Bonjour la compagnie! Nous voilà!

LuthorLuthor Membre
février 2016 modifié dans Présentation
Bonjour!

Je me présente, Luthor dit Looping du Manoir des Terres Froides ( si jamais je retrouve de la famille par ici...), ma maman Schéhérazade et mon papa Ange!
Je suis arrivé il y a quelques mois dans leur vie, principalement dans celle de maman puisque j'étais son cadeau d'anniversaire et quel beau cadeau dit donc!! Elle ne s'en remet toujours pas, elle est completement gaga de moi!
J'ai bientot 8mois (vous pourrez me souhaiter mon moiniversaire demain! (maman aime pas qu'on dise moisiversaire parce qu'elle dit que jsuis pas moisi!) et elle n'en rate aucun! (Gaga la maman...)
Je suis de couleur caille, je suis plutot docile mais en balade des fois c'est la folie j'ai du mal à me contenir et à ne pas manger tout ce que je trouve ou a sauter sur tout le monde...
Sinon je suis sympa!
Nous sommes dans l'Orne en Basse Normandie à Alençon (61) si jamais il y a des copains dans le coin, parce que j'en ai pas beaucoup...

A bientot!
mini_901526DSCF72362.jpg
(La photo date du mois dernier maman n'a que ça sur le pc...)

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:11 modifié
    :love: La bienvenue à vous .Luthor tu sais que t es beau toi . Et quel joli nom
  • Léon67Léon67 Membre
    13:11 modifié
    Salut Luthor :love: et bonjour à ta maman !

    Tu m'as l'air d'un sacré coquin toi :wink:

    Et t'inquiètes, ici toutes les momans et tous les pôpas sont gaga de leur boule de poils :D
  • SachaSacha Membre
    13:11 modifié
    Tu es magnifique Luthor ! Bienvenue à ta maman et ton papa (elle a été drôlement gâtée maman pour son anniversaire :wink: ) et plein de bisous à toi :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:11 modifié
    Bienvenue il est très beau Luthor :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:11 modifié
    Bienvenue !
  • 13:11 modifié
    bienvenue à toi mon beau et à ta maman
  • LuthorLuthor Membre
    13:11 modifié
    Merci de nous accueillir aussi chaleureusement!
    Vos boubous sont beaux gosses pour ceux que j'ai pu voir! Je ne doute pas qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
    Et en effet on est vraiment tous gaga de ces petits monstres
    317689image.jpg
    Meme si il a l'air sage comme une image...
  • 13:11 modifié
    Bienvenue à vous !! Tu es tres mignon :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    13:11 modifié
    Bienvenue à toi et ta maman Luthor!
  • Léon67Léon67 Membre
    13:11 modifié
    Trop mimi le petit Luthor :arrow:
  • LascoLasco Membre
    13:11 modifié
    il est beau! et son marquage sur la tête est amusant, on dirait la forme d'un os en haut! :love:
  • 13:11 modifié
    :P Bienvenue à vous deux! Luthor tu es tout mignon :love:
  • LuthorLuthor Membre
    13:11 modifié
    Oh il est vrai que je n'avais pas remarquée que la forme de sa tache faisait le haut d'un os!
  • LLOYDLLOYD Membre
    13:11 modifié
    Bienvenue a toi petite bestiole
  • 13:11 modifié
    Bienvenue a vous deux , Luthor qu'est ce que tu est beau :love:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    13:11 modifié
    Il est super beau ! Bienvenue à vous deux ;)
  • LuthorLuthor Membre
    13:11 modifié
    Mercii!
    Voilà le beau gosse à 8mois, il me fait fondre!!
    859974Luthorbeaugosse.jpg

    Des lechouilles!
  • Léon67Léon67 Membre
    13:11 modifié
    Très beau Luthor !! :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:11 modifié
    Tu es trop beau Luthor :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:11 modifié
    Magnifique :love: il est costaud
  • 13:11 modifié
    :love: Moi aussi il me fait fondre! :arrow: Je crois que je suis prête pour reprendre un caille :mrgreen:
  • LuthorLuthor Membre
    13:11 modifié
    Oui je trouve qu'il est un peu costaud! Mais tout potelé autour du cou c'est trop drole! Il fait 10kg7 le gros pepere! Enfin il doit bien en faire 11 maintenant! Les haricots ça donne de la force! il a terminé de grandir c'est allé bien trop vite! J'attends maintenant qu'il explose! Il a encore sa tete de gros bebe potelé!
  • 13:11 modifié
    Il est magnifique :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.