boubou.

Il va falloir faire preuve de fermeté, tu connais : "Une main de fer, dans un gant de velours" ? c'est tout à fait ça :sifle: :sifle: Les boubous sont "lègèrement" tétus ... :lol: Il y a des exceptions bien sur, comme dans toute affirmation :wink: Mais ici, la mienne :shock: commence à peine à obéir aux ordres de base, elle a 2 ans ! Faut dire que c'est le bb de la maison :lol: Avec mon homme elle fait ce qu'elle veut la chipie ! Alors que moi elle m'obéit, même si je dois lourdement insister, je lache pas le morceau :lol:
Travaille le rappel dès maintenant, pas facile quand ils s'éloignent de les faire revenir :!:

Pour le popotin dans le pipi, et qu'elle fasse par épisode je ne pense pas que ce soit grave, c'est encore un bébé. il faut qu'elle trouve son angle de gravité lollll Mimie faisait pareil, plusieurs petits pipi ... elle regardait un oiseau, une branche qui bougeait et hop ... elle reprenait là ou elle s'était arrêtée :lol: C'est bien, il faut féliciter et récompenser ... :enaccord14: Elle va vite faire la relation de cause à effet :lol:

Je pense que les copains qui vont passer par là t'en diront un peu plus, nous avons chacun notre propre expérience avec nos boubous ... :lol:

Tu vas découvrir le caractère de ta boulette au fil des jours .... c'est une belle aventure qui commence :wink: Ce sont des kilos d'amour ... :love:

Va voir la page FB de Mimie tu comprendras ce que je veux dire ... :sifle: :sifle:

Papouilles la tite boulette :arrow:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Falkino » 12 Juin 2018, 07:37

elle est trop mignonne ta fifille.
Je te conseille également de lui mettre un harnais c'est beaucoup plus pratique et beaucoup mieux pour ta boulette.
Tu vas faire des découvertes sur son caractère au fil des jours.
Bonne journée et pleins de de bisous et de caresses à ta fifille :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
Falkino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Kriska
Date de naissance du bouledogue: 23 juillet 2014

Messagepar Léon67 » 12 Juin 2018, 09:23

Oh mais qu'elle est mimie :love: :love:

Pour les pipis oui c'est normal elle est encore toute jeune !! Et il y a les pipis de joie aussi, c'est possible qu'en voyant te préparer elle se dit chouette chouette chouette on va se promener et quand ils sont bébés ils arrivent pas à se retenir quand ils sont tout contents :wink:

Pour le collier, cela dépend d'ou tu habites. Ici nous habitons en plein centre-ville, inutile de dire que nous n'avons pas eu le choix, parce qu'un copain de l'autre côté de la route, une feuille qui vole etc... et hop il ne faisait plus attention à rien.
Et il faut aussi l'habituer tôt, si elle ne porte jamais de collier ça risque d'être compliqué plus tard de lui mettre et de la faire marcher en laisse :wink:
Tu peux lui acheter un collier tout simple en nylon que tu peux régler suivant sa croissance, ça ne coute pas très cher.

Pour le harnais on m'a toujours dit qu'il fallait attendre la fin de la croissance du chiot, pour éviter tout risque de déformation.
Parles en peut-être à ton véto :wink:
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Messagepar My Love » 12 Juin 2018, 10:27

Léon67 a écrit:Oh mais qu'elle est mimie :love: :love:

Pour les pipis oui c'est normal elle est encore toute jeune !! Et il y a les pipis de joie aussi, c'est possible qu'en voyant te préparer elle se dit chouette chouette chouette on va se promener et quand ils sont bébés ils arrivent pas à se retenir quand ils sont tout contents :wink:

Pour le collier, cela dépend d'ou tu habites. Ici nous habitons en plein centre-ville, inutile de dire que nous n'avons pas eu le choix, parce qu'un copain de l'autre côté de la route, une feuille qui vole etc... et hop il ne faisait plus attention à rien.
Et il faut aussi l'habituer tôt, si elle ne porte jamais de collier ça risque d'être compliqué plus tard de lui mettre et de la faire marcher en laisse :wink:
Tu peux lui acheter un collier tout simple en nylon que tu peux régler suivant sa croissance, ça ne coute pas très cher.

