Bonjour nouvelle et une petite question alimentation

UhlanUhlan Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Je visite ce forum depuis quelques temps et comme je le trouve très sympa et plein de conseils je me suis inscrite :wink:

J'ai un bouledogue mâle qui va faire 7 ans en Janvier je l'ai appelé Uhlan mais la plupart du temps c'est Lulu ! Depuis tout petit ...

Voilà certes il n'est pas très vieux mais mon oncle m'a dit que pour les chiens sans trop d'activité il fallait éviter de leur donner des croquettes trop riches que ça abimait leurs reins :!:

Son CV croquette :

Hi..'s tout petit ( il devenait chauve ) je ne sais pas si on peut mettre les marques
Ensuite Breek...s et je suis passée aux croquettes de supermarché pas les premiers prix avec leurs sacs en papier mais celle de la marque du magasin car comme pleins d'autres choses je présume que ce sont des grandes boîtes comme R C qui les fabriquent ...

La question est : je suis allée au magasin et je n'ai rien compris !!!

Les light ont quand même beaucoup de protéines ( 26 à 29 % )
Il y en a avec du poulet et des légumes
Et enfin j'en ai trouvé ( un petit sac ) pour les seniors et là il n'y avait que 19% de protéines :?:

Comment vous faites ?

Ou alors faut il que j'aille chez le véto ? Mais je n'ai pas envie qu'il redevienne tout pelé :cry:

Merci pour vos futurs conseils :arrow:

Réponses

  • UhlanUhlan Membre
    15:44 modifié
    Merci c'est gentil je vais chercher !!!

    Bonne journée!

    Qu'est ce que tu prends toi pour Diablo ?
  • AltoAlto Membre
    15:44 modifié
    Chez nous aussi nous sommes chez VIRBA* car il perdait beaucoup de poils avant, mais depuis plus du tout de soucis et un beau poil bien brillant en prime !
  • 15:44 modifié
    contre la chutte des poils donnez leur de la levure de bière !!!
  • D'JuneD'June Membre
    15:44 modifié
    :ola bienvenue :ola:
  • UhlanUhlan Membre
    15:44 modifié
    MERCI :smilie_daumen1:

    VIRBA je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette marque chez le véto :?:

    Mais bon je vais y aller en début de semaine pour vérifier ... 8)

    :wink:
  • noanoa Membre
    15:44 modifié
    :P :P :P :P :P :P :P bonjour et bienvenue :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    contre la chutte des poils donnez leur de la levure de bière !!!

    Combien de cachet par jour ?
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:44 modifié
    Bienvenue sur le forum Uhlan. :ola: :ola: :ola: :ola: Ou habites tu dans les Pyrénées ? Nous on est à côté de Tarbes
  • 15:44 modifié
    vox a écrit:
    contre la chutte des poils donnez leur de la levure de bière !!!

    Combien de cachet par jour ?

    moi je leur donne un comprimé par jour avec leurs croquettes :wink: :wink: :wink:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    15:44 modifié
    Bienvenue à toi ... pour la question sur la nourriture je préfère laisser faire les pro ... désolé ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.