Bonjour à tous, voici Funky

Funky2010Funky2010 Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je lis votre forum depuis environ 3 mois et les infos précieuses qui y sont présentes m'ont permis de choisir mon chien que je vous présente aujourd'hui.

Funky est né le 12 juillet dernier dans le Sud Ouest où nous résidons (les Landes) . Je l'ai récupéré samedi chez un élevage de particulier. Il est inscrit au LOF.

C'est une bonne pâte, presque propre...


Je vais passer chez le véto ce soir pour prendre RDV pour le rappel. Je dois aussi acheter le vermifuge, le pdt pour les yeux et les oreilles ! Si vous pouvez me conseiller, ce serait sympa :)

Photo de la bête
60420_10150271411900402_848095401_15018059_8040863_n.jpg

63322_10150271411775402_848095401_15018058_7031688_n.jpg
58897_10150270761230402_848095401_15001337_6518161_n.jpg

Réponses

  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    22:06 modifié
    a3efiv.jpg sur le forum. Pour le vermifuge, Falco prend du "Profender" (acheté chez le véto). Pour les yeux et les oreilles pour le moment, sur conseil de mon véto je fais avec du sérum Physiologique. :lol:
  • 22:06 modifié
    Il ai magnifique ton loulou =)
  • 22:06 modifié
    bienvenue a vous deux ! il est tres beau ton loulou
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    22:06 modifié
    il est trognon!!!!!
  • Funky2010Funky2010 Membre
    22:06 modifié
    Merci pour lui .

    Merci pour le nom du vermifuge, je vais aller voir ça tout à l'heure.

    Là, fait 30 °, on est enfermé dans la maison, fait 25 ° mais il a du mal à respirer le pauvre bouchon... Il respire vite..c la première fois que je le vois comme ça depuis samedi.

    Je suis une hypocondriaque de base donc forcément, je vais aussi m'inquiéter pour mon chien :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • USCHKAUSCHKA Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue à vous !
    Tu es très beau Funky !
  • NustyNusty Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue beau Funky :ola:
  • Floppy*Floppy* Membre
    22:06 modifié
    Il est trop beauuuu! T'inquiete pas moi aussi au début j'étais hypocondriaque pour Floppy!
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue :ola:


    Le produit pour les yeux ==> Ocryl
    Le produit pour les oreilles ==> Douxo de Sogeval

    Voilà ;)
  • Funky2010Funky2010 Membre
    22:06 modifié
    Merci à tous !
  • 22:06 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a toi très beau Funky :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 22:06 modifié
    :P :P :P Bienvenue à toi et au joli Funky chez Roger ! :P :P :P

    Amusez vous bien parmi nous ! :wink:
  • 22:06 modifié
    Bienvenue sur le forum tu es très beau Funky
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue ! :ola:
  • fyonnafyonna Membre
    22:06 modifié
    :P BIENVENUE BEAU FUNKY ET SA MAITRESSE :P il a une splendide couleur! :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue à toi et ta maîtresse joli Funky! :P
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    22:06 modifié
    :ola: Bienvenue sur le forum Funky ! :ola:
  • Funky2010Funky2010 Membre
    22:06 modifié
    là, il rspire beaucoup plus lentement que cet am ! faut dire qu'il était cevé le petit bout qui a joué toute la matinée avec les enfants ..

    Il dort ..... les yeux ouverts berk ! ils font ça aussi les votre ? ;)
  • éros2009éros2009 Membre
    22:06 modifié
    bienvenue a vous il est tout mimi
  • 22:06 modifié
    bienvenue parmi nous
  • chanel101chanel101 Membre
    22:06 modifié
    bonjour et bienvenue!!!!!!!!!!!!!il est trop mimi ton petit lou !!
    pour les soins, je te conseille de le faire petit à petit et avec des friandises, il faut que ça soit agréable pour le chiot, idem avec a première douche dans le calme et sérénité..
    Pour les jeux, attention pas trop de jeux quand ils sont chiots, pas de corde avec des gestes brutaux et il vaux mieux qu'il fasse des petites scéances de jeux qu'une grosse.
    Au sinon, tout roule, chanel avait des pb avant 1 an mais après ça va mieux les anticorps sont costauds !!! :idea:
  • Funky2010Funky2010 Membre
    22:06 modifié
    merci :)
    justement tout à l'heure craignant le coup de chaud, je l'ai mouillé... je pense qu'il a besoin d'un bain mais à quel age le premier bain ?
  • margomargo Membre
    22:06 modifié
    gifbienvenue20.gif

    Il est superbe le petit Funky
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    22:06 modifié
    :sm9: Bienvenue a toi et a ton petit Funky ! Trop mimi le p'tit boubou !
  • FujiFuji Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue !
    Ton petit Funky est tout simplement magnifique.
    Pour répondre à tes questions ici aussi Fuji dort les yeux ouverts (je te l'accorde c'est très moche) et
    pour le bain le véto m'a conseillé une fois par mois avec des gros cotons dans les oreilles pour éviter que l'eau y coule.
    Tu peux d'ors et déjà le laver mais avec un shampoing adapté. :douch:
  • filomènefilomène Membre
    22:06 modifié
    bonjour et bienvenue!!! beau bébé!! la mienne aussi roupille en ronflant à plein poumons et les yeux mi-clos...ça mfaisait bizarre au début, mais jme suis habituée...
  • 22:06 modifié
    trop mignon le funky!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • KaméoKaméo Membre
    22:06 modifié
    bienvenue!
  • FonzyFonzy Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue Funky ! Sympa comme nom ! ;)
  • Funky2010Funky2010 Membre
    22:06 modifié
    Merci à tous pour vos conseils. Ca sert :)

    Le petit bouchon dort beaucoup pas de souci de ce côté là et il a ses coups de folies ... :)
    Par contre, je lutte pour le faire dormir en bas.
    Pareil, il mange tout et nimporte quoi, caillou, feuille, plaqtique bref, je suis alerte comme jamais, je passe ma journée a lui enlever des choses de la bouche..
  • fosterfoster Membre
    22:06 modifié
    bienvenue! Oui Foster aussi mange tout et n'importe quoi (cailloux, feuilles, mouches mortes, escargots....) mais bon je ne peux pas tout le temps le surveiller quand il joue dehors! Ne t'inquiètes pas!
  • Funky2010Funky2010 Membre
    22:06 modifié
    Merci pour votre accueil !

    Un mois passé qu'il est à la maison et il a pris BEAUCOUP d'assurance le petit ! Un sacré caractère que j'essaie tant bien que mal de recadrer maisi sinon il est adorable !

    On a eu du mal avec la laisse mais ça semble acquis par contre la propreté c pas encore tout à fait ça :D

    Photo du loulou qui pareil a super bien profité
    3,5 en septembre
    5,5 le 10 octobre

    et là je pense qu'il a bien pris 1 klos ! Pourtant ses parents sont plutot petit gabarit...
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:06 modifié
    Bienvenue :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.