Bonjour à tous, voici un petit nouveau : Lucien

décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous :P ,
Lucien est un bouledogue français de bientot 5 ans, qui a perdu sa maman d'adoption en avril 2009, c'était Nora ma bouledogue française qui s'est éteinte à presque 12 ans, pour notre grand malheur à Lucien et à moi :cry:.
j'ai aussi 2 chats mais ils sont plus indépendants et ils ont 15 ans et n'ont donc pas envie de jouer avec Lucien, qui même si il est calme, reste un gros bébé que Nora a dorloté, toiletté chaque jour depuis son arrivée chez nous à 8 mois, et du coup il n'a jamais vraiment grandit, et il n'a jamais été seul, il ne sait pas faire sa toilette, il est très calme et soumis, et ne supporte pas que je sois loin de lui.
Là je dois le mettre 3 jours en garde à noel chez une jeune femme dont c'est le boulot qui va le garder à la maison avec 5 autres petits chiens comme lui, je ne sais pas comment il va réagir.
c'est la 1ère fois que je le laisse, car je suis aussi très fusionnelle avec lui, c'est mon gros bébé, mais je ne peux pas l'emmener chez mon frère à noel car il a une chienne méchante avec les autres chiens et je ne peux pas prendre le risque de le faire mordre.
je crois que cette séparation de 3 jours m'angoisse plus que lui, hi hi.
de plus comble de malchance Lucien a la maladie de crohn, et donc un traitement lourd et ne peut manger que steak haché ou poulet et des pates + un tas de compléments alimentaires dosés, depuis qu'il a été opéré et la maladie diagnostiquée, il est suivi par une véto gastro et une véto nutri, il ne doit pas faire d'écart alimentaire sinon il risque une nouvelle crise qui cette fois ci le tuerai, je pense que vous comprenez donc mon inquiétude quant à le laisser ne serait ce que 3 jours.
la chienne de ma mère reste chez cette dame aussi pendant cette période, alors je me dis qu'il ne sera pas tout seul...
enfin voilà pour la présentation de Lucien, qui malgré tout reste un chien au caractère très souple et obéissant, il est aussi très calme, mais sait être très joueur s'il trouve des compagnons de jeu.
curieusement il n'a pas le coté tétu et caractériel du bouledogue, et ma douce Nora était comme lui.
je me suis donc inscrite sur ce site dans l'espoir de participer à des rencontres bouledogues au bois de vincennes afin de faire courir Lucien et de lui redonner un peu de compagnie, lui qui en avait tant avec sa Nora.
j'espère que vous nous contacterez pour des balades le week end au chateau de vincennes.
merci d'avance.
bises à tous les boubous de la part de Lucien et moi
Céline :sm9:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:07 modifié
    bienvenue parmis nous :P
  • 16:07 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: Bienvenue a Lucien et Céline :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 16:07 modifié
    :P Bienvenue Lucien et sa môman Céline :P

    Pour ce qui est des rencontres entre boubous, tu peux jeter un coup d'oeil dans le coin rencontre. Faut pas hésiter à proposer une éventuelle rencontre si le temps le permet :wink: . Cela pourrait en motiver certains puis c'est ton Lucien qui en serait tout content! :wink: :arrow:
  • 16:07 modifié
    bienvenue ici !!
  • diamant647diamant647 Membre
    16:07 modifié
    Bienvenue
  • ObiObi Membre
    16:07 modifié
    Lucien Mignonet a écrit:
    bonjour à tous :P ,
    Lucien est un bouledogue français de bientot 5 ans, qui a perdu sa maman d'adoption en avril 2009, c'était Nora ma bouledogue française qui s'est éteinte à presque 12 ans, pour notre grand malheur à Lucien et à moi :cry:.
    j'ai aussi 2 chats mais ils sont plus indépendants et ils ont 15 ans et n'ont donc pas envie de jouer avec Lucien, qui même si il est calme, reste un gros bébé que Nora a dorloté, toiletté chaque jour depuis son arrivée chez nous à 8 mois, et du coup il n'a jamais vraiment grandit, et il n'a jamais été seul, il ne sait pas faire sa toilette, il est très calme et soumis, et ne supporte pas que je sois loin de lui.
    Là je dois le mettre 3 jours en garde à noel chez une jeune femme dont c'est le boulot qui va le garder à la maison avec 5 autres petits chiens comme lui, je ne sais pas comment il va réagir.
    c'est la 1ère fois que je le laisse, car je suis aussi très fusionnelle avec lui, c'est mon gros bébé, mais je ne peux pas l'emmener chez mon frère à noel car il a une chienne méchante avec les autres chiens et je ne peux pas prendre le risque de le faire mordre.
    je crois que cette séparation de 3 jours m'angoisse plus que lui, hi hi.
    de plus comble de malchance Lucien a la maladie de crohn, et donc un traitement lourd et ne peut manger que steak haché ou poulet et des pates + un tas de compléments alimentaires dosés, depuis qu'il a été opéré et la maladie diagnostiquée, il est suivi par une véto gastro et une véto nutri, il ne doit pas faire d'écart alimentaire sinon il risque une nouvelle crise qui cette fois ci le tuerai, je pense que vous comprenez donc mon inquiétude quant à le laisser ne serait ce que 3 jours.
    la chienne de ma mère reste chez cette dame aussi pendant cette période, alors je me dis qu'il ne sera pas tout seul...
    enfin voilà pour la présentation de Lucien, qui malgré tout reste un chien au caractère très souple et obéissant, il est aussi très calme, mais sait être très joueur s'il trouve des compagnons de jeu.
    curieusement il n'a pas le coté tétu et caractériel du bouledogue, et ma douce Nora était comme lui.
    je me suis donc inscrite sur ce site dans l'espoir de participer à des rencontres bouledogues au bois de vincennes afin de faire courir Lucien et de lui redonner un peu de compagnie, lui qui en avait tant avec sa Nora.
    j'espère que vous nous contacterez pour des balades le week end au chateau de vincennes.
    merci d'avance.
    bises à tous les boubous de la part de Lucien et moi
    Céline :sm9:

    Bonjour et Bienvenue

    Qd je lui certaines de tes phrases on dirait moi
  • noanoa Membre
    16:07 modifié
    :P ET BIENVENUE A VOUS :P :P
  • D'JuneD'June Membre
    16:07 modifié
    :P Bienvenue
  • 16:07 modifié
    bienvenue :ola:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:07 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!
    :sm9:
  • eliaelia Membre
    16:07 modifié
    bienvenue sur le forum
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:07 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • LucienLucien Membre
    16:07 modifié
    D'un Lucien a un autre, je te souhaite la Bienvenue petite bouboule :-) Manque de bol, nous on habite en Espagne ... mais tu verras, tu te feras pleins de copains ici!
  • 16:07 modifié
    bienvenu parmi nous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.