Pour le harnais on m'a toujours dit qu'il fallait attendre la fin de la croissance du chiot, pour éviter tout risque de déformation.
Parles en peut-être à ton véto :wink:

Pour le harnais il y a 2 écoles : le véto qui le conseille pour éviter des problèmes de trachées que les boubous ont fragiles, et ceux qui le déconseillent .... :perplexe: Mimie tirait tellement que nous sommes passés au harnais immédiatement. Alors que penser ?
:arrow: Coralie
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Léon67 » 12 Juin 2018, 10:43

Bah je sais que le harnais effectivement c'est mieux pour la trachée, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons un harnais pour Léon, mais pas trop jeune, car le risque sur la croissance est plus élevé que sur la trachée (enfin c'est ce que le véto et les moniteurs du club ou j'aillais m'ont dit).

Après bon tout ça c'est pour prendre des précautions, ça ne veut pas dire que si tu mets un harnais à un jeune chiot il aura obligatoirement des soucis, idem pour les chiens en collier :wink:
Léon67

Messagepar My Love » 12 Juin 2018, 13:15

Léon67 a écrit:Bah je sais que le harnais effectivement c'est mieux pour la trachée, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons un harnais pour Léon, mais pas trop jeune, car le risque sur la croissance est plus élevé que sur la trachée (enfin c'est ce que le véto et les moniteurs du club ou j'aillais m'ont dit).

Après bon tout ça c'est pour prendre des précautions, ça ne veut pas dire que si tu mets un harnais à un jeune chiot il aura obligatoirement des soucis, idem pour les chiens en collier :wink:

C'est tout à fait ça :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Ofély » 12 Juin 2018, 16:24

Merci à tous pour vos réponses... Avant de l'avoir je voulais faire comme çi, comme ça..Mais je m'aperçois qu'une fois arrivé c'est une autre histoire...

Je lui ai pris un collier car, après avoir discuter avec la toileteuse en bas de chez moi, elle m'a dit qu'au debut le harnais n'etait pas conseillé. Bon, elle deteste la laisse et le collier. Elle essaye de l'enlever...Je suis moi meme pas très à l'aise avec ça, j'ai peur d'etrangler son petit cou...

Inutile de vous dire que le tipi, elle le snobe mdr elle squatte mon sac (ou je la mets pour sortir dehors)pour les dodos.

Ofély ne mange pas beaucoup, elle ne reclame pas non plus.
Elle ne dit rien quand je pars et quand je reviens (je ne la calcule pas non plus avant de partir)
Elle commence à revenir vers moi des que je claque des doigts.
Elle dort la nuit sans broncher.
Le seul problème c'est la propreté (pas evident en appart de la stoppé et de l'emmener direct dehors mais je lui fais un gros calin quand elle fait dehors et friandise !!! )PATIENCE lol) et qu'elle mange tout se qu'elle trouve en balade (son rappel de vaccin est pour la fin du mois)..

:best2:
Ofély
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Corinne & Boston » 12 Juin 2018, 19:59

c'est plutot un bon début tout ça :best2: pour la propreté ça va venir patience ,les boubous sont long parfois
quand au harnais ,tu as bien fait c'est pas bon quand ils sont petit :wink:
Image
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006
Participation: Petite-Main
Participation: alcool

Messagepar My Love » 12 Juin 2018, 20:11

Corinne & Boston a écrit:c'est plutot un bon début tout ça :best2: pour la propreté ça va venir patience ,les boubous sont long parfois

