Bonjour de suisse

Floflo69Floflo69 Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P Bonjour je me présente ,je m apelle Florence je vis en Suisse . Mon bouli d amour est Clovis il fait mon bonheur depuis 5 mois .Je suis aussi maman de 2 filles de 12 et 8 ans ... Mon rêve serait d adopter une copine pour Clovis mais pas un bébé ,plutôt une ptite boule qui n a pas eu de chance dans la vie mais j en parlerais plus à fond dans un autre post ..... voilà pour le moment c est tout

Réponses

  • 05:17 modifié
    Bienvenu !
  • 05:17 modifié
    salut bienvenue!!!! :ola: :ola:
    mets nous des photos de clovis à l'occasion!!
    et je trouve ca super que tu veuille adopter!!!
  • codakcodak Membre
    05:17 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue clovis :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • CaponeCapone Membre
    05:17 modifié
    :ola: bienvenue!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    bienvenue florence et toute ta famille !!!

    quel beau geste de vouloir offrir une seconde chance à un boubou, BRAVO !!!!
  • 05:17 modifié
    Bienvenue !

    Clovis dit bonjour Clovis même si mon CloClo c'est le meilleur :evil: :evil: :evil: :evil:
  • chanelchanel Membre
    05:17 modifié
    Bienvenue Florence, tu es d'ou excatement ??

    Moi je vis a geneve...
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    05:17 modifié
    :ola: Bienvenue !!! :ola:
  • PipoPipo Membre
    05:17 modifié
    Bienvenue clovis :arrow: :? :? :?
  • PipoPipo Membre
    05:17 modifié
    euh pardon, petite erreur de ma part. C'était pas :? mais :lol: que je voulais mettre.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    05:17 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:17 modifié
    Bienvenue à vous !
    Nous avons une rubrique adoption qui est malheureusement souvent bien remplie :wink: bonne recherche !
  • 05:17 modifié
    Bienvenue et bravo pour ta démarche !
  • kiarakiara Membre
    05:17 modifié
    bienvenue!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    05:17 modifié
    chanel a écrit:
    Bienvenue Florence, tu es d'ou excatement ??

    Moi je vis a geneve...

    J habite à Monthey en valais .Mais il me semble que j ai déjà vu une photo de ta louloutte son ptit coeur sur le museau me dit qlq chose ????

    MERCI de votre accueuil à tous .....
  • chanelchanel Membre
    05:17 modifié
    Floflo69 a écrit:
    chanel a écrit:
    Bienvenue Florence, tu es d'ou excatement ??

    Moi je vis a geneve...

    J habite à Monthey en valais .Mais il me semble que j ai déjà vu une photo de ta louloutte son ptit coeur sur le museau me dit qlq chose ????

    MERCI de votre accueuil à tous .....

    Ah peut etre... je suis inscrite sur pas mal de forum...
    tu viens jamais sur geneve ? ca serait sympa de faire une petite ballade un de ces jours... :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:17 modifié
    LA bienvenue chez Roger !
  • BOOBABOOBA Membre
    05:17 modifié
    bienvenue!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    05:17 modifié
    :ola: BIENVENUE PARMIS NOUS !!! :ola:
  • 05:17 modifié
    Bienvenue :wink:
  • cookieScookieS Membre
    05:17 modifié
    hey hey moi je viens tout le temps en suisse j'habite le territoire de belfort

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.