bonjour de normandie

wyannawyanna Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Bonjour

je vient me presenter vite fait
je suis une personne de normandie qui vie avec c et enfants dans une tite maison avec terrain
j ai deja un chien que j ai adopter a c et 4 ans c et un chien qui aime etre dehors gros gabarit il ce nome fripouille c et une creme non dominant
je suis a la recherche d une boubou femelle pour mettre de mon coter qu entre les deux chien il y a pas de souci moi mon fripouille a deja eu affaire a des femelle petit ou gransd gabarie dominante et il y a jamais eu de souci
et ceux que qu un connait les eleveur j en et un qui vend des boubou mais je c et pas si jai le droit de mettre le nom sur le site pour savoir si c et un elevage serieux je c et qu une personne au moins a acheter son boubou chez eux ici
puis je recherche des recherche sur l alimentation du boubou
voila merci

Réponses

  • HatorHator Membre
    avril 2013 modifié
    Bonjour,

    est-il possible de faire un effort pour l'orthographe ? je n'ai pas réussi à décoder ton message tellement il est illisible .

    merci
  • 12:24 modifié
    bienvenue a toi et ta meute :P

    et non pas de noms d’éleveurs ou élevages sur le forum :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    Hator a écrit:
    Bonjour,

    est-il possible de faire un effort pour l'orthographe ? je n'ai pas réussi à décoder ton message tellement il est illisible .

    merci

    Idem aussi, un léger effort sans parler d'avoir un texte sans erreur mais éviter le language SMS ou abrégé pour que tout le monde puisse lire de façon agréable.

    Tu peux aller sur le site chien de france qui répertorie les élevages par région tu pourras sélectionner ceux vers chez toi ;)
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    desolé pour mes problemes de francais
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    re bonjour
    j ai trouver un eleveur professionel
    il a des petites femelle
    de 3 mois demi
    je voudrais votre avis sur l age des chiot
    j ai regarder sur gogool l avis d autre personne qui on eu a faire a cette eleveur et il son tous bon
  • Emy27000Emy27000 Membre
    12:24 modifié
    Bonjour et bienvenue ! Nous aussi sommes normands ! 3 mois et demi c'est très bien comme ça il a eu tous les nutriments qu'il faut et il a profité de sa maman !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:24 modifié
    Il faut prendre ton chiot chez un éleveurs n'ayant pas plus de 2 races à élever, si il ne fait que du bouledogue c'est encore mieux :wink:
    Un chiot peut être vendu à partir de 8 semaines révolues, donc pas de soucis pour le chiot que tu veux acheter. :wink:
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    Bonjour

    Voilà je reviens donner de mes nouvelles dans ma recherche de boubou
    En fessant d abords mon texte sur Word pour évite les faute d’orthographe au mieux
    Je suis d abords parti vendredi chez un éleveur bref je crois que cette personne et moi on n’a pas la même façon de voir ce qui et un éleveur pour moi reproduction et éduqué les bébés et vente pour aller cour pour elle achat et vente. Les chiots viennent tous de Slovaquie
    La dame me dit au téléphone 3 mois demis et 800 euro j’arrive les chiots 5 mois bien passe et 850 euro sans les frais.
    Bon je fais le tour et je dis que je recherche plus petit avec un pincement au cœur pour cette boubou qui tremble dans son coin sous un bâtiment avec des compartiments séparer d’autres races de chiot
    Et plus bas d’autre chien la adulte aussi a ventre elle me dit par le c et moins chère si vous voulez …
    Quelles déceptions je repars chez moi avec mes petites affaires pour chiot que j’avais amène avec moi pour la route.
    Je rentre et directe pc et regarde les annonce et j’en vois une donc je téléphone et la dame gentille il lui reste un chiot femelle qui vie chez elle avec c et enfants vie de famille
    Donc rdv prit pour le lendemain par contre debout de bonne heure c et à 3 heure de route
    Et là en arrivant je me suis dit c et elle oui elle et super elle joue avec son jouer dans le salon sans s’occupe de personne et la elle vient t nous faire la fête les parent son-là avec elle dans le salon
    Allée papier et on repart chez nous ou j’ai hâte de la voir jouer et prenne ca place
    Quand j’arrive je pose la couette de la route dans la bannette et c et ça place …
    Depuis tout ce passe bien avec les enfants elle joue avec eux elle aime allée dehors jouer avec mon gros chien malgré quelle ni avait jamais était mais en plus le temps et avec nous depuis dimanche il fait beau et les températures on monter off donc on sort dans la cour et on rentre elle fait ses besoin souvent o même endroit dans la cour
    Je la sort souvent des quelle ce levé et des quelle a fini de jouer et après manger
    Je lui laisse la gamelle toute la journée elle et pour l’instant au frisky junior et vers 18h je lui retire à votre avis c et bien de faire ça ou ça fait trop long ?
    Voilà la suite de notre aventure
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    elle s apelle xena j ai oublier de le dire
  • Emy27000Emy27000 Membre
    12:24 modifié
    Bienvenue dans ta maison petite Xena ! Tu es de quelle couleur ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:24 modifié
    La bienvenue à la petite Xena alors, je suis très heureuse pour toi, je voie ton prénom, la langue française n'est pas ta langue maternelle ? Ne t'en fais pas, tu as fait l'effort pour l’orthographe en passant par Word, c'est très gentil, si il y des fautes ce n'est pas méchant, il faut juste qu'on puisse te comprendre :wink:

    Tu nous montreras des photos de la petite puce ? J'ai hâte de voir sa bouille !

