Bonjour à toutes et à tous !

ValérianeValériane Membre
janvier 2014 modifié dans Présentation
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai adopté un petit boubou il y a une semaine et j'en suis folle.
Il s'appelle Guizmo, il est né le 31/10/2013. Un vrai petit fou.

mini_823783Boule.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:42 modifié
    bienvenue parmi nous !
  • lililazlililaz Membre
    21:42 modifié
    bienvenue sur le forum!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:42 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • IziIzi Membre
    21:42 modifié
    Bienvenue a vous deux ;) Il est chou ton Guizmo :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:42 modifié
    Bienvenue sur le forum Valériane et Guizmo :P
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    21:42 modifié
    bienvenue sur le fofo valériane et guizmo
  • ValérianeValériane Membre
    21:42 modifié
    On est super bien accueilli ici, c'est très agréable :-) !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:42 modifié
    La bienvenue à vous deux Valériane et Guizmo !

    Comment ça se passe avec Guizmo ?
  • ValérianeValériane Membre
    21:42 modifié
    Un vrai petit bonheur à la maison ! A part une gastro depuis samedi, il est sous médicaments…
    Il est propre (pipi, caca sur l'alèse), très joueur mais surtout très têtu.

    Pour toutes les questions que je me pose, je viens sur le forum et je trouve systématiquement une réponse, ce forum est vraiment génial pour les débutantes comme moi !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:42 modifié
    Très heureuse que nos expériences à tous vous aides :wink:

    L'alèse dès que tu peux il faut s'en passer, dès qu"il a eu tous ses vaccins, tu la rapproches de la porte petit à petit pour finir dehors puis une fois dehors tu lui enlèveras et tu le féliciteras comme il se doit (c'est à dire à outrance) lorsqu'il aura fait et une petit friandise en récompense ! :wink:
  • 21:42 modifié
    :P Bienvenue Valériane et Guizmo! :lol: Encore un petit fauve :lol: Il est tout mimi ton petit boubou, je comprends que tu en sois " folle" :wink:
  • ValérianeValériane Membre
    21:42 modifié
    Il a son rappel samedi, donc des samedi on sort et je vais lui apprendre à faire dehors. Et oui j'ai lu, des qu'il fait ses besoins dehors je le félicite comme si j'avais gagné au loto :-)!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:42 modifié
    :bienvenue: Valériane et Guizmo
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:42 modifié
    Valériane a écrit:
    Il a son rappel samedi, donc des samedi on sort et je vais lui apprendre à faire dehors. Et oui j'ai lu, des qu'il fait ses besoins dehors je le félicite comme si j'avais gagné au loto :-)!!!

    Oui mais comme si c'était le gros lot pas juste les 3 numéros :mrgreen:
  • ValérianeValériane Membre
    21:42 modifié
    :-), ok a chaque besoin je gagne des millions !!! On va bien se marrer :-)!!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:42 modifié
    Valériane a écrit:
    :-), ok a chaque besoin je gagne des millions !!! On va bien se marrer :-)!!!!

    c'est sur qu'il vaut mieux que tu croise personne quand il fait dehors au risque de passer pour une folle :D :D :D
  • 21:42 modifié
    Bienvenue Valériane et Guismo ! Belle route ensemble ! :bouledogue:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:42 modifié
    Valériane a écrit:
    :-), ok a chaque besoin je gagne des millions !!! On va bien se marrer :-)!!!!

    Rhooo si ça pouvait être vrai !! Mais bon faut faire comme ci tout de même hein, j'espère pour toi qu'il va pas faire en pleine rue piétonne ! :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    21:42 modifié
    Bienvenue à vous deux !! Rhalala je me rappelle de ces moments "gogolitude" dans la rue devant ses besoins, QUE DU BONHEUR :D
  • 21:42 modifié
    :) On est des millionnaires et on l ignorait!!! :D :D :D Bon loto gagnant alors! :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:42 modifié
    Bienvenue dans le clan des boubous
  • 21:42 modifié
    bienvenue parmi nous ! pour le loto ........ben avec tout ce que je ramasse depuis plus de 7 ans , je devrais être riche et bien désolée de casser ton rêve mais ici, ça marche pas :mrgreen:
  • ValérianeValériane Membre
    21:42 modifié
    Tant que ça fonctionne pour Guizmo, c'est le principal :lol: !!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    21:42 modifié
    Bienvenue Valériane et Guismo ....bonne petite bouille le loulou....
  • ISIS40ISIS40 Membre
    21:42 modifié
    heu guizmo pardon pour la faute
  • izoldaizolda Membre
    21:42 modifié
    bonjour et quelle belle frimousse
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    21:42 modifié
    Je pense que si je ne déménage pas je vais finir par me faire interner ! Je passe tellement pour une folle auprès des voisins du quartier : avant c était pour le pipi caca maintenant c est pour le au pied en laisse ou le rappel ;-)
    Mais ÇA MARCHE alors les voisins j m'en fiche
  • ValérianeValériane Membre
    21:42 modifié
    Je passe aussi pour une folle depuis 1 semaine, mais de jour en jour il comprend de mieux en mieux. Alors tant pis, je serais la folle du quartier :D !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:42 modifié
    :bienvenue: Je crois qu'on est beaucoup à passer pour des zinzins avec nos bébés! :oops: En tout cas, je suis rassurée, je ne suis pas la seule! :lol:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    21:42 modifié
    Une fois j ai eu la honte de ma vie j étais avec une amie qui câliner Carma et un monsieur s approche et dit " jo il a une tête de monstre " et la réponse du tac o tac de mon amie " c pas un monstre c une princesse " et d un tout pas trop cool car il ne l était pas le monsieur cool !
    La j ai eu honte et me suis dit que je n étais pas la plus folle !!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:42 modifié
    T as pas a avoir honte ,ton amie a eue raison , c'est pas carma qui a une tête de monstre.......
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:42 modifié
    Nous allons tous nous faire enfermer alors ! :D :D :D :D

    Ce qu'il ne faut pas faire pour nos boubous ! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.