Je ne suis pas d'accord avec toi Corinne. Mimie tirait tellement avec le collier qu'elle s'en étranglait. C'est le véto qui m'a dit : "Il faut passer au harnais, elle va s'abimer la trachée !" ... De toutes manières je l'aurai fais sans que l'on me le dise !
A mon avis, si tu as un boubou qui ne tire pas comme un malade, le collier est très bien, ensuite c'est au cas par cas .... je pense qu'avoir un avis tranché sur cette question :perplexe:

:arrow:
Papouilles à Boston :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Ganaï et Helmer » 12 Juin 2018, 20:41

Rho un p'tit caille tout mimi :arrow:
Bien d'accord avec toi, on prévoit plein de principes avant leur arrivée, et quand ils sont là... :!: On s'adapte, on évolue :D
Pour le collier et le harnais, je pense que ça dépend du bouledogue aussi et de sa morphologie et de son comportement , nous on a privilégié le collier jusqu' à leurs un an et harnais en voiture pour les attacher, ( c'était des petits gabarits qui ne tiraient pas) et maintenant c 'est harnais tout le temps.
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Messagepar My Love » 12 Juin 2018, 22:54

Ganaï et Helmer a écrit:Rho un p'tit caille tout mimi :arrow:
Bien d'accord avec toi, on prévoit plein de principes avant leur arrivée, et quand ils sont là... :!: On s'adapte, on évolue :D
Pour le collier et le harnais, je pense que ça dépend du bouledogue aussi et de sa morphologie et de son comportement , nous on a privilégié le collier jusqu' à leurs un an et harnais en voiture pour les attacher, ( c'était des petits gabarits qui ne tiraient pas) et maintenant c 'est harnais tout le temps.

Dac avec toi Valérie. C'est un bon début ... et pour la propreté il faut de la patience. Elle a l'air de bien se comporter la boulette :lol:

Hahaha ... les boubous sont de vrais aspirateurs ! Tout y passe ... les cailloux, les kleenex, les cacas dehors (et ouiiiii) le moindre petit truc que tes yeux ne remarquent pas EUX ils le voient et le boulote ... donc faut faire attention des aspirateurs sur pattes ! :mrgreen: :mrgreen:

Yohan ? Cela me fait penser au premier enfant qui arrive dans un couple ! On a beaucoup d'idées sur la façon d'élever le bambin, et surtout de ne pas refaire ce qu'on a vu chez la famille ou les copains ! :D Et après ... les "moi je ferais ça ou comme çi ..." on en revient ! :D :D On s'adapte ! que ce soit les enfants ou les boubous, ils nous donnent parfois de belles leçons d'humilité ! :mrgreen: :mrgreen: On a tous fait pareil :wink:

Pour les repas ce n'est peut-être pas une grosse mangeuse ? mais surtout il faut surveiller qu'elle ne perde pas de poids. Donc pesée régulière. Mais ne t'affole pas, elle vient d'arriver chez toi .... faut qu'elle prenne ses marques ! Il n'y a que la pesée qui te dira si tout est OK ! Tu connais son poids ?

Je me suis rendue compte pour Mimie qu'elle pesait 10,4 kg (17 mois) en allant chez le véto pour le rappel des vaccins. Cela faisait un peu léger :oops: J'ai adapté son alimentation et depuis son poids varie entre 11,2 et 11,5 kg ! Elle est rondouillette et je l'aime bien comme ça :wink:

Papouilles Ofély et continue d'être sage :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Corinne & Boston » 13 Juin 2018, 07:59

My Love a écrit:
Corinne & Boston a écrit:c'est plutot un bon début tout ça :best2: pour la propreté ça va venir patience ,les boubous sont long parfois

