| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 385 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est trop mignonne, nous aussi nous allons acceuillir notre premier bouledogue qui sera notre premier chien le 12 aout?
Tout comme toi nous avons déja le joujou, la gamelle, il manque le principal DIAZ.
L'attente parait interminable!!!!
Voila a bientot |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1394 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Daeva a écrit: | On attends le 17 aout car:
- On a prévu de partir 10 jours a Perpignan et le soleil et la plage pour un bébé bouli c'est pas l'idéal
- 3 mois me semble un age tres bien pour récupérer le chiot, sa sociabilisation aura été bien achevée
Bref on a hate haha |
Ah oki je comprend mieux  |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 827 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
   votes: 16 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Daisy Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 194 Localisation: La Réunion Date de naissance du bouledogue(s): 1 juin 2008
        (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 6:10 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
ta puce ressemble bcp à ma petite Daisy!!
 |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 603 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois 06/09/07
   (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à la tite Daeva et ses 2 papounets. Encore une qui sera mal aimée hahaha. Elle est trop chou cette petoune. _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 387 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Trop mimi la p'tite puce, c'est dure d'attendre mais après on n'est super gaga !!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Daeva Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Montrouge Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
     (aide)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos petits messages
Je post pas beaucoup sur le forum (timidité qd tu ns tiens) mais j'y passe la moitié de la journée dessus mdr
J-11 avant les festivités, j'ai fait une liste avec ce que je dois encore acheter et les questions à poser à l'éleveuse, mdr j'en ai une pleine page  |
|
|
 |
BULMA Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 17 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est trop mimi ta boulette !!!
Profite bien des premiers mois, prends pleins de photos & vidéos car ils grandissent trop vite..... _________________ Bulma attend des bébés qui sont prévus pour le 20 Aout !!! www.betedemode.com |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison moi si je pouvais je les prendrais meme à 5/6 mois
Bienvenue en esperant vous voir aux bouledos parisiennes !!!
AU début j'ai cru que vous étiez le couple de deux papas venus une fois par hasard à vincennes avec les deux ptits fauves
Tres belle puce et bienvenue à elle je sens qu'elle va encore etre une victime de la gagaterie des papas  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1286 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ne sois pas timide ICI tu peut parler de tout les gens sont super tolérants ! Parfois ça peut vexé car ils sont pas hypocrite ils disent ce qu'ils pense donc faut plutôt le prendre comme des conseilles que comme des agressions ! Enfin bref tout ça pour te dire que pas de chichi entre nous et n'hésite pas a poster et a donner ton avis !
C'est bienôt le jour j tu doit être impatient ! |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 863 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi .
Et vive le 17 aout!!!!! C'est dans un peu + d'une semaine Et moi aussi j'ai hate....Ma pepette arrive aussi le 17  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
Shiva Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 34 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/08 et 21/06/08
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| ^^ vraiment mimi |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Julien
et contente d'avoir discuté avec toi sur le tchat !!!! |
|
|
 |
dixie Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: rosny sous bois Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et demi
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Elle est magnifique.
Apparement nous sommes plusieurs à attendre nos petits boulis ce mois-ci. |
|
|
 |
|