    Je transfert ton poste dans la présentation puisque tu nous présentes ta petite Xena :arrow:

    Ps : Tu as très bien fait de ne pas avoir acheté chez le marchand de chien,(le premier vendeur) tu n' entretiens pas, avec ton geste, le trafic et je t'en remercie :arrow: Moins il y aura de gens qui achèteront chez des gens qui importent les chiots qu'ils vendent des pays de l'Est, moins ils en importeront !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:24 modifié
    Bienvenue à vous deux! En effet tu a eu raison de ne pas acheter chez le premier vendeur! La mienne viens de chez ce genre d'éleveur (enfin si on peut appeler cela ainsi! car pour moi ce sont des arnaqueurs!), c'est vrai que çà fait mal au coeur de les voir malheureux dans leur box, mais comme dit Vodka on ne leur rends pas services en entretenant ce marché!
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    merci a tous
    xéna et noire avec des trait marron dite bringer sur son carnet de santer
    oui écrire bien pour moi c et encore dure mais je vais faire tres attention
    Oui c et sur ca était dur de laisser cette petite bulldog caille elle m’a fait pitié et tout c et autre chien aussi .cette personne allée vendre dans un grand magasin.
    Elle me m était la pression en disant que demain elle ne serait plus là. Mais je ne pouvais pas.
    Mais bon des personne comme ça il y en aura plein d’autre malheureusement
    Moi je suis bien tombé .elle et super joueuse elle a tout de suite prit ca place.
    Elle a fait le tour de la cour et aussi du bas de la maison .voila
    Par contre je voulais savoir un chiot on lui laisse la gamelle la nuit ?car je laisse la gamelle toute la journée et je lui enlevé vers 18h ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:24 modifié
    Si tu laisses la nourriture toute la journée, oui c'est mieux de lui enlever en soirée ça évite les cacas la nuit, après adulte tu peux laisser la gamelle même la nuit, mais la nuit en principe ils dorment :wink:

    Comment faisait l'éleveuse ? Il vaut mieux faire comme elle, si elle fractionnait le repas, il vaut mieux pour l'instant faire comme elle :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:24 modifié
    bienvenue à toi et à ta petite Xena !

    si tu veux nous mettre des photos il faut que tu ailles sur le site leurphoto, tu télécharges la photo et tu copies/colles dans ton post le 5ème lien, comme ça on pourra voir sa bouille :lol:

    tu as bien fait de pas prendre ta chienne chez la 1ère éleveuse même si j'imagine que ça devait être dur de voir souffrir tous ses chiens...

    pour la gamelle moi je ne l'ai jamais laissé à disposition, je lui laisse 10-15 min et si elle ne veut pas manger je lui redonne le soir (ou le midi quand elle était petite elle avait 3 repas par jour)
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    la ou j ai eu xéna laisser a dispotion et l'enlever le soir c et pour ca que je pose la question ..
    oui promit des photos bientot
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    Bonjour

    Je viens pose des questions et oui encore :lol:

    Déjà je vous donne des nouvelles !! Xéna va très bien.
    Elle a eu une passe un peu dure car on a était en plein travaux carrelage et placo donc elle a perdu ce repère mais tout et rentrer dans l’ordre .ouf
    Elle a eu aussi une passe ou elle a vomit pendant 2 jour puis c et passé comme c et venu .mais c et croquette n était même pas croquer et ce que c et normal ?
    La journée elle et propre si on et présent.
    Quand je la mais dehors elle tremble, bon faut dire qu avec ceux temp de cochon, donc je voudrais lui acheter un petit manteau mais je ne c et pas comment on prend les mesures.
    Vu que c et un bébé et ce qu il faut que je prévoie une taille ou cm de plus.
    Et ce que vos bouli en porte ?et ce qu il faut les habituer petit ou pas de problème a n importe qu elle âge ?

    Voilà j’espère que je n et pas trop fait de faute merci
    :?
  • 12:24 modifié
    bonjour et bienvenue à ta petite
    pour le manteau ,le mieux si petite, c'est de l'emmener avec toi et de lui essayer ! je dirais qu'il vaut mieux les habituer petit :lol:

    pour les fautes merci d'avoir fait tout ces efforts ,pense aussi à la ponctuation, ça aide à aérer ton texte si tu as besoin d'aide ,n'hésite pas :wink:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    12:24 modifié
    Bonjour Wyanna ! Elle a du bien grandir la petite ! Si tu as des photos n'hésite pas à nous en mettre Ici on utilise le site leurphoto.com pour les mettre en copiant le 5eme lien

    Alors pour répondre aux croquettes a peine digérée je suppose quelle ne les mâche pas et les mange trop vite j'ai deja lu qu'ici certains utilise une balle dans la gamelle pour les retenir dengloutir tout en 30 secondes.

    Pour le manteau oui oui tout le monde en utilise un car ils sont frileux ces petits ! Je sais quil y a la marque equ*thec en fond des pas trop chers je serais toi jen prendrais un un peu plus grand quitte à y faire un point de couture. Pour la taille je ne peux pas trop taider faudrait essayer !
  • 12:24 modifié
    Bonjour Wyanna, et bienvenue à la petite Xéna :lol: Oui, une petite photo? :fot:
    Pour le manteau, pareil , elle est petite et il ne fait pas bien chaud, prends un modèle pas trop chers, elle va vite grandir. Tu trouves des fois en magasin des petits pulls ou des impers. Pour les mesures, tu prends la mesure de la longueur du dos ( du cou jusqu'à la queue) la mesure tu tour de cou et la mesure du tour de poitrine ( la partie la plus forte) . Tu as des tableaux de correspondance après sur les sites internet . Sinon comme dit Corine, le mieux est d'essayer avec ta puce. Ou si tu es douée en tricot, tu peux te lancer! :wink: Mes boubous mettent des pulls, depuis qu'ils sont tout petits, parfois des impers aussi, car froid et pluie, ils n'aiment pas, mais pas du tout! :(
    Pour les deux jours de vomissements qu'elle a eu, fais attention aussi la poussière des travaux l'a peut-être dérangée. Et il y a eu des gastrites, les petits sont encore plus sensibles, quand elle vomit comme ça n'hésite pas à appeler ton véto.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:24 modifié
    Va voir sur ma page Facebook : Vodkalabouledogue :https://www.facebook.com/Vodkalabouledogue?ref=hl
    J'ai mis un lien vers un site ou tu trouveras des petits pulls à fabriquer toi même, ça va de la taille Chiwawa au gros chien, tu as l'échantillon en explication pour la fabrication du pull.

    Sinon tu peux aussi en trouver des pas cher du tout dans les magasins La foir*fouill*, j'en ai vu :wink:

    Lorsqu'elle aura atteint sa taille adulte, tu pourras alors investir dans un superbe manteau :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    merci a tout le monde

    je pense que je vais l emmener avec moi et lui prendre un vètement pas trop chère .
    avec une petite marge de taille et comme ca jusqu a ca taille adulte .
    non je suis pas du tout douer pour coudre ou même tricoter ca c et pas du tout mon truc :twisted:

    l histoire de la balle et pas béte je vais essayer .

    j ai essayer de mettre des photos mais j ai pas encore reussi donc je vais voire ce soir pour re essayer

    merci
  • ChupaChupa Membre
    12:24 modifié
    Bonjour Wyanna.
    Si tu n'y arrives pas pour les photos, tu peux me les envoyer en MP, je les mettrais sur ton post et je t'expliquerais comment faire pour la prochaine fois. :wink:
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    ok je te les envoies ce soir merci beaucoup
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:24 modifié
    Et si ça ne marche toujours pas, tu les envoies sur mon adresse Email : vodkalabouledogue@gmail.com
    car c'est peut être un problème de taille, dans ce cas je te les redimensionnerai et te les renverrais pour que tu essaies de les afficher ici en les hébergeant avec le site http://www.leurphoto.com/

    Une fois les photos réduites, si tu n'y arrives pas Yvette, (Chupa), te donnera un coup de pouce pour t'expliquer :wink: :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    Xena1.jpg
    Xena2.jpg
    Xena3.jpg
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    PREMIERE PHOTO L ARRIVE
    DEUXIEME PHOTO HAUJOUR HUIT
    TROIXIEME PHOTO IL Y A DEUX SEMAINE
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    MERCI BEAUCOUP POUR L AIDE
  • ChupaChupa Membre
    12:24 modifié
    Wyanna, il y a un problème avec la 1ère photo, et les autres sont à l'envers.
    N'hésites pas à me les envoyer et je t'expliquerais comme faire.
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    Xena3.jpg
    Xena1.jpg
    Xena2.jpg
  • wyannawyanna Membre
    12:24 modifié
    ouufff j ai reussi :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    12:24 modifié
    Tu vois ce n'est pas bien compliqué :wink:
    Merci pour les photos de Xena :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.