FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour je vous propose le theme astral de votre toune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lets07
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois

MessagePosté le: Sam 17 Nov, 2007 9:36 am    Sujet du message: Bonjour je vous propose le theme astral de votre toune Répondre en citant

Tout d'abord cannelle se porte comme un charme. Merci de votre soutien pour elle.
love
Voila je suis passionnée de voyance astro etc... je travaille comme medium professionnelle depuis deux ans et ca me passionne donc j'ai mis a profit cette passion pour mes tounes et c'est assez impressionnant de vérité !! (sans me vanter lol) Embarassé
alors je vous propose de visiter mon ptit site ........ si vous voulez vous aussi un thème de votre amour.
je reverse un partie des gains à des assoc
Merci de m'avoir lu !!
Mort de rire

ps: j'ai mis le lien du forum

edit leeloo26 j'ai enlevé le lien,
contraire aux règles du forum :
"... Pour garder un climat de confiance, nous n'accepterons plus de messages demandant des dons ..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
lets07
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois

MessagePosté le: Sam 17 Nov, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite précision, je ne demande pas de don, je me fait payer et c'est moi qui propose de faire don d'une partie de mon travail aux association. Un thème astral et une étude complète prend entre 2 et 3 heure. Les 15 € demandés sont une participation pour mon travail, les impressions et les frais d'expéd.
Voila si vous voulez en savoir plus je vous réponds en MP
Merci désolée pour la confusion
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Nov, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime mon chien mais de la a lui faire faire un theme astral...je ne le ferais meme pas pour mon fils!

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Nov, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même moi je ne vais pas chez une "voyante" alors pour ma toutoune...

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1