Je ne suis pas d'accord avec toi Corinne. Mimie tirait tellement avec le collier qu'elle s'en étranglait. C'est le véto qui m'a dit : "Il faut passer au harnais, elle va s'abimer la trachée !" ... De toutes manières je l'aurai fais sans que l'on me le dise !
A mon avis, si tu as un boubou qui ne tire pas comme un malade, le collier est très bien, ensuite c'est au cas par cas .... je pense qu'avoir un avis tranché sur cette question :perplexe:

ah mais je suis tout à fait d'accord ,je relatais juste le faites que ce n'est pas bon pour eux tant que leur morphologie n'est pas développé dixit le véto mais boston a eu un harnais très tôt car bizarrement il ne tirais pas du tout avec ( je me suis mal exprimé :wink: )et vu ces problèmes de larynx ,le collier était exclu voilà voilà .. à chacun de faire pour le bien de son boubou
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006
Participation: alcool

Messagepar Cupidon » 13 Juin 2018, 08:26

Oui, vite des photos !
Elle doit être toute mignonne
Cupidon, Tétine et Georgette ne peuvent que vous décocher leur flèche dans le coeur !
Cupidon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Déborah
Date de naissance du bouledogue: 2007 (parti trop tôt auprès des anges le 15/06/2017, je t'aime mon Cupi) /2008/2011

Messagepar Falkino » 13 Juin 2018, 09:18

Moi j'ai dû absolument mettre un harnais à Falco qui tire comme ce n'est pas possible lors des promenades. Je dois avoir une poigne d'enfer. D'ailleurs j'aimerais bien avoir quelques conseils concernant ce comportement. Les autres chiens que nous croisons sont "hyper calme" alors que Falco tire comme ce n'est pas possible pour aller vers eux alors qu'eux l'ignore totalement.
J’aimerais également avoir votre avis sur le fait que chaque matin après notre longue promenade je consacre au moins une petite demi-heure à Falco. Inspection générale pour vérification totale du corps (puces, tiques et épiets) je lui nettoie les yeux avec du sérum physiologique. Inspection minutieuse des pattes à cause de son problème mais également nettoyage de son derrière au sérum phy car nos boubou n'y arrivent pas seuls et enfin brossage.
Vous trouvez que j'en fait trop ???
Modifié en dernier par Falkino le 13 Juin 2018, 09:28, modifié 1 fois.
Falkino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Léon67 » 13 Juin 2018, 09:27

Pour les harnais et les boubous qui tirent, une éducatrice m'avait parlé d'un harnais ou l'attache était à l'avant.
Comme ça lorsqu'il tire bah hop il se retourne :mrgreen:

Ce n'est absolument pas coercitif et c'est conseillé par les éducateurs canins positifs. Et puis on peut en trouver à des prix très abordables :wink:

(Bon nous ça ne nous servait pas vu que mon problème est l'inverse... il faut que je tire Léon pour que monsieur accepte de rentrer du parc :!: mais si ça peut servir aux copains :wink: )
Léon67

Messagepar Falkino » 13 Juin 2018, 09:30

Merci pour ta réponse je vais aller voir comment est le harnais dont tu parle.
Falkino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar My Love » 13 Juin 2018, 10:30

Corinne & Boston a écrit:
My Love a écrit:

ah mais je suis tout à fait d'accord ,je relatais juste le faites que ce n'est pas bon pour eux tant que leur morphologie n'est pas développé dixit le véto mais boston a eu un harnais très tôt car bizarrement il ne tirais pas du tout avec ( je me suis mal exprimé :wink: )et vu ces problèmes de larynx ,le collier était exclu voilà voilà .. à chacun de faire pour le bien de son boubou

:enaccord14: :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar My Love » 13 Juin 2018, 11:04

Léon67 a écrit:Pour les harnais et les boubous qui tirent, une éducatrice m'avait parlé d'un harnais ou l'attache était à l'avant.
Comme ça lorsqu'il tire bah hop il se retourne :mrgreen:

Ce n'est absolument pas coercitif et c'est conseillé par les éducateurs canins positifs. Et puis on peut en trouver à des prix très abordables :wink:

(Bon nous ça ne nous servait pas vu que mon problème est l'inverse... il faut que je tire Léon pour que monsieur accepte de rentrer du parc :!: mais si ça peut servir aux copains :wink: )

J'ai acheté ce fameux harnais .... :!: En effet tu l'attaches devant. Maiiiiiiiiiiiiiis .... le jour où nous l'avons essayé, oui elle s'est retournée .... tellement qu'elle nous a fait 3 ou 4 roulés-boulés ... Quelle peur ! j'ai bien cru qu'elle s'était faite mal ! Donc on a abandonné ... peut-être qu'on aurait du insister ? Maintenant c'est notre expérience. Avec un autre boubou cela risque d'être utile, il faut l' essayer. Les prix varient d'un site à l'autre, comme la qualité :wink: Nous l'avions acheté justement parce qu'un éducateur canin nous en avait parlé et qu'on en avait entendu dire que du positif.

Comme quoi, d'un boubou à l'autre les comportements changent :D la mienne parfois j'ai du mal à la retenir, elle a une force ! ... quoiqueeee ça vient, j'ai trouvé une astuce : j'agite sa laisse sèchement en disant "non" elle est surprise et elle s'asseoit, une tite friandise et hop on repart tranquille :lol: Mais comme toute recette, la mayonnaise ne prend pas à tous les coups :!:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Léon67 » 13 Juin 2018, 15:59

:D :D :D j'imagine les roulé-boulé de Mimie !!

Nous une fois, on était dans un parc, Léon avait son petit collier tout mignon en bandana... et il est parti comme une fusée, tellement vite qu'en fait l'attache du collier (bon pas de super qualité certe mais quand même) a sauté directement :shock: :shock:
Léon67

Messagepar Ofély » 14 Juin 2018, 07:04

My Love a écrit:
Ganaï et Helmer a écrit:Rho un p'tit caille tout mimi :arrow:

Dac avec toi Valérie. C'est un bon début ... et pour la propreté il faut de la patience. Elle a l'air de bien se comporter la boulette :lol:

Hahaha ... les boubous sont de vrais aspirateurs ! Tout y passe ... les cailloux, les kleenex, les cacas dehors (et ouiiiii) le moindre petit truc que tes yeux ne remarquent pas EUX ils le voient et le boulote ... donc faut faire attention des aspirateurs sur pattes ! :mrgreen: :mrgreen:

Yohan ? Cela me fait penser au premier enfant qui arrive dans un couple ! On a beaucoup d'idées sur la façon d'élever le bambin, et surtout de ne pas refaire ce qu'on a vu chez la famille ou les copains ! :D Et après ... les "moi je ferais ça ou comme çi ..." on en revient ! :D :D On s'adapte ! que ce soit les enfants ou les boubous, ils nous donnent parfois de belles leçons d'humilité ! :mrgreen: :mrgreen: On a tous fait pareil :wink:

Pour les repas ce n'est peut-être pas une grosse mangeuse ? mais surtout il faut surveiller qu'elle ne perde pas de poids. Donc pesée régulière. Mais ne t'affole pas, elle vient d'arriver chez toi .... faut qu'elle prenne ses marques ! Il n'y a que la pesée qui te dira si tout est OK ! Tu connais son poids ?

Je me suis rendue compte pour Mimie qu'elle pesait 10,4 kg (17 mois) en allant chez le véto pour le rappel des vaccins. Cela faisait un peu léger :oops: J'ai adapté son alimentation et depuis son poids varie entre 11,2 et 11,5 kg ! Elle est rondouillette et je l'aime bien comme ça :wink:

Papouilles Ofély et continue d'être sage :wink:

Elle ne perd pas de poids, je releve son poids toutes les semaines..Là elle fait 3.4 KG..

Image
Ofély
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Falkino » 14 Juin 2018, 09:27

elle ne maigrit pas c'est l'essentiel.
Qu'est qu'elle est mignonne. Quelle différence avec mon gros patapoufff de 14 kgs :D
Falkino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

• Publicité

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb