Bonjour, nouvelle venue Chris et sa boule d'amour: EDEN!!

ChrisChris Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut a tous!
Je ne comprends pas trop comment fonctionne votre forum encore, mais j'essaie de ne pas me tromper et donc me voici sur ce topic en espérant ne pas m'etre trompée! :?

Je me présente donc, j'habite en campagne Tarnaise avec ma boulette Eden qui a 3ans déjà!! ^^ j'ai aussi deux chats et un Dogue Argentin, et tout se petit monde s'entend bien heureusement! ^^

J'adore les bouledogues depuis toujours, et il y a 3ans, ma route à croisé celle de ma petite Eden, qui m'a choisie!!

Elle est noire bringée, pèse 13kilos(beau bébé n'est-ce pas? ) :wink:

voili voilou, j'espere trouver des personnes afin de partager mon amour pour ma chienne et cette race de chiens!! :arrow:

Réponses

  • hackerhacker Membre
    17:30 modifié
    bonjour, et bienvenue à toi et à ton boubou
  • 17:30 modifié
    bienvenue chris et eden
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:30 modifié
    Bienvenue à vous!
    Quand tu te seras un peu familiarisé avec le forum, n'hésite pas à nous mettre des photos :wink:
  • KiraKira Membre
    17:30 modifié
    Chris a écrit:


    voili voilou, j'espere trouver des personnes afin de partager mon amour pour ma chienne et cette race de chiens!! :arrow:

    Sur ce point tu est bien tombée !

    bienvenue :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:30 modifié
    Bienvenue à vous !

    Eden cest super mignon comme nom !
  • Éros2012Éros2012 Membre
    17:30 modifié
    :bienvenue:
  • GUCCYGUCCY Membre
    17:30 modifié
    bienvenue sur le fofo !!
  • 17:30 modifié
    :P Bienvenue Eden :bouquet2: , et bienvenue Chris :bouquet2:
  • ChrisChris Membre
    17:30 modifié
    merci à tous pour ce chaleureux accueil!!

    dès que j'aurai compris comment on met des photos je pourrai vous montrer la bouille d'Eden!! ^^

    (bon, ça risque de prendre un peu de temps, là je patauge! lol ^^)
  • 17:30 modifié
    :bienvenue: Chris et Eden

    pour tes photos va voir la tout est bien expliqué:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:30 modifié
    Bienvenue :P
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:30 modifié
    bienvenue sur le forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    :wink: Bienvenue Chris et ton p'tit Monde !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    Bienvenue :wink:
  • 17:30 modifié
    tu es au bon endroit , bienvenue à toi et ta tribu
  • HurleyHurley Membre
    17:30 modifié
    coucou chris et eden !!! vite vite des photos !!!!!!
  • ChrisChris Membre
    17:30 modifié
    merci encore pour cet accueil!! je vais tenter de mettre des photos, par contre ici ou il faut que j'ouvre un post?? bon, je vais en mettre une ici, et attendre les instructions! lol ^^

    voici ma petite Eden quand elle avait 1mois seulement, elle était vraiment craquante!!!!
    album_pic.php?pic_id=78598
  • 17:30 modifié
    bonsoir beauté tu peux continuer a mettre tes photos sur ce post je déplace dans photos et vidéos
  • VodooVodoo Membre
    17:30 modifié
    super jolie ta puce en version bébé !! hihi mais elle est toujours aussi craquante au vu de ta photo de profil ;-) hihi

    bienvenue chez Roger :ola:
  • ChrisChris Membre
    17:30 modifié
    album_pic.php?pic_id=78600

    et voici ma chère Eden en arrivage direct de Toulouse, première journée avec nous, que d'émotions, heureusement, je lui avait préparé un doudou, qu'elle a tout de suite adopté! ^^

    en plus, Nafi, le gros de service, vieux pépère de son surnom, ne comprenait pas ce que fesait cette crevette de qqes kilos à peine(lui qui en fait 50 au bas mot!! ^^), alors il l'a reniflé, lui a bcp grogné fesant mine de lui dire: "c'est chez moi ici" mais pas bien méchamment, juste histoire qu'elle sache qui était le boss!! ^^
    album_pic.php?pic_id=78609

    mais au final...
    album_pic.php?pic_id=78602
    Eden a trouvé un grand frere super, il l'a totalement adopté apres 3jours:
    album_pic.php?pic_id=78601

    elle qui ne fesait meme pas la taille de sa tete, l'a totalement conquis!! ^^
  • MyraXMyraX Membre
    17:30 modifié
    Bienvenue à vous chez Roger !!!
  • petite boulepetite boule Membre
    17:30 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:30 modifié
    J'adore les photos avec Nafi!!
  • ChrisChris Membre
    17:30 modifié
    merci pour vos messages, je vous met la suite de l'histoire(mais pas la fin, on a le temps encore pour cela! ^^)

    voici ma petite louloute à 1an, remplie d'espièglerie et d'envie de découvertes:
    ici à l'exposition de CACS afin de la faire noter(pour l'inscription au LOF à titre initial)
    album_pic.php?pic_id=78608
    elle a été adorable, on a passé une super journée!!(et elle a obtenu un joli: très bon)

    ici à la maison, en admiration devant sa maitresse(et oui, je suis une déesse pour elle lol! ^^)
    album_pic.php?pic_id=78607

    et là en plein bain un de ces premiers d'ailleurs, maintenant on lui a acheté un grand bac à sable en forme de coquille qu'on remplit, elle est fan! ^^
    album_pic.php?pic_id=78610

    et là, avec son dernier doudou en date, un bouledogue qu'elle adorai(mais il a pas survécu au surplus de calins! lol ^^)
    album_pic.php?pic_id=78611

    voili voilou, en espérant que toutes ces photos vous plaisent, moi je les aodre, mais pas autant que ma petite Eden bien sur!! ^^
  • PandorePandore Membre
    17:30 modifié
    tu es super mimi Eden :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    :bienvenue:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:30 modifié
    Bienvenue!!Elle est trop belle ♥
  • 17:30 modifié
    :love: Quelle petite bouille cette Eden! En un an, elle est devenue une vraie beauté!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.