| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lets07 Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 26 Localisation: tournon sur rhone Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 9:36 am Sujet du message: Bonjour je vous propose le theme astral de votre toune |
|
|
Tout d'abord cannelle se porte comme un charme. Merci de votre soutien pour elle.
Voila je suis passionnée de voyance astro etc... je travaille comme medium professionnelle depuis deux ans et ca me passionne donc j'ai mis a profit cette passion pour mes tounes et c'est assez impressionnant de vérité !! (sans me vanter lol)
alors je vous propose de visiter mon ptit site ........ si vous voulez vous aussi un thème de votre amour.
je reverse un partie des gains à des assoc
Merci de m'avoir lu !!
ps: j'ai mis le lien du forum
edit leeloo26 j'ai enlevé le lien,
contraire aux règles du forum :
"... Pour garder un climat de confiance, nous n'accepterons plus de messages demandant des dons ..." |
|
|
 |
|
|
lets07 Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 26 Localisation: tournon sur rhone Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Juste une petite précision, je ne demande pas de don, je me fait payer et c'est moi qui propose de faire don d'une partie de mon travail aux association. Un thème astral et une étude complète prend entre 2 et 3 heure. Les 15 € demandés sont une participation pour mon travail, les impressions et les frais d'expéd.
Voila si vous voulez en savoir plus je vous réponds en MP
Merci désolée pour la confusion |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime mon chien mais de la a lui faire faire un theme astral...je ne le ferais meme pas pour mon fils! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5738 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
même moi je ne vais pas chez une "voyante" alors pour ma toutoune... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|