Bonjour le forum

Maya13008Maya13008 Membre
avril 2014 modifié dans Présentation
bonjour, a tous !!
moi c est alexandra mariée 3 enfants , une chienne croisée de 18 mois et un chat de 3 ans. mais bientôt maya une petite bouli ( en avatar )viendra compléter se beau tableau :best2: .
il y a 6 ans avec mon mari nous avions pris une bouledogue a la spa de 5ans , mais malheureusement elle a eu une tumeur au cerveau dons elle nous a quitté 2 ans plus tard :( .
on tellement pleuré qu on c est dit qu on en prendrait plus.nous avons eux nos enfant puis la maison et lilo (chat) et hindie sont arrivé . et puis voila nous avons craqué pour cette petite tête :love:
maya arrivera le 10 mai cher nous!! donc me voila pour prendre tous vos conseils et partager notre quotidien !!
bonne journée !!

Réponses

  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Bienvenue a toiiiiiii ! Vivement les photos de ta petite beauté ! :icon_wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Bienvenue a toi ,et ta famille,quelle jolie bouille elle la , j'ai de la famille a Marseille.plus exactement a la Madrague.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    :bienvenue: Maya et Alexandra

    On va patienter avec vous jusqu'au 10 mai (c'est long :!: :lol: )
  • Maya13008Maya13008 Membre
    02:35 modifié
    oui c est long jusqu’au 10 mai , Mais dimanche je vais lui rendre une petit visite !! donc plein de photo a venir.
    mais c est surtout pour prendre une serviette de bain avec l odeur des chiots pour la donner a hindi . je préfère quelle s’habitue a l'odeur .
    helios je suis a 5 min de la madrague , le monde est petit!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Trop bien, tu vas pouvoir suivre l'évolution :099:
  • 02:35 modifié
    Bienvenue!!!
  • 02:35 modifié
    bienvenue !!
    c'est formidable de pouvoir suivre l'évolution, ça m'est arrivé, que du bonheur, et un album bien rempli !
    partage les photos avec nous !
    :bienvenue:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:35 modifié
    Bienvenue Alexandra ainsi qu'à toute ta petite tribu. Ça va être long jusqu'au 10 mai alors on va attendre avec toi. Vivement les photos.
  • Maya13008Maya13008 Membre
    02:35 modifié
    deux petites pour la route
    mini_338977download.jpg
    mini_861832maya3.jpg
  • Maya13008Maya13008 Membre
    02:35 modifié
    voici hindie
    mini_224825IMG0356.jpg

    et lilo et mon grand de 6 ans
    mini_543504IMG0818.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Hindie a l'air très jolie :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    Rhoooo elle est mignonne la petite Maya ! :love: La bienvenue à toi Alexandra ainsi qu'à toute ta petite famille :arrow:
  • 02:35 modifié
    bienvenue à toi et ta tribu à deux et quatre pattes :wink:
    ta petite maya est bien mignonne
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:35 modifié
    Bienvenue à toi et toute la petite famille !

    Vivement le 10 mai !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Elle va être super gâté et protégé par Hindie,sans compter avec les enfants,il n y aura pas une patte pour chacun.....
  • MystikMystik Membre
    02:35 modifié
    Bienvenue à toi et ta petite famille
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Bienvenue à vous sur le forum!
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    02:35 modifié
    bonjour et bienvenue :099:
    trop mimi maya sur l avatar :love:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Bienvenue Alexandra et Maya, quelle belle famille tu vas avoir :wink:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    02:35 modifié
    merci pour vos message de bienvenue ! vous etes trop chouettes !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    02:35 modifié
    Olala j'adooooore Hindie ! Elle a la meme couleur que ma sverak, en mode berger allemand ! J'adoore !
  • 02:35 modifié
    Bienvenue alexandra et la petite tribu prête à s'agrandir! :mrgreen: Vivement le 10 mai! Courage! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.