Bonjour de Bonnie

Bonnie&MarionBonnie&Marion Membre
juin 2015 modifié dans Présentation
Bonjour,

Je m'appelle Marion, et est bientôt (physiquement) la maîtresse de Bonnie, qui est déjà ma chienne de coeur :oops:

Les 4 frères et soeurs sont croisés bouledogue français et yorkshire ; on voit d'ailleurs que son frère est plus typé qu'elle (elle est à gauche sur la photo).

J'ai lu de long en large le forum, avec vos conseils, et les bouilles adorables de vos compagnons (d'ailleurs j'ai reconnu Marine, la maîtresse de Lt Dan que je suis sur Insta^^)

Donc au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

326839246925IMG20150529144246.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:39 modifié
    Bienvenue !
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:39 modifié
    Bienvenue. :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:39 modifié
    La bienvenue à vous deux les filles ! Rhooo elle est trop choupinette ta puce ! C'est rigolo se mélange ! Au moins la petite n'aura pas de difficultés pour la respiration, vu qu'elle a hérité à la fois de papa et maman :arrow:
  • SachaSacha Membre
    02:39 modifié
    Trop mignonne la petite Bonnie!....Son arrivée est pour bientôt ? vivement d'autres photos,c'est un joli mélange et comme dit Val elle sera surement moins fragile...Bienvenue à vous :P
  • Bonnie&MarionBonnie&Marion Membre
    juin 2015 modifié
    Merci les filles !

    C'est vrai que c'est un drôle de mélange... quand j'ai lu l'annonce avec noté croisé bouli et york me suis dit "oh mon dieu" :lol: Surtout quand on voit le papa et la maman, on se demande un peu quel genre de chien ils vont devenir... Haribo le papa bouli est assez grand, trapu, couleur bringé, et la maman york est toute petite et ressemble à une york quoi (j'aime pas trop trop ce type de chien) donc c'est assez détonnant comme mélange.
    Mais à les voir évoluer, ce sont des vraies boules d'amour, espiègles aussi... Et comme vous dites Vodka et Sacha, j'espère que le fait qu'ils sont croisés font que le côté respiratoire, voile du palais et tout ça sera amoindri. Ca sera la surprise... A voir si mademoiselle ronfle et pète comme son papa :roll:

    Et je la récupère vendredi 19 ou samedi 20 à redéfinir... donc un mois après l'avoir vue pour la première fois
  • 02:39 modifié
    Bienvenue a vous 2
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:39 modifié
    Bienvenue. Elle est super mignonne !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    02:39 modifié
    Bienvenue ! Bonnie est vraiment mignonne ;)
  • Bonnie&MarionBonnie&Marion Membre
    02:39 modifié
    Merci !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:39 modifié
    Trop mimi .la bienvenue
  • 02:39 modifié
    bienvenue ,elle est bien mignonne cette puce !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:39 modifié
    Bienvenue sur le Forum :P J'ai hâte de suivre les aventures de la petite Bonnie :wink:
  • JOKEJOKE Membre
    02:39 modifié
    bienvenue!! elle est toute rigolote
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:39 modifié
    Bienvenue !! Tu es magnifique Bonnie. Ou j'habitais avant je croisais souvent un toutou qui te ressemblait beaucoup !!!
  • JellyJelly Membre
    02:39 modifié
    Ça alors, des bébés bouledogues/yorkshire, je n'avais jamais vu ça !
    Comme toi, en voyant l'annonce, je me serais demandé ce que ça donne :lol:
    Mais au final, c'est un résultat mignon ;)

    Du coup, je me demande comme elle va grandir, est-ce qu'elle prendra plus du père ou de la mère ?

    Bienvenue ici en tout cas ;)
  • Bonnie&MarionBonnie&Marion Membre
    02:39 modifié
    Merci pour elle !
    C'est exactement ça Jelly, la question est de savoir si elle tiendra plus du york ou du bouledogue... Mais bon, dans un sens elle sera unique !

    D'ailleurs ce matin j'ai reçu son panier, ses jouets, et ses gamelles... ça rend les choses plus concrètes
  • 02:39 modifié
    Bienvenue Marion et Bonnie :)
    Tres original comme croisement :love: Comme le dit Val, elle sera surement moins fragile.
    Tu lui as acheté quoi ? J'veux voir :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.