Bonjour Moi c'est Apple!!!

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Eh voila j'ai quitté mes freres et soeurs pour une nouvelle vie!!

Dans la voiture j'ai roupillé mais a un moment donné sa a beaucoup tourné alors bon ben j'ai vomito... Mon frere lui il a fait que la bagarre avec sa maman!! trop rigolo!

image(22).jpg

Et me voila arrivée dans ma maison... un pipi de bonjour... et l'accueil pas du tout chaleureux de ma soeur poilue... maman a eu meme super peur...

image(23).jpg

Et la ben je dors toutes ces émotions sa ma mis KO...!!^^

Réponses

  • HatorHator Membre
    13:23 modifié
    Hi hi hi il est trop mignon avec ses oreilles pas encore dressées. Cava, ca se passe bien ?

    Bisous a Apple et léchouilles d'Hator
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:23 modifié
    oui super. Il dort sur sa polaire sur le canapé. il me suis partout.

    et moi je suis en panique par rapport a Minidou qui m'en veut a fond sa se voit dans ses yeux!!^^

    Je transmettrai les bisous mais pas les léchouilles Hator le fera toute seule ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    Hey heyça y est te voila chez toi après une longue route. Profite de ta nouvelle famille petit père

    :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:23 modifié
    trop mignon !
    bienvenue chez toi Apple !!!
    ta maman t'attendait avec impatience !
    et t'inquiète pas ça va aller avec ta soeur, il faut juste qu'elle s'habitue à toi !
    grosses léchouilles !
  • 13:23 modifié
    :P Bonjour Apple! Enfin à la maison! :lol: Et pour la Minidou, ça va le faire, y a pas de raison, laisse lui le temps de s'habituer à ton odeur. Bonne découverte de ton nouveau foyer, et merci des toutes premières photos! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:23 modifié
    Hey!Hey!Hey!!!Le voilà le p'tit bout!!! :love:

    Tu es bien mignon et j'espère que ta môman nous montrera très souvent ta bonne bouille! :wink:

    Ton pote le minou va s'habituer à ta présence!Laisses lui un peu de temps!
  • 13:23 modifié
    profitez bien de cette journée et pleins de bonheurs dans ta nouvelle vie apple
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:23 modifié
    Depuis le temps qu'on attendait ton arrivée ça y est , c'est le grand jour alors bienvenue chez toi p'tit chou !!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    13:23 modifié
    Super ! Bon la cohabitation n a pas l air top mais d après de nombreux posts lus ça passera vite! Ils se feront l un à l autre... Profite bien de ton bébé bouli :-)
  • 13:23 modifié
    Bonjour Apple que tu es beau on te fait pleins de bisous
  • 13:23 modifié
    Chadore sa couleur!
    Parti pour une belle vie de bouli 👍
  • 13:23 modifié
    :love: On avait oublié, on te trouve super mignon et trop craquant! :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:23 modifié
    D'autres photos: Maman est trop amoureuse de moi ^^

    La je fais la bagarre avec le frerot dans la voiture:
    image(24).jpg

    Roh il est bien le canapé avec la polaire rien qu'a moi (mais j'arrive pas a monter dessus):

    image(26).jpg

    image(27).jpg

    <3 <3 <3
  • 13:23 modifié
    :love: Oh le joli doudou du beau petit boubou! Il est très aussi grand que toi! :lol: Et tu vas voir régulièrement on frérot, c'est cool! Peut-être même qu'il va venir nous voir aussi? :wink:
  • 13:23 modifié
    tu es trop craquant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    profite de ta vie tu as été très attendu :wink: :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:23 modifié
    J'adore sa bouille!!!

    :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:23 modifié
    C'est Désiré que tu aurais dû t'appeler :D :D :D La bienvenue dans ta famille petit Apple, tu vas voir, tu vas te faire chouchouter :wink: :arrow:
  • 13:23 modifié
    T'es trop craquant!!!!! Une nouvelle vie pleine de gros câlins... :arrow: :arrow:
  • 13:23 modifié
    Ah !!! Mais te voilà ! :ola: :ola: :ola:

    Ravi de t'avoir vu petit bout de chou et au plaisir de te voir grandir parmi nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:23 modifié
    bienvenue joli apple , à toi la belle vie et les nouvelles aventures :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:23 modifié
    Bienvenue à toi Apple.... tu es toute mignonne!... :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:23 modifié
    Merci a tous pour votre accueil!!! Oui désiré lui serait aller à merveille!!!
    Et vico je suis un garçon comme toi moi ;)
  • NiurkaNiurka Membre
    13:23 modifié
    Ohhh bienvenue petit ange, j'attendais ce post avec impatience! Tu as une bouille à croquer! Amuse-toi bien dans ta nouvelle maison :P :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:23 modifié
    tu es ADORABLE :love:
    Bienvenue chez toi petit bout!
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    13:23 modifié
    Apple tu es trop chou ! :love: bienvenue beau bouli !!!
  • PixelPixel Membre
    13:23 modifié
    Bienvenue Apple! Rolala si tu savais comme ta maman t'as attendu!

    T'es belle comme un coeur en tout cas! Plein de léchouilles de Pixel!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.