| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ciola Chiot bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 12 2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 12:24 pm Sujet du message: bonjour, oreille non dressée |
|
|
voila ma louloute a bientot 10 mois elle est en pleine forme mais voila il y a un probleme elle n a qu une seule oreille de leve l autre reste deseperement couche j ai mis des pansements et autres rien ne marche a part l operation que reste t il comme moyen elle plait a la famille ils disent d elle qu elle est originale mais moi ça me gene un peu merci pour vos reponses bonne journee et lechouilles aux 4 pattes
Nanaplum : j'édite ton titre pour qu'il soit plus explicite ! |
|
|
 |
|
|
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1326 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop quoi te dire parce que quand j'ai eu dana à 2 mois et 9jours ses oreilles étaient retombées. par la suite une s'est levée puis l'autre...donc vers 3 mois et demi elles étaient debout les deux!
tu parles d'opération, je ne savais pas que ça se faisait!
regardes toujours sur d'autres post, tu trouveras peut être une réponse?!
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/oreilles-qui-tombent-astuces-resultats-en-photos-vt7972.html
bon courage! _________________ moi c'est Davina la maman de Dana!
Mascotte officielle du club trés fermé des PIRATES |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4791 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
ja pense que la petite ne lèvera plus son oreille
10mois ça me semble un peu tard
tu peux tjs essayer de lui mettre un sparadrap
mais je serais à ta place je ne l'opèrerais pas pour ça
je n'en vois pas l'intéret
on les aime comme ils sont nos loulous
regarde cyrius n'a qu'une oreille droite et je trouve que ça lui fait tout son charme
après ce n'est que mon avis
mais si tu aimes vraiment ton chien j suis sure que ça ne gènera plus
c'est vrai qu'au début on est un peu déçu c'est normal mais après tu ne le verras meme plus

Dernière édition par cyrius et dumbo le Lun 29 Sep, 2008 1:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2495 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
je ne veus aps paraitre defaitiste mais il me semble qu a 10 mois c'est trop tard surtout si le sparadrap a deja etait tenté _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4791 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| cel88 a écrit: | | je ne veus aps paraitre defaitiste mais il me semble qu a 10 mois c'est trop tard surtout si le sparadrap a deja etait tenté |
oui pour moi aussi ça me semble trop tard*
mais qui ne tente rien n'a rien
ça ne lui coute rien d'essayer
en ce qui concerne l'opération
une personne du forum a fait opérer son chien pour ça et il est décédé pendant l'opération
c'est quand meme quelque chose de lourd
alors si t n'es pas obligé de la faire je ne vois pas l'intéret de riquer la vie de son chien juste pour quelque chose d'estéthique
(surtout ne prends pas mal ce que je dis
ce n'est pas méchant c'est juste un conseil ) |
|
|
 |
ciola Chiot bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 12 2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos reponses je sais j avais lu le post et j etais revenue sur la descision c est vrai qu il est chou ton pt bout meme avec une oreille en l air lol kom la mienne quoi suaf que nous c est la gauche qui fait des sienne le sparadra j ai fait mais pas assez longtemps je pense car elle reste droite je ne le laisse que moins d une semaine bref comme tu dis il n y a que moi dansma petite famille que ça gene deçue de ne pas avoir les deux levè mais merci encore |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi on a essayé le sparadrap que le véto avait bien posé
et ça n'a pas marché
on voit bien la cassure dans son oreille
parfois elle se redresse
mais ne t'en fais pas trop pour ça
ce n'est qu'un détail  |
|
|
 |
plump Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 606 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | ja pense que la petite ne lèvera plus son oreille
regarde cyrius n'a qu'une oreille droite et je trouve que ça lui fait tout son charme
c'est vrai qu'au début on est un peu déçu c'est normal mais après tu ne le verras meme plus
 |
moi je le trouve superbe avec son oreille!!!! il est vraiment beau!! _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!
Plump et grisy |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| plump a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | ja pense que la petite ne lèvera plus son oreille
 |
moi je le trouve superbe avec son oreille!!!! il est vraiment beau!! |
merci je lui dirai
il va etre content mon ptit puceau  |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1796 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
il me fait delirer avec son oreille levé...
on a l'impression qu'il leve le doigt a l'ecole...
moi moi moi le biscuit !!! moi moi moi moi !!!!
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | il me fait delirer avec son oreille levé...
on a l'impression qu'il leve le doigt a l'ecole...
moi moi moi le biscuit !!! moi moi moi moi !!!!
 |
c'est trop vrai en plus _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
tessa Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: ormes 45 Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois et demi
  (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je trouve ca chou une oreille levée et pas l'autre.Mon staffie avait le meme soucis et c'est ce qui faisait tout son charme ca me faisait crquer a tous les coups |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2717 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Voilà vous allez pouvoir monter le gang des boubous à une oreille de dressée !!
C'est charmant
|
 |
Kylha Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 40 Localisation: 78 Date de naissance du bouledogue(s): 22/07/2008
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Voilà vous allez pouvoir monter le gang des boubous à une oreille de dressée !!
C'est charmant
 |
Ya des chances que je vous rejoigne, Kylha a deux mois et demi a une oreille dressée, mais pas l'autre, bon a ce que j'ai compris peut etre qu'elle se redressera, mais peut importe, on l'aime comme ca
 |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 273 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
a 2mois et demi, tu as encore le temps de voir venir ! cahie les a eu enfin droite a 5mois ! sachant que ca peut retomber qd il font les dents et remonter par la suite... ce qui est arrivé a ma miss ! donc pas de panique pour kylha ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
|
|
ciola Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 12:41 pm Sujet du message: coucou |
|
|
| je vous mets quelques photos de ciola sur le site web car je n arrive pas a les placer taper sur le nonos lol et encore merci pour vos messages |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 407 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
didon le véto lui a collé des plumes de poules sur les oreilles pendant 10 jours ( vers 4 mios) et miracle les oreilles sontrestés droites _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
calahan Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): né le 17/07/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Hello à toutes et tous
Pour mon cas, j'ai mon petit pépère "calahan" qui a 15 mois et qui a une oreille au trois quart levée et l'autre pas du tout.
Et, j'ai plutôt laissé faire la nature, qui n'a pas voulue lui relever les oreilles.
Mais pour moi ce n'est pas grave, il est tout aussi adorable comme il est. |
|
|
 |
|
|
chabal18 Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: bourges Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour j'ai eu le meme cas que toi pour chabal a 9 mois il en avait une qui ne se levait toujours pas, donc je l'ai amener chez mon véto qui lui a strapé les oreilles il lui a fait une petite piqure et je lui ai enlever le strap au bout de 10 jours et elles étaient parfaitement droite. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| calahan a écrit: | Hello à toutes et tous
Pour mon cas, j'ai mon petit pépère "calahan" qui a 15 mois et qui a une oreille au trois quart levée et l'autre pas du tout.
Et, j'ai plutôt laissé faire la nature, qui n'a pas voulue lui relever les oreilles.
Mais pour moi ce n'est pas grave, il est tout aussi adorable comme il est. |
à son age je pense que c'est trop tard
mais le principal c'est qu'on les aime nos boules de poils  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| Kylha a écrit: | | Carpette a écrit: | Voilà vous allez pouvoir monter le gang des boubous à une oreille de dressée !!
C'est charmant
 |
Ya des chances que je vous rejoigne, Kylha a deux mois et demi a une oreille dressée, mais pas l'autre, bon a ce que j'ai compris peut etre qu'elle se redressera, mais peut importe, on l'aime comme ca
 |
faut mettre du pansement pour qu'elle se dresse demande à ton véto  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Kylha a écrit: | | Carpette a écrit: | Voilà vous allez pouvoir monter le gang des boubous à une oreille de dressée !!
C'est charmant
 |
 |
faut mettre du pansement pour qu'elle se dresse demande à ton véto  |
Ca peut marcher en effet ou pas ... Demande a ton veto comme le dit Julie.
Elle est croisée avec quoi Kylha ? Elle est toute jeune non ?  |